JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Nous voilà pour une petite news aujourd'hui car nous en savons à présent un peu plus sur les prochains sets à venir.
Si dream league a déjà été un peu teaser, nous voici avec des informations sur la suite.

SM12 se nommera Alter Genesis, sera composé de 95 cartes et verra le retour de Solgaleo, Lunala, Dialga et Palkia. Sa sortie est prévue pour le 6 septembre.

EDIT du 06/06:
Nous savons maintenant que le set se composera de carte dresseur Escouade à l'image de Red et Blue.
Il semblerait également que les cartes escouade principales de ce set seront Solgaleo, Lunala & Necrozma, ce qui laisse à penser que nous auront de l'autre côté Dialga, Palkia & Giratina.

Image

Image

Le second set, dont ont a obtenu des informations se nomme "Hight Class Pack 2019" et se compose de 173 cartes. Chaque pack contiendra 1 carte GX et 11 cartes. Le set verra l'apparition d'une énergie special. Le set sortira le 4 octobre et devrait être un pack du style de GX battle boost et compagnie, peut-être une ultime extension conclusion du bloc soleil-lune?

EDIT du 06/06:
Il s'agira bien d'un set de reprint de Soleil et Lune, quelques full art alternatives, notamment des dresseurs/objets, seront à prévoir. Ce qui veut dire qu'il y aura effectivement quelques cartes nouvelles dans ce set.
Pas de nouvelle information concernant le titre définitif de ce set, et donc de son rapport avec Tag all star.

Image

D'autres informations devraient arrivées sous peu.


A bientôt pour de nouvelles news (fe)




source @serebii
Dernière modification par mlle_chantilly le 06 juin 2019, 14:41, modifié 4 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par Arali »

Quelle rapidité !!


Mes pires craintes sont confirmées pour la fin du bloc.


J'osais espérer qu'il y ait une trève après SM12 mais non ... Car les sets SM12a et SM12b s'il existe ne pourront pas être inclus dans notre SL12 de novembre. Ils devront donc être inclus dans le premier set de Epée et Bouclier, qui serait une décision fort discutable. Ou bien totalement passé à la trappe car je ne les vois pas sortir des cartes SL pendant le bloc Epée et Bouclier. Comment allons-nous obtenir ces futures cartes ?


Ce set High Class pack semble être un GX Battle Boost ou Best of XY donc il est possible qu'il y ait peu de nouvelles cartes et que l'on obtienne celles-ci en promo.


Mais un autre nom a été dévoilé il y a plusieurs mois "Tag All Star", ce n'est pas confirmé mais s'il s'agit bien d'un set SM12b pour novembre c'est la catastrophe :hap: La transition du bloc s'annonce bien mystérieuse car il n'y a jamais eu autant de sets à caser avant de passer à la suite !


Quand à SM12 Alter Genesis, bien mystérieux aussi ! Solgaleo et Lunala d'accord (en Tag Team ?) mais Dialga/Palkia ?? Très intriguant !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par Miradora »

Moi le truc que je retiens c'est que si tout passe en occident, on aura une série avec beaucoup trop de cartes. A moins qu'ils refassent une mini-série pour Noël?

Pour Dialga et Palkia, je les verrai bien en Prisme. A moins qu'il les mette en Tag team comme dans HS Triomphe avec les cartes Legend.

A première vue, on penchera plus sur 2 tag team (Solgaleo/Lunala et Dialga/Palkia donc).

A voir maintenant si les craintes d'Arali se confirment.

A quand la numérotation japonaise en France???
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par mlle_chantilly »

Arali a écrit : 03 juin 2019, 14:51 Mais un autre nom a été dévoilé il y a plusieurs mois "Tag All Star", ce n'est pas confirmé mais s'il s'agit bien d'un set SM12b pour novembre c'est la catastrophe :hap: La transition du bloc s'annonce bien mystérieuse car il n'y a jamais eu autant de sets à caser avant de passer à la suite !

Pour moi la dernière vrai extension du bloc sera SM12, qui sera inclue dans le set de Novembre chez nous.
Tag all star, sera à mon avis une extension conclusion (comme Hight class pack) mais pour les tag team ou alors tout simplement le nom complet de Hight class (comme pour best of XY qui s'appellait "Hight Class: Best of XY"). Si quelques cartes apparaitrons comme nouvelles elles finiront en promo, p-e sur le début de EB comme les promos de XY sur le début de SL.
Je ne pense pas que ça sera chaotique, les japonais sont qui plus est friand de série bonus comme ont pu l'être les séries récapitulatives Best of XY, GX battle boost et dans une moindre mesure GX ultra shiny alors ils vont surement en profiter pour la fin du bloc SL (d'autant plus que les vente de TCG ont explosé au Japon), ce qui nous assure à nous une transition en douceur.
Le jeu sortant à mon avis pour Novembre, ça m'étonnerait qu'il ne surfe pas sur la sortie pour commencer le nouveau bloc au Japon, donc p-e que le nouveau bloc commencera décembre si le jeu sort fin novembre. Après pour la date de sortie des jeux on en saura surement plus mercredi ^^

A voir donc, mais c'est la fête en ce moment niveau trou noir :magic:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par Arali »

mlle_chantilly a écrit : 03 juin 2019, 17:53
Arali a écrit : 03 juin 2019, 14:51 Mais un autre nom a été dévoilé il y a plusieurs mois "Tag All Star", ce n'est pas confirmé mais s'il s'agit bien d'un set SM12b pour novembre c'est la catastrophe :hap: La transition du bloc s'annonce bien mystérieuse car il n'y a jamais eu autant de sets à caser avant de passer à la suite !

Pour moi la dernière vrai extension du bloc sera SM12, qui sera inclue dans le set de Novembre chez nous.
Tag all star, sera à mon avis une extension conclusion (comme Hight class pack) mais pour les tag team ou alors tout simplement le nom complet de Hight class (comme pour best of XY qui s'appellait "Hight Class: Best of XY"). Si quelques cartes apparaitrons comme nouvelles elles finiront en promo, p-e sur le début de EB comme les promos de XY sur le début de SL.
Je ne pense pas que ça sera chaotique, les japonais sont qui plus est friand de série bonus comme ont pu l'être les séries récapitulatives Best of XY, GX battle boost et dans une moindre mesure GX ultra shiny alors ils vont surement en profiter pour la fin du bloc SL (d'autant plus que les vente de TCG ont explosé au Japon), ce qui nous assure à nous une transition en douceur.
Le jeu sortant à mon avis pour Novembre, ça m'étonnerait qu'il ne surfe pas sur la sortie pour commencer le nouveau bloc au Japon, donc p-e que le nouveau bloc commencera décembre si le jeu sort fin novembre. Après pour la date de sortie des jeux on en saura surement plus mercredi ^^

A voir donc, mais c'est la fête en ce moment niveau trou noir :magic:

Je n'avais pas pensé à ça ! Effectivement s'il n'y a qu'un seul set après SM12 et qu'il s'agit d'un set composé de reprint en majorité c'est super car on finit en douceur :)

Du coup si c'est c'est High Class Pack : Tag All Star, ce sera une pluie de ré-impression des dernières GX importantes avec peut-être quelques Tag Team FA shiny ? En tout cas ça me va s'il n'y a qu'un seul set entre SM12 et Bouclier/Epée, tu me redonnes espoir ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par mlle_chantilly »

Je suis pratiquement sûre que c'est le nom complet de l'extension.
Le vrai inconnu c'est si le nouveau bloc démarre en décembre qu'est-ce qui va arriver pour novembre? Mais de mémoire j'avais lu quelque chose sur une extension qui fait le lien entre les deux bloc. D'autant plus que l'anime va surement lui aussi commencer tôt dans la mise en place du nouveau bloc (la ligne de Soleil Lune démarre fin juin au Japon) et que les cartes font souvent le parallèle avec l'anime.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par pokechef »

Je n'ai pas compris ce que sera la série hight class. :/
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par mlle_chantilly »

pokechef a écrit : 05 juin 2019, 12:00 Je n'ai pas compris ce que sera la série hight class. :/
A priori une extension souvenir avec des rééditions des cartes "marquantes" du bloc soleil-lune et si il s'agit bien de "tag team" alors beaucoup de réédition de GX escouade sont a prévoir dans ce set
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par pokechef »

Cette série parait ra t'elle en française?
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par mlle_chantilly »

pokechef a écrit : 05 juin 2019, 15:12 Cette série parait ra t'elle en française?
Comme pour toutes les séries de ce style, probablement pas. Si de nouvelles cartes paraissent avec le set, elles sortiront à priori en promo chez nous ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations

Message par Kookie »

Hâte de voir ce que nous réserve le bloc epée et bouclier !
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Message par mlle_chantilly »

De nouvelles informations ont été rajoutées!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Message par Miradora »

Wow, mais c'est pire que Dynamax cette affaire!

Ils ne finiront jamais de me surprendre ces Japonais...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Message par Kookie »

Espérons des cartes évolutions "Dynamax" à la Turbo ? :p
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Message par LuluPlayer »

CARTES DRESSEURS ESCOUADES, ILS SONT SERIEUX!?! o_O
Miradora a écrit : 06 juin 2019, 15:44 Wow, mais c'est pire que Dynamax cette affaire!
Ah... Le bloc Epée et Bouclier en 2020... :roll:
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les prochains sets, premières informations (EDIT DU 06/06))

Message par Multyos »

On a déjà le nom pour les Poké Ultra: Machin Dynamax ou un truc du genre. Fonctionnement comme les Niv.X du bloc Diamant/Perle/Platine (du moins je l'espère)
Par contre vivement la fin des Escouades, la dresseur escouade c'est trop là
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Répondre