FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Message par Willem59 »

Hello, ce n’est pas sorti en France. Il me semble qu’à Québec oui par contre mais je sais plus si c’était ce produit (dans le sens où on voit certains produits sortir là-bas et pas chez nous). Une petite photo hébergée sur un site tiers et on pourra te dire si elle est vraie.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Message par Pikastore »

Salut effectivement ce coffret n'est jamais sorti en france mais il est possible que ce soit le cas au canada, il y a souvent des versions FR que l'on n'a pas là-bas.

EDIT : désolé pour la reponse similaire
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
ascheriit666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2022, 13:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Message par ascheriit666 »

]Super, merci pour vos réponses, je fais un scan

https://ibb.co/F4ywLh8
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Message par matt120 »

ascheriit666 a écrit : 23 janv. 2022, 15:22 ]Super, merci pour vos réponses, je fais un scan

https://ibb.co/F4ywLh8
aie, je m'en doutais avant de répondre...ton métalosse est 100% faux, navré. :(

elle devrait être texturée, ne pas briller comme ça etc...bref, dommage.

pourtant, la thèse de la sortie canadienne tenait la route, tant pis.
ascheriit666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2022, 13:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Message par ascheriit666 »

arf merde :(
La personne en a beaucoup du même genre et je me suis renseigné sur l'endroit ou les cartes ont été acheté, en effet la personne a acheté un lot de carte "non officiel" :D , désolé de vous avoir fait perdre votre temps ;))
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Coffrets Poké Ball SL11.5 Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique

Message par matt120 »

ascheriit666 a écrit : 23 janv. 2022, 16:34 arf merde :(
La personne en a beaucoup du même genre et je me suis renseigné sur l'endroit ou les cartes ont été acheté, en effet la personne a acheté un lot de carte "non officiel" :D , désolé de vous avoir fait perdre votre temps ;))
pas de soucis, le plus important, c'est qu'à l'avenir, tu puisses faire la différence entre le faux et le vrai.^^

à bientôt.
Répondre