JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous les fan de TCG

Avril est le mois des extensions pokémon au japon

Sky legend sort le 25 avril au japon avec comme cartes

ImageImage

Victini - (fi) – 70 PV
Pokemon de base

(fi) Victorieux: Cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de types différents et Attachez-les à votre Pokémon de Banc comme bon vous semble. Ensuite, mélangez votre deck.
(fi) Flamboyance: 20.

Faiblesse:Eau(x2) 
Résistance:aucune 
Retraite: 1
(La seconde Victini est la promo que vous obtenez lors de l’achat d’un booster de l’ensemble.)

Image

Sulfura & Electhor & Artikodin-GX  Escouade- (co) - 300 PV
Pokémon de base

(fi) (w) (l) (co) Trio Brulant: 210
(co) + Légende du ciel GX: Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck. Si ce Pokémon a au moins 1 énergie (fi) supplémentaire, 1 énergie (w) supplémentaire et 1 énergie (l) supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût en attaque), cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. . (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémon de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense

Faiblesse: Electrique (x2) 
Résistance: Combat (-20) 
Retraite: 3

Image

Jessie & James - Supporter
Dresseur

Chaque joueur défausse 2 cartes de sa main. (Votre adversaire défausse en premier. Si un joueur n'a aucune carte en main, il ne défausse pas.)
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Planche Demi tour  - Objet
 Dresseur

Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà Attachez
Le coût de retrait du Pokémon auquel cette carte est attachée est inférieur à (co) . Si cette carte va à la pile de défausse depuis le jeu, mettez-la dans votre main à la place.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Source : @pokebeach
Dernière modification par Feunnecalpha le 14 avr. 2019, 17:36, modifié 1 fois.
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Gunter_ »

La carte des trois oiseaux est juste magnifique 😍
La version FA j’ai hâte de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Miradora »

Jessie et James sont juste trop beaux!!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par LexaY »

YES ! Jessie et James !

On peut expédier SL10 et passer tout de suite à la suivante ou non ? :p
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Mishy »

Je suppose que la seconde Victini est la promo Ligue? (à en juger par le texte qui doit être le nom de l'extension en bas à droite de l'artwork)
Le premier Victini est tout choupi ;w;
Les oiseaux GX ont la classe! Hâte de voir la FA et l'alternate!
Jessie et James... J'espère que la FA sera aussi classe que la carte qu'on voit là!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Toply »

Waaah, la TagTeam déchire :p
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Feunnecalpha »

Mishy a écrit : 13 avr. 2019, 22:08 Je suppose que la seconde Victini est la promo Ligue? (à en juger par le texte qui doit être le nom de l'extension en bas à droite de l'artwork)
Feunnecalpha a écrit : 12 avr. 2019, 22:06 (La seconde Victini est la promo que vous obtenez lors de l’achat d’un booster de l’ensemble.)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Mishy »

Feunnecalpha a écrit : 13 avr. 2019, 22:36
Mishy a écrit : 13 avr. 2019, 22:08 Je suppose que la seconde Victini est la promo Ligue? (à en juger par le texte qui doit être le nom de l'extension en bas à droite de l'artwork)
Feunnecalpha a écrit : 12 avr. 2019, 22:06 (La seconde Victini est la promo que vous obtenez lors de l’achat d’un booster de l’ensemble.)
D'accord, j'avais pas vu XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par nisnis »

Ces illustrations viennent de me convaincre définitivement de me lancer dans SL10 sachant que je me suis arrêté à SL5. Les 3 oiseaux légendaires et surtout Jessie & James :p (fi) :angel:
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Feunnecalpha »

nisnis a écrit : 15 avr. 2019, 20:51 Ces illustrations viennent de me convaincre définitivement de me lancer dans SL10 sachant que je me suis arrêté à SL5. Les 3 oiseaux légendaires et surtout Jessie & James :p (fi) :angel:
Alors attend SL11 car elle ne seront pas dans SL10 elle seront probablement dans SL11
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par Amphio24 »

les cartes sont trop bien
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Trio de Piaf GX et des rocket dans SM10b

Message par pokechef »

Super. :) :p
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre