JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Me voilà pour ma première news ici et pas des moindres car il s'agit de la totalité des cartes de SM10 hors secrètes, dont vous avez déjà découvert certaines sur le forum.

Une chose est à noter avec les dernières extensions de soleil et lune, c'est l'arrivée de pas mal de nouvels illustrateurs pour les cartes, ce qui donne un renouveau appréciable à l'ensemble! D'autant plus avec l'arrivée de GX escouade illustré et non en 3D!
Pour rappel SM10 sort le 1 mars au Japon, les secrètes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez!
Sur ce, voilà la liste des cartes :)

EDIT 2: Les traductions sont faites (fe)

Image



(g)
ImageImage
  1/95 Mystherbe - (g) - 50 PV
Pokémon De Base
(co) Para-spore: Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(g) (co) Graine Bombe: 20 dégâts.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

2/95 Mystherbe - (g) - 60 PV
Pokémon De Base
(g) Crochet: 10 dégâts.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  3/95 Ortide - (g) - 80 PV
Étape 1 - Évolue de mytherbe
Talent: parfum irrésistible
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, votre adversaire révèle sa main. Mettez 1 Pokemon de base que vous trouvez dans la main sur le banc de votre adversaire.
(g) (co) Bave: 30 points de dégâts.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

4/95 Raflésia - (g) - 140 PV
Étape 2 - Évolution de Ortide
Talent: variété de pollen
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire empoisonné, brûlé, endormi ou confus (choisissez 1).
(g) (co) (co) Fleur géante: 90 dégâts.
Soignez 30 dégâts de ce Pokemon.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 3
ImageImage
  5/95 Mimitoss - (g) - 60 PV
Pokémon De Base
(g) Rayon psy: 10 points de dégâts. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant confus.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

6/95 Aéromite - (g) - 90 PV
Stade 1 - Évolution de Mimitoss
(co) Vol Assassin : Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un État Spécial . Cette attaque inflige 90 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse ou de résistance pour les Pokémons de Banc.)
(g) Poudre Toxic: 30 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0
(fi)
Image
7/95 Reshiram & Charizard-GX -Escouade (fi) - 270PV
Pokémon de base
(fi) (co) Outrage: 30+ . Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
(fi) (fi) (fi) (co) Frappe éclairée: 230 . Ce Pokémon ne peut pas utiliser Frappe éclairée lors de votre prochain tour.
(fi) (fi) (fi) + Double Flamme GX: 200+ . Si au moins 3 Énergie (fi) supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires et ne subit aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes récompense


ImageImage
  8/95 Caninos - (fi) - 80 PV
Pokémon De Base
(fi) Charbon actif: 10 points de dégâts.
(fi) (fi) Combustion: 30 dégâts.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

9/95 Arcanin - (fi) - 140 PV
Étape 1 - Évolue de caninos
(fi) (fi) (fi) Grande flamme: 120 points de dégâts. Attachez 2 cartes Énergie de (fi) de votre pile de défausse à un de vos Pokémon de Banc.
(fi) (fi) (fi) (fi) Attaque thermique: 190 points de dégâts. Ce Pokemon s'inflige 50 dégâts.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4
ImageImage
  10/95 Darumarond - (fi) - 80 PV
Pokémon De Base
(co) Charge de flamme: 10 points de dégâts. Cherchez dans votre deck une carte Énergie (fi) de feu et attachez la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.
(co) (co) Flop: 20 points de dégâts.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

11/95 Darumacho - (fi) - 130 PV
Étape 1 - Évolue de darumarond
(co) Cherche incendie: Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Énergie (fi) , révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
(fi) (fi) Attaque de flamme: 110 points de dégâts. Jeter toute énergie (fi) attachée à ce Pokémon.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 3
ImageImage
  12/95 Volcanion - (fi) - 120PV
Pokémon de base
(fi) Entrée Éclatante: Cherchez dans votre deck une carte Énergie feu, révélez-la et attachez-la à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous êtes le second joueur, lors de votre premier tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes Énergie feu et les attacher à votre Pokémon comme bon vous semble.
(fi) (fi) Souffle de Vapeur 50+. Si au moins 4 énergies feu sont connectées à votre Pokémon en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

13/95 Flamiaou - (fi) - 50 PV
Pokémon De Base
(fi) Flammèche: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant brûlé.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  14/95 Flamiaou - (fi) - 60 PV
Pokémon De Base
(co) Jour du chat: piochez une carte. Ce Pokémon est maintenant Endormi.
(fi) (co) (co) Grosse morsure: 60 points de dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

15/95 Matoufeu - (fi) - 80 PV
Étape 1 - Évolue de flamiaou
(fi) Croc de feu: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant brûlé.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  16/95 Félinferno - (fi) - 160 PV
Stade 2 - Évolution de Matoufeu
Talent: Hurlement
Les attaques de vos Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires aux Pokémon Actif de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance). Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 Capacité Hurlement pendant votre tour.
(fi) (co) Lance-flammes: 90 . Jeter une énergie de ce Pokemon.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

17/95 Tritox - (fi) - 70 PV
Pokémon De Base
(fi) Feu d’herbe: Jeter une énergie (g) au Pokémon Actif de votre adversaire.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  18/95 Malamandre - (fi) - 100 PV
Stade 1 - Évolution de Tritox
Talent: Barbecue
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une énergie (fi) de votre main. Si vous le faites, piochez 3 cartes.
(fi) (co) Combustion: 60
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

19/95 Pierroteknik - (fi) - 120 PV
Pokémon De Base (Ultra chimère)
(fi) Brasier: 10+ dégâts. Retournez une de vos cartes de récompense. Si cette carte est une énergie (fi) , cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires. (cette carte de récompense reste visible pour le reste du jeu.)

(fi) (fi) (fi) Cirque boule de feu: 50x dégâts. Jeter n'importe quel nombre de cartes Énergie (fi) de votre main. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque carte défaussée de cette manière.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
(w)
ImageImage
  20/95 Ptitard - (w) - 50 PV
Pokémon De Base
Talent: rond et rond
Vous ne pouvez utiliser ce talent que si vous jouez en second, et uniquement lors de votre premier tour. Une fois lors de votre premier tour (avant votre attaque), vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire confus.
(w) Arrosage: 10 dégâts.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

21/95 Ptitard - (w) - 60 PV
Pokémon De Base
(co) Appel à la famille: Cherchez dans votre deck un Pokémon de base et déposez-le sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  22/95 Tétarte - (w) - 90 PV
Étape 1 - Évolue de ptitard
(w) Bulle d'eau: 20 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(co) (co) Poing américain: 40 points de dégâts.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

23/95 Tartard - (w) - 150 PV
Stage 2 - Évolue de Tétarte
(co) (co) Coup de poing américain: 50 points de dégâts.
(w) (co) (co) Ruée dans le tourbillon: 90+ dégâts. Si vous avez ptitard et tétarte sur votre banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  24/95 Otaria - (w) - 80 PV
Pokémon De Base
(co) (co) coup de corne: 30 points de dégâts.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

25/95 Lamantine - Eau - 120 PV
Étape 1 - Évolue de otaria
(co) (co) queue de baleine: 60 points de dégâts.
(co) (co) (co) Double Blizzard: Jeter 2 Énergie de ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.)
Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  26/95 Krabby - (w) - 70 PV
Pokémon De Base
(co) Débandade: 10 dégâts.
(w) (co) Étau: 20 dégâts.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

27/95 Kraboss - (w) - 130 PV
Étape 1 - Évolue de Krabby
(w) (co) (co) Faisceau à bulles: 80 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(w) (co) (co) (co) Déchirure massive: 130 dégâts.
Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4
(l)
Image
  28/95 Limonde - Foudre - 110PV (pokemon de base)
(co) Coup de foudre: 30 dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts à 1 de vos Pokémon du Banc.
(co) (co) Piège de foudre: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon avec des marqueurs de dégâts.
Faiblesse: combat (x2)
Résitance: Acier (-20)
Retrait: 1
(p)
Image
29/95 Grotadmorv & Grotadmorv D'Alola GX Escouade- (p) - 270 PV
Pokémon de Base
(p) (co) (co) Mauvais poison: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours.
(p) (co) (co) (co) Lécher de poison: 120 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Soigne 100 dégâts de ce Pokemon.
[.] + Mélange d'adhésive GX: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné et paralysé. Si au moins 4 Énergie sont attachées à ce Pokémon, mettez 15 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours pour le Poison. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4


ImageImage
  30/95 Fantominus - (p) - 40 PV
Pokémon De Base
Talent: augmenter le dépit
Quand ce Pokémon est KO, cherchez dans votre deck jusqu'à 2 spectrum et déposez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.
(co) (co) Feu follet: 20 points de dégâts.
Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1

31/95 Fantominus(p) – 60 PV
Pokemon de base
(p) Brouillard: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  32/95 Spectrum - (p) - 70 PV
Étape 1 - Évolue de fantominus
(p) Brouillard sinistre: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 1 marqueur de dégâts sur chacun des Pokémon de votre adversaire.
Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1

33/95 Ectoplasma - (p) - 130 PV
Étape 2 - Évolue de spectrum
Talent: Douleur d'Ombre
Vous pouvez utiliser cette capacité une fois pendant votre tour lorsque vous jouez cette carte pour faire évoluer un Pokémon. Mettez 6 marqueurs de dégâts sur les Pokemon-GX et Pokemon-EX de votre adversaire comme bon vous semble.
(co) (co) (co) Poison du Crépuscule: 70 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Endormi.
Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 0
ImageImage
  34/95 Smogo - (p) - 70 PV
Pokémon De Base
(co) Odeur nauséabonde: les deux Pokemon actifs sont maintenant confus.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

35/95 Smogogo - (p) - 120 PV
Étape 1 - Évolue de smogo
Talent: Gaz de détention
À tout moment entre les tours, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, mettez 1 marqueur dégâts sur chaque Pokémon de base de votre adversaire.
(co) (co) Boues de dispersion: 40 points de dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun des Pokemon de Banc de votre adversaire sur lesquels il y a des marqueurs de dégâts. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.)
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 3
ImageImage
  36/95 Mewtwo - (p) - 120PV
Pokémon de base
Talent: Rapport D'Esprit
Vous pouvez utiliser ce Talent lorsque vous placez ce Pokémon de votre main sur votre Banc. Choisissez une carte Supporter dans votre pile de défausse, montrez-la à votre adversaire et mettez-la au-dessus de votre deck.
(p) (co) (co) Choc Psy: 70 . Ignorez les effets sur le Pokémon Actif de votre adversaire lorsque vous calculez les dégâts causés par cette attaque.
Faiblesse: Psy(x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

37/95 Mew - (p) - 60PV (pokemon de base)
Talent: Barrière
Évite tous les dégats de votre pokémon sur le banc causer par les attaques des pokemon actifs de votre adversaire.
(co) Pouvoir psychique : poser 3 marqueurs de dégas sur les pokmon de votre adversaire, de la façon que vous voulez.
Faiblesse: (p) (p)
Résistance: /
Retrait: 1
ImageImage
  38/95 Feuforêve - (p) - 60 PV
Pokémon De Base
(p) Yeux sinistres: Placez 1 marqueur dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire.
Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1

39/95 Magirêve - (p) - 110 PV
Étape 1 - Évolue de magirêve
Talent: Message mystérieux
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre KO ce Pokémon. Si vous le faites, piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 7 cartes dans votre main.
(p) (co) (co) Vague Hypnotique: 70 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  40/95 Psytigri - (p) - 60 PV
Pokémon De Base
(co) Jour du chat: pioche une carte. Ce Pokémon est maintenant Endormi.
(p) (co) (co) oreille kinesthésique: Cette attaque inflige 20 dégâts à 1 des Pokémon du Banc de votre adversaire pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.)
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

41/95 Mistigrix - (p) - 90 PV
Étape 1 - Évolue de Psytigri
(co) Jour du chat: Tirez 3 cartes. Ce Pokémon est maintenant Endormi.
(p) (co) (co) Yeux complexes: 70 points de dégâts. La faiblesse du Pokemon en défense est maintenant (p) jusqu’à la fin de votre prochain tour. (La quantité de faiblesse ne change pas.)
Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

(f)
Image
42/95 Marshadow & Mackogneur-GX Escouade - (f) - 270 PV
Pokémon de base
(f) (co) Vengeance: 30+. Si l'un de vos Pokemon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire lors de son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
(f) (f) (co) Centième Impact: 160.
(f) (f) (co) + Extrémité du Pilier GX: 200 . Si au moins 1 énergie supplémentaire est associée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), si ce Pokémon est mis KO par une attaque au cours du prochain tour de votre adversaire, il n'est pas KO et ses PV restants deviennent 10. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3


ImageImage
  43/95 Taupiqueur - (f) - 50 PV
Pokémon De Base
Talent: travaux souterrains
Si ce Pokémon est défaussé par l’effet de l’Exil de Giovanni, défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
(f) Crochet: 10 dégâts.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

44/95 Triopikeur - (f) - 90 PV
Étape 1 - Évolue de taupiquer
(f) Stade : 30+ dégâts. Si vous avez une carte terrain en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  45/95 Osselait - (f) - 60 PV
Pokémon De Base
(co) Énergie de focalisation: lors de votre prochain tour, les dégâts de base de l'attaque frappe sont de 80.
(co) Frappe: 10 dégâts.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

46/95 Ossatueur - (f) - 110 PV
Étape 1 - Évolue de osselait
(f) Os rapide: 50x dégâts. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un pile. Cette attaque inflige 50 dégâts à chaque face.
(co) (co) (co) Boom d'assaut: + de 70 dégâts. Si une carte Pokemon objet est attachée à un Pokemon actif de votre adversaire, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  47/95 Rhinocorne - (f) - 80 PV
Pokémon De Base
(f) Renversement: 20 points de dégâts. Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

48/95 Rhinocorne - (f) - 90 PV
Pokémon De Base
(co) (co) coup de corne: 30 points de dégâts.
(f) (co) (co) (co) Jet de pierre: 80 points de dégâts.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4
ImageImage
  49/95 Rhinoféros(f) – 110 PV
Stade 1 – Évolue de rhinocorne
(co) (co) Sale boulot: défaussez la carte du dessus du jeu de votre adversaire. Si vous avez joué l’exil de Giovanni de votre main pendant ce tour, défaussez les 5 meilleures cartes du jeu de votre adversaire au lieu de 1.
(f) (co) (co) (co) coup de corne: 90 points de dégâts.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4

50/95 Rhinastoc - (f) - 170 PV
Stade 2 - Évolue de rhinoféros
(f) (co) (co) Canon massif: 90 points de dégâts. Si le Pokémon actif de votre adversaire est un Pokémon de base, il ne pourra pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.
(f) (co) (co) (co) Séisme: 160 dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.)
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4
ImageImage
  51/95 Débugant - (f) - 60 PV
Pokémon De Base
Talent: coup de pied ludique
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, mettez 3 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire. Votre tour se termine maintenant.
Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retraite: 0

52/95 Démétéros - (f) - 120 PV
Pokémon De Base
(f) Attaque linéaire: Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).
(f) (co) Cyclone: 60 dégâts. Déplacez une énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
Faiblesse: plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  53/95 crabagarre - (f) - 80 PV
Pokémon De Base
(co) (co) Perforatrice à tire-bouchon: 20 dégâts.
(f) (co) (co) Bombe d'articulation: 30+ dégâts. S'il vous reste plus de cartes récompense que votre adversaire, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

54/95 Crabominable - (f) - 140 PV
Étape 1 - Évolue de crabagarre
(co) (co) Combat seul: 30+ dégâts. Si vous avez moins de Pokémon en jeu que votre adversaire, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon en moins.
(f) (co) (co) Coup de poing Magnum: 80 points de dégâts.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4
(d)
Image
  55/95 Cornèbre - (d) - 70 PV
Pokémon De Base
(d) Surprise: Choisissez 1 carte dans la main de votre adversaire sans regarder. Regardez la carte que vous avez choisie, puis votre adversaire mélange cette carte dans son paquet.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1
Image
56/95 Corboss -GX - (d) - 210 PV
Stade 1 - Évolution de Cornèbre
Talent: Souverain de la nuit
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Outil, Énergie spéciale ou Stade de sa main lors de son prochain tour.
(d) (co) (co) Tempête de plumes: 90. Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)
(co) (co) Injustice GX: Votre adversaire révèle sa main. Défaussez 2 cartes de celui-ci. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu).
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompense.
Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 2


ImageImage
  57/95 Spiritombe - (d) - 60PV (pokémon de base)
Talent: Rancune
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre 1 marqueur dégâts sur ce Pokémon.
(d) Pleurs de l'angoisse: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Faiblesse: /
Résistance: /
Retrait: 1

58/95 Mascaïman - (d) - 60 PV
Pokémon De Base
Talent: Croc d'intimidation
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, les dégâts causés à votre Pokémon par les attaques des Pokémons de votre adversaire sont réduits de 20.
(d) Ronger: 10 dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psyc (-20)
Retrait: 2
ImageImage
  59/95 Mascaïman - (d) -70 PV
Pokémon De Base
(co) (co) (co) Crocs fanfarons: 30 points de dégâts. Si le Pokémon de votre adversaire est assommé par les dégâts de cette attaque, lors de votre prochain tour, les attaques de ce Pokémon infligent 120 points de dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retrait: 2

60/95 Escroco - (d) - 90 PV
Étape 1 - Évolue de Sandile
(d) Morsure: 20 dégâts.
(co) (co) (co) Pièce: 50 points de dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retrait: 2
Image
  61/95 Crocorible - (d) - 150 PV
Stade 2 - Évolue de escroco
(co) (co) (co) Panique glouglou: 50x dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque énergie dans le coût de la retraite de Pokémon actif de l'adversaire.
(d) (co) (co) (co) Croquement : 100 dégâts. Jeter 1 énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retrait: 3
(fe)
ImageImage
  62/95 Rondoudou - (fe) - 70 PV
Pokémon De Base
(co) (co) Roulade : Lancez une pièce jusqu'à obtenir pile. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de face.
Faiblesse: acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retrait: 2

63/95 Grodoudou - (fe) - 110 PV
Étape 1 - Évolue de rondoudou
(co) Nettoyeur de balle: Choisissez 3 cartes Énergie dans votre pile de défausse, montrez-les à votre adversaire et mettez-les dans votre main.
(co) (co) (co) Balle sommeil: 80 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Faiblesse: acier(x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  64/95 Mélo - (fe) - 60 PV
Pokémon De Base
Talent: Tirage rapide
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, mélangez votre main dans votre deck et piochez 6 cartes. Votre tour se termine maintenant.
Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retraite: 0

65/95 Doudouvet - (fe) - 50 PV
Pokémon De Base
(fe) Développement: 10 dégâts. Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 10 points de dégâts en moins en cas d'attaque.
Faiblesse: acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retrait: 1
Image
66/95 Farfaduvet-GX - (fe) - 190 PV
Stade 1 - Évolution de Doudouvet
Talent: Coton moelleux
Si ce Pokemon subit des dommages, lancez une pièce . Si c'est face, cela l'empêche de subir ces dommages.
(fe) Souffle d'énergie: 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires multipliés par la quantité d'énergie attachée à ce Pokémon.
(fe) Boite à jouet GX: Cherchez dans votre deck jusqu'à 5 cartes et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)
Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.
Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite: 1


(co)
ImageImage
  67/95 Miaouss - (co) - 60 PV
Pokémon De Base
(co) Jour du chat: Tirez 2 cartes. Ce Pokémon est maintenant Endormi.
(co) (co) chasse queue: 30 points de dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

68/95 Persian - (co) - 100 PV
Étape 1 - Évolue de miaouss
Talent: Rassemblement de chats
Chacun de vos Pokemon en jeu avec une attaque de type "jour du chat" ne paye pas d’énergie pour utiliser ses attaques.
(co) (co) (co) Balayage de la griffe: 90 points de dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0
Image
69/95 Persian GX - (co) - 200 PV
Stade 1 - évolue à partir de Miaouss
Talents: passerelle
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si votre Pokemon-GX ou Pokemon-EX a été éliminé par l’attaque d’un adversaire lors de son dernier tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu’à 2 cartes et les mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu'une fois pendant votre tour.
(co) (co) (co) Vengeance: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre pile de défausse (maximum 9 Pokémon).
(co) (co) (co) Tranche GX: 150 dégâts. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX durant la partie.)
Lorsque votre Pokemon-GX est assommé, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


ImageImage
  70/95 Doduo - (co) - 70 PV
Pokémon De Base
(co) pic: 10 dégâts.
(co) (co) picpic: 20x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de face.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1

71/95 Dodrio - (co) - 100 PV
Étape 1 - Évolue de Doduo
(co) (co) Triple Attaque: Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de face.
(co) (co) Coup perforant: 90 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 0
ImageImage
  72/95 Porygon - (co) - 50 PV
Pokémon De Base
(co) Digicharge: Lancez 3 pièces. Pour chaque face, cherchez dans votre deck une carte Énergie, révélez-la et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
(co) Point saillant: 10 points de dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

73/95 Porygon - (co) - 60 PV
Pokémon De Base
(co) Tirage rapide: piochez une carte.
(co) (co) Pilonner: 20 dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  74/95 Porygon 2 - (co) - 80 PV
Étape 1 - Évolue de Porygon
(co) double tirage : Piochez 2 cartes.
(co) (co) Attaque rotative: 30 points de dégâts.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2

75/95 Porygon-Z - (co) - 130 PV
Stade 2 - Évolution de Porygon2
Talent: Code fou
Vous pouvez utiliser cette capacité autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour. Attachez une énergie spéciale de votre main à l'un de vos Pokémon.
(co) (co) (co) Colère : 120 . Ce Pokemon est maintenant Confus.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
  76/95 Ronflex - (co) - 150 PV
Pokémon De Base
Talent: Pouvoir du déjeuner
Entre les tours, vous pouvez soigner 10 dégâts de ce Pokemon.
(co) (co) (co) Contre attaque: 60+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire a une carte équipe duo, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 4

77/95 Ptiravi - (co) - 60 PV
Pokémon De Base
Talent: théâtre de la guérison
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, soignez 60 points de dégâts d'un de vos Pokémon. Votre tour se termine maintenant.
Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retrait: 0
Image
  78/95 Pijako - (co) - 70 PV
Pokémon De Base
(co) Mimic: Mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans la main de votre adversaire.
(co) Surdité: 10 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1
Dresseur 8)
ImageImage
  79/95 Corde sortie - dresseur
objet
Chaque joueur échange son pokémon actif avec l'un de ses pokémon de base. Votre adversaire échange en premier. (Si l'un des joueurs n'a pas de pokémon de banc, il n'échange pas de pokémon).
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

80/95 Pioche - Dresseur
Objet
Regardez les 3 premières cartes du jeu de l'un des joueurs et choisissez-en une. Ce joueur mélange les autres cartes dans son deck. Ensuite, placez la carte que vous avez choisie au dessus du deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  81/95 Hyper Ball - dresseur
objet
Défaussez 2 cartes de votre main. Dans ce cas, cherchez un pokémon dans votre deck, montrez-le puis ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

82/95 Super bonbon - dresseur
objet
Choisissez l'un de vos pokémon de base en jeu. Si vous avez dans votre main une carte niveau 2 qui évolue de ce pokémon, placez-la sur le pokémon de base pour le faire évoluer. Vous ne pouvez utiliser cette carte ni pendant votre premier tour ni sur un pokémon de base qui a été joué pendant ce tour.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  83/95 Cristal de Feu- Dresseur
Objet
Mettez 3 cartes Énergie feu de votre pile de défausse dans votre main.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

84/95 Pierre Nuit - Dresseur
Objet
Si un Pokémon en jeu évolue vers Magirêve, Corboss ,Lugulabre ou Exagide, cherchez dans votre deck une carte issue de ce Pokémon (y compris un Pokémon-GX) et placez-la sur ce Pokémon pour la faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous pouvez utiliser cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon qui a été mis en jeu ce tour-ci.)
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  85/95 l'Exil de Giovanni - Dresseur
Supporter
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon de Banc qui n'ont pas de marqueur "dégâts", et défaussez-les ainsi que toutes les cartes qui y sont attachées.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

86/95 Fan club pokemon - Dresseur
supporter
Cherchez jusqu'à 2 cartes pokémon de base dans votre deck, puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  87/95 Soudeur - Dresseur
Supporter
Joignez jusqu'à 2 cartes Énergie de feu de votre main à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, piochez 3 cartes.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

88/95 Le challenge de Red - Dresseur
Supporter
Défaussez 2 cartes de votre main. Si vous le faites, cherchez dans votre deck une carte et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  89/95 Dojo de combat - dresseur
Stade
Les attaques de Pokemon avec l'énergie de base (f) (le vôtre et celui de votre adversaire) font 10 dégâts supplémentaires. Si un joueur a davantage de cartes récompense, de cartes récompense, les attaques de son Pokémon avec l'énergie de base (f) attachée infligent 40 dégâts supplémentaires. (Ce stade ne s'applique pas aux Ultra Chimère.)
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.

90/95 Ile de Poussière - Dresseur
Stade
Lorsque votre Pokémon Actif ou celui de votre adversaire est retiré du fait de l'effet d'une carte Dresseur, si ce Pokémon est Empoisonné, le même État Spécial Poison reste sur le nouveau Pokémon Actif.
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
ImageImage
  91/95 Energie Triple Boost - Energie spéciale
L'énergie triple boost ne peut être attachée qu'à un Pokemon évolué. Défausser l'Energie Triple Boost à la fin du tour où il était attaché.
Triple Boost Energy fournit de l'énergie (co) (co) (co) aussi longtemps qu'il est attaché à un Pokémon.
(Lorsquele Pokémon auquel cette carte est attachée n'est plus un Pokemon évolué, Défaussez l'énergie triple boost.)

92/95 Silex ardent - dresseur
Objet
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous vous défaussez de 2 autres cartes de votre main.
Cherchez dans votre deck jusqu'à 4 cartes Énergie feu, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  93/95 Civière - dresseur
objet
Choisissez l'une de ces options:
- Ajoutez un Pokémon de votre pile de défausse à votre main.
- Mélangez 3 Pokemon de votre pile de défausse avec votre deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

94/95 Kiawe - dresseur
Supporter
Cherchez jusqu'à 4 cartes énergies (f) dans votre deck et attachez-les à l'un de vos pokémon. Mélangez ensuite votre deck. Votre tour se termine.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
  95/95 Cynthia - dresseur
Supporter
Mélangez votre main avec votre deck. Ensuite piochez 6 cartes.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

A bientôt pour de nouvelle aventure 8)
Dernière modification par mlle_chantilly le 26 févr. 2019, 16:06, modifié 11 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Jubileus57 »

Je retiendrais surtout une chose: LE RETOUR DES BÉBÉS POKÉMON!!
J'en rêvais mais avais cessé d'espérer.
Prochaine étape: Héliatronc :')
Dernière modification par Jubileus57 le 22 févr. 2019, 17:20, modifié 1 fois.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par matt120 »

pareil, ça fait plaisir et comme mlle.chantilly le mentionnait, plusieurs nouveaux illustrateurs, c'est rafraichissant et ça donne envie d'avoir encore plus de cartes.^^

bravo pour cette news.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Sombreux »

J'aime beaucoup ! Je trouve les illustrations pas trop mal dans l'ensemble ! :D (Surtout les GX !)
Petit bémol pour ma part : Manque un peu de pokémon de type (g) !

Sinon il y a t-il des infos sur sa sortie en France ?
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Gunter_ »

C’est vrai que les types plantes c’est pas la folie, j’aurai trop aimé un rafflesia gx 😍
Belle série mais pour le coup on préfère quand même SL9, les duo sont pour ma part plus sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Mishy »

Cette carte d'Arcanin me plaît! Ils ont trouvé un style!
Par contre, c'est moi, ou Volcanion a un artwork familier?
Pierroteknik non ultra, bien!
Mewtwo est classe, par contre Mew... mitigée.
Oh, un Melo! Ca fait si longtemps qu'on l'a pas vu!!

Corboss GX, Farfaduvet GX, Persian GX voilà une innovation de taille! Preuve que quand on veut, on peut sortir du cycle des mêmes Pokémons en ultra recyclés!!

Je croise les doigts pour d'autres GX originales ainsi que d'autres bébés Pokémons!!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Multyos »

Hormis le dracaufeu, la série est plutôt bien; Content de voir Persian GX (le dernier ultra datant de Ex Force cachée où il est une secrète d'ailleurs) Les illustrations sont plutôt jolies pour pas mal (Si on oubli les figurines ou mode laine) La team rocket en arrière plan sur certaines cartes est sympa. Cynthia et Kiawe sont magnifiques. J'aime beaucoup Caninos, Miaouss et Dodrio pour ne citer qu'eux.
La réédition de civière est très sympa, j'aurai bien aimé un truc similaire pour corde sortie, hyper ball ou super bonbon
Même si c'est 1G retour à cause de Let's GO, l'extension est plutôt bien pour un collectionneur
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Miradora »

Jubileus57 a écrit : 22 févr. 2019, 14:47 Je retiendrais surtout une chose: LE RETOUR DES BÉBÉS POKÉMON!!
J'en rêvais mais avais cessé d'espérer.
OH MON DIEU!!! PTIRAVIIIIIIIIIIII!

Depuis le temps que j'en parlais dans les autres news, ça fait tellement plaisir de les revoir!!!

Et puis, l'escouade Grotax2 est absolument géniale!

L'artwork de Cynthia est splendide!

Bref, on disais trop de mal de cette série, en vrai elle décoiffe!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Feunnecalpha »

Sombreux a écrit : 22 févr. 2019, 19:22 Sinon il y a t-il des infos sur sa sortie en France ?
Sortie pour le mois de mai en France
Avatar de l’utilisateur
Jiracram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2015, 18:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Jiracram »

OMG mais c'est fou j'ai l'impression que les dernières extensions sont plus belles les unes que les autres. En tous cas on va pas s'en plaindre, ça apporte un vent de fraîcheur sur notre collection favorite toutes ces GX exotiques :)
Echanges réussis: Ant54/Jib4/Shion-faye/Liyran/VinceMBS/Ji Pé(x2)/Branette/Vman(x2)/JiM.FDV/Saelly/ Ketchoupi94(x2)/Fripon/Jeanfloque/Solidpoke/Emilie19/Raphoic/Gissnyte(x3)/Kazaam/Ledoumeur/Cahorale/Stormi/ Vangoet/Letha/Kizijo(x2)/Philizgood(x3)/ELAN11/Sustremes/Typhen(x2)/Choudoor/Carvox/Kyolexie/Ludivine37/Choupi/ Jazerty457/Kev0803/Fabcsang/ Aisawa/Christo91800/Lolodu13/Missjuly/Rapasdepic18/Isa3000/Jubileus57/Samjo17/ Wildroy/Ortide83/Samuel mimi(x3)/Wolfgang(x2)/Boca/Tramyner(x2)/Davimouth/PokeXlili/Cinderblox/Marcounet24/
Thawks

Ventes réussies: Zaon/Zarmakuizz/Fowlen/Kizijo/DarkRoxas666/Missjuly/ Philizgood/ Fouguri

Achats réussis: Sanako59

A éviter (états des cartes non conforme, nombres de cartes non conforme, cartes jamais envoyées): /
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Pokemania000 »

Feunnecalpha a écrit : 23 févr. 2019, 01:13
Sombreux a écrit : 22 févr. 2019, 19:22 Sinon il y a t-il des infos sur sa sortie en France ?
Sortie pour le mois de mai en France
j'ai vu sur une page feacebook, le nom de SL 10 (et Asmodée aurait confirmer cela il y a plus de 2 semaines)
  Alliance Infaillible
sinon je trouves les illustration très belles et j'aime beaucoup la nouvelle Cynthia, mais je m'attends a voir venir la version Full Art chez nous dans SL10
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par foxy gaming 88 yt »

le miaouss est trop chou! mais les super bonbon/hyperball qui n'ont pas trop changé... :/
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Gwenluna »

J'adore le taupiqueur avec Giovanni en fond et le nouveau look des dresseurs est génial.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par mercipapa »

Beaucoup trop de même cartes dresseurs que les séries précédentes à mon goût .
Pour les stades tu as inversés les 2 numérotations il me semble ;)
sinon comme d'habitude je sens que je vais jouer psy :D
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par mlle_chantilly »

mercipapa a écrit : 23 févr. 2019, 23:03 Pour les stades tu as inversés les 2 numérotations il me semble ;)
Merci, c'est corrigé ^^
Toutes les traductions sont en ligne pour ceux qui veulent (fe)



En tout cas je trouve l'extension très sympa, avec le retour de certains pokémon qu'on ne voyait plus trop (genre pijako).
Je me demande du coup pour la Cynthia si ils vont sortir la FA de ultra shiny dans cette extension avec cette nouvelle carte.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par Arali »

mlle_chantilly a écrit : 24 févr. 2019, 15:04
mercipapa a écrit : 23 févr. 2019, 23:03 Pour les stades tu as inversés les 2 numérotations il me semble ;)
Merci, c'est corrigé ^^
Toutes les traductions sont en ligne pour ceux qui veulent (fe)



En tout cas je trouve l'extension très sympa, avec le retour de certains pokémon qu'on ne voyait plus trop (genre pijako).
Je me demande du coup pour la Cynthia si ils vont sortir la FA de ultra shiny dans cette extension avec cette nouvelle carte.

La vraie question c'est comment ils vont gérer la sortie de GX Ultra Shiny chez nous x)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par mlle_chantilly »

Arali a écrit : 24 févr. 2019, 15:38 La vraie question c'est comment ils vont gérer la sortie de GX Ultra Shiny chez nous x)
Ba franchement ça c'est un gros mystère parce que à part un set de promo à la génération, ou une mini série à la double danger mais qui enlève tout l’intérêt de la collec' jap car il n'y aura que les cartes shiny...
ou alors ils vont attendre un moment avant de la sortir, comme ça ils font un set "anniversaire" à la génération en sortant tout le set. Même si y'a déjà des cartes qui vont sortir en occident (genre shaymin prisme ou des dresseurs FA).
Par contre est-ce que ça pose pas un problème pour les joueurs? Car les japonais ont des cartes que les occidentaux n'ont pas. Je ne sais pas trop comment marche les formats du TCG.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP: Les cartes de SM10 hors secrètes: 1 nouvelle GX inattendue!

Message par dadt »

le seul truc que j'aime beaucoup c'est le challenge de red qui fait un clin d'oeil a recherche informatique qui pour moi est la meilleur cartes dresseur de tout le jeux pokémon :D
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Répondre