FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par matt120 »

Pokemania000 a écrit : 17 oct. 2019, 15:17
Kaltag a écrit : 17 oct. 2019, 12:31 Rayures verticales ? Du genre comme le bloc nb ou l'holographisme avait des rayures horizontales ? Si c'est ça je suis pas du tout fan :(
oui c'est ça
super, je voulais un avis sur ces holos....j'adore, merci à toi. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

Pokemania000 a écrit : 17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Mais j'ai trouvée un autre coffret ;)
  Image Image Image Image Image Image Image Image
Le coffret coûte 24,99€ ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pokemania000 »

AlexLaloix a écrit : 17 oct. 2019, 16:10
Pokemania000 a écrit : 17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Mais j'ai trouvée un autre coffret ;)
  Image Image Image Image Image Image Image Image
Le coffret coûte 24,99€ ?
oui c'est ça
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par felixf »

Pokemania000 a écrit : 17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Mais j'ai trouvée un autre coffret ;)
  Image Image Image Image Image Image Image Image
Pareil dans mon Auchan coffret non reçu 😭😭😭
Par contre encore des pokebox 11.5 et le coffret mewtwo avec pin’s
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par InkFox »

flodu22 a écrit : 17 oct. 2019, 11:29 Sniff, moi qui habite en Bretagne il n'y a pas de Auchan ! Le coffret premium dont vous parlez est une exclu Auchan ? Ou j'ai une chance de le trouver ailleurs ?
Pareil pour moi, j'étais persuadée qu'il y en avait un pas loin de Brest mais en fait non pas du tout :'(
Quelqu'un qui a la carte Auchan voudrait bien m'aider à récupérer un ou deux coffrets Rayquaza ? :<
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

felixf a écrit : 17 oct. 2019, 21:57 Pareil dans mon Auchan coffret non reçu 😭😭😭
Par contre encore des pokebox 11.5 et le coffret mewtwo avec pin’s
C'est cool si y'a les coffrets pin's mewtwo/mew SL11.5 car j'ai pas réussi à mettre la main dessus
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlphaCoreLatios »

Merci pour l'infos concernant le coffret Rayquaza, j'espère avoir le temps d'en chopper un dans mes auchan...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

AlphaCoreLatios a écrit : 18 oct. 2019, 09:31 Merci pour l'infos concernant le coffret Rayquaza, j'espère avoir le temps d'en chopper un dans mes auchan...
Toujours rien sur le site.
Je suis passé dans le plus grand Auchan de la région Bordelaise hier qui participe à l'opération, clairement, ils sont pas encore au stade des rayonnages de Noël 😅
A noter que le stand carte de collection était totalement vide par contre. Pas de booster, pas de box, rien. Donc ca sentait quand même la rétention en attendant d'avoir les rayons de Noël.
J'y vais ce soir, je verrai bien.
Dernière modification par Utilisateur 14587 supprimé le 18 oct. 2019, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par kriss06 »

pas arrivé non plus aujourd'hui mais j'ai eu un chef de rayon qui attends une livraison lundi ! (croise les doigts)
apparement la grande recree en aurait mais la aussi faut attendre confirmation semaine prochaine.
ca rend fou ce truc :o
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

Je pense que le plus simple va quand même de faire le tour des magasins car je suis à la ramasse sur SL11.

Je vais arpenter les rues de Paris demain, on verra bien!

Et je prendrai des photos si jamais je vois des coffrets sorties en avance.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pa_vel »

Pour info, en région parisienne, Auchan Villebon (91) qui fait partie de ceux théoriquement prévus comme vendant le coffret... n’avait pas le coffret Rayquaza ce soir.

En revanche les 3 coffrets preview de Épée et Bouclier étaient bien là à 24,99€ (2 exemplaires de chaque)
Ainsi qu’un coffret Destinées Occultes Mew (1 exemplaire)
Ainsi que les tripacks SL12 (beaucoup)...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par LexaY »

25€ les coffrets Epée et Bouclier pour 4 boosters avec de vieilles rééditions dans un coffret en carton ? Ca fait bien cher...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pokemania000 »

J'ai trouvé au Joué Club le coffret Desseliande et Noctunoir GX

BONNE NOUVELLE

Il n'y a PAS de booster EVOLUTIONS !!!! :magic:

Au Leclerc j'a vu le coffret Ossatueur d'Alola par contre il y a un booster Evolutions :/
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

c'est quoi la composition du coffret Lune Pâle ?

2 SL11, 1 SL8 et 1 SL1 ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pokemania000 »

AlexLaloix a écrit : 19 oct. 2019, 16:20 c'est quoi la composition du coffret Lune Pâle ?

2 SL11, 1 SL8 et 1 SL1 ?
j'ai eu 2 harmonies des esprits 1 tonnerre perdu et 1 soleil let lune
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

Ok c'est bien ça merci
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par stevve »

InkFox a écrit : 17 oct. 2019, 22:19
flodu22 a écrit : 17 oct. 2019, 11:29 Sniff, moi qui habite en Bretagne il n'y a pas de Auchan ! Le coffret premium dont vous parlez est une exclu Auchan ? Ou j'ai une chance de le trouver ailleurs ?
Pareil pour moi, j'étais persuadée qu'il y en avait un pas loin de Brest mais en fait non pas du tout :'(
Quelqu'un qui a la carte Auchan voudrait bien m'aider à récupérer un ou deux coffrets Rayquaza ? :<
moi aussi je serait prenneur contre petite récompense a déterminer ensemble pour le travail (carte gx par exemple)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par LexaY »

Pour le moment la moitié des Auchan sur la liste ne l'ont pas et ne savent pas quand ils seront livrés. Certains disent demain d'autres milieu de semaine d'autres sont dans le flou. Si ça se trouve ils ne l'auront pas tous.

Quelqu'un a réussi à degoter le Mimiqui ? Présent dans la pub carrefour chez mes parents ils y sont allés plusieurs fois rien. Ils le commandent sur internet, vont le récupérer à l'heure indiquée le jour indiqué au drive on leur dit c'est un colis donc en magasin le soir. Ils y retournent le soir rien ça doit être au drive. Ils retournent au drive rien, on essaye de leur filer le kangourex. Ils ont eu pour toute explication d'un côté que tout a été vendu (dans leur petite ville en quelques jours j'ai de gros doutes) de l'autre qu'ils n'en auront pas du tout. Ils ont été remboursés.

C'est vraiment un scandal ces distributions! Les dates sont fausses, personne ne sait ce qui sort, quand et où, un coup les stocks sont ultra limités un coup il y en a des masses (porygon bonjour), les commandes ne sont pas honorées, les vendeurs eux-mêmes sont paumés! Il y en a vraiment marre de tout ça.

Moi qui avais demandé ce coffret pour mon anniversairz en pensant arranger mes parents (carrefour étant près de chez eux) ils ont été baladés une journée pour rien à faire des allers retours. :( Je suis bien embêtée. Du coup j'ai demandé un livre, là au moins quand le libraire te dit que tu peux venir le chercher c'est pas pour rien, et il n'y a pas d'exclu fantaisiste à la noix.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Willem59 »

Y a au moins 30 boîtes Mimiqui dans le carrefour près de chez moi depuis une bonne semaine...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par LexaY »

Willem59 a écrit : 20 oct. 2019, 18:39 Y a au moins 30 boîtes Mimiqui dans le carrefour près de chez moi depuis une bonne semaine...
Ce qui confirme que l'annonce des lieux où se trouvent les coffrets sur les pubs est parfois à côté de la plaque. Zéro chez mes parents alors que la pub annonçait ces coffrets dispo dès la semaine passée. Ou alors tous les magasins ne sont pas livrés en temps ou en heure.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Mély »

LexaY a écrit : 20 oct. 2019, 19:58
Willem59 a écrit : 20 oct. 2019, 18:39 Y a au moins 30 boîtes Mimiqui dans le carrefour près de chez moi depuis une bonne semaine...
Ce qui confirme que l'annonce des lieux où se trouvent les coffrets sur les pubs est parfois à côté de la plaque. Zéro chez mes parents alors que la pub annonçait ces coffrets dispo dès la semaine passée. Ou alors tous les magasins ne sont pas livrés en temps ou en heure.
Mes parents l'ont aussi trouvé au carrefour d'Ivry-sur-Seine samedi dernier, je pensais que c'était une carte promo mais non donc un peu dégoûté perso ^^"
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par LexaY »

Mély a écrit : 20 oct. 2019, 20:04
Mes parents l'ont aussi trouvé au carrefour d'Ivry-sur-Seine samedi dernier, je pensais que c'était une carte promo mais non donc un peu dégoûté perso ^^"
Oui dommage que ce ne soit pas le cas, mais vu que je collectionne les Mimiqui je me disais qu'avoir la jumbo serait sympa, et puis ça devait être facile à trouver pour eux (de ce côté c'est râté !). Parce qu'entre les items SL11.5 élusifs, le coffret Rayquaza je suis là je suis pas là je suis plus là, les coffrets qu'on aura peut-être et puis non c'est le Canada/c'est la Belgique,... C'est pas simple de se faire offrir des cadeaux pokémon de nos jours ! XD

Et ils aiment pas acheter juste des boosters, ça fait pas assez cadeau.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Keyser »

Pokemania000 a écrit : 17 oct. 2019, 08:57 J'ai été faire un tour dans mon Auchan, les rayons de noël étaient déjà installer, pour le coffret Rayqauza c’était indiquer indisponible
Mais j'ai trouvée un autre coffret ;)
  Image Image Image Image Image Image Image Image
Si certain d'entre vous ont les 3 starter "non promo" en double, je suis preneur ( 11/202 Ouistempo ; 31/202 Flambino ; 55/202 Larméléon ) Ca m'embête d'acheter les coffrets juste pour ces 3 cartes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par zedzed »

Bonjour,

Hier soir il y avait une dizaine de coffret escouade "Desséliande et Noctunoir-GX" au Cultura de la Défense.

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pokemania000 »

zedzed a écrit : 22 oct. 2019, 11:10 Hier soir il y avait une dizaine de coffret escouade "Desséliande et Noctunoir-GX" au Cultura de la Défense.
ah moi qui pensais que c'était une exclu joué club
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre