FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Keyser »

La SM170 est bien sortie en FR dans ce coffret : Collection avec figurine Détective Pikachu - En pleine enquête
Image

Il y a aussi la carte du Lt. Yoshida, sortie uniquement au japon
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par matt120 »

mince, j'avais complétement oublié ce coffret...bon, alors, la SM170 dispo en fr, merci keyser. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 avr. 2020, 20:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Tyler_Pokemon »

Xyelios a écrit : 25 avr. 2020, 19:04 Salut.
Pour ce genre de questions, je t'invite à éviter les necropost (remonter un vieux sujet) et à créer un nouveau sujet la prochaine fois.
Ah bon ? Ca va à l'encontre même de tout ce que j'ai pu voir sur les forums. Il vaut mieux créer un nouveau sujet plutôt que de se servir d'un qui traite déjà du même sujet ?
Je suis désolé du coup, je ne le ferai plus.

Merci à tous pour vos réponses !

Donc pour finir, si je récapitule :
- 18 cartes pour le set de base (pas de reverse).
- 9 cartes promo FR (11 avec variante + jap) :
  • SM170 Détective Pikachu disponible en coffret avec figurine.
  • SM190 Détective Pikachu disponible en cadeau lors de la sortie en salle du film uniquement dans certains cinéma ?
  • SM194 Détective Pikachu disponible dans un dossier/coffret avec un token exclusif.
  • SM195 Dracaufeu GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM196 Mewtwo GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM197 Amphinobi GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM198 Bulbizarre distribué dans les magasin Auchan via une offre ?
  • Eventuellement SM198 Bulbizarre avec misprint, nom en anglais, carte en français.
  • SM199 Psykokwak distribué dans les magasin Maxi Toys via une offre ?
  • SM200 Snubull distribué dans les magasin Toys'R'Us via une offre ?
  • SMP2 025/024 SR Lieutenant Yoshida (exclu jap)
- 2 visuels pour les booster :
Bleu, rouge classique + 1 booster jaune de 2 cartes distribué dans les cinémas.

Merci encore pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Xyelios »

Tyler_Pokemon a écrit : 27 avr. 2020, 13:22
Xyelios a écrit : 25 avr. 2020, 19:04 Salut.
Pour ce genre de questions, je t'invite à éviter les necropost (remonter un vieux sujet) et à créer un nouveau sujet la prochaine fois.
Ah bon ? Ca va à l'encontre même de tout ce que j'ai pu voir sur les forums. Il vaut mieux créer un nouveau sujet plutôt que de se servir d'un qui traite déjà du même sujet ?
Je suis désolé du coup, je ne le ferai plus.
Il vaut mieux créer un sujet dans la section appropriée plutôt que de relancer une news. Une personne cherchant la même chose que toi sera plus enclin à chercher dans "Discussions et questions des collectionneurs" que dans "Les News" ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre