Je reviens d'un burger king, ils m'ont fait sans problèmes les trois figurines qu'ils avaient 1€ chaque. À ce prix je pensais qu'elles seraient petites mais en fait Mewtwo dépasse les 10 cm.
La queue de Pikachu est mobile.
La balle de Mewtwo a deux encoches qui permettent à Mewtwo de bien la tenir dans les bras, a priori on peut appuyer sur les bras pour que Mewtwo lance la balle (ça a l'air de marcher mais difficile à tester dans l'emballage et mon fils ne l'a pas encore gagnée donc...).
Il y a des autocollants à mettre sur Ramboum. Le blister indique qu'il peut bouger les pieds dans le sens de la marche mais en fait il ne peut que les écarter. Les pieds sont creux et donnent l'impression qu'on pourrait clipser quelque chose dedans. Il a aussi une racine creuse de queue je ne sais pas si Ramboum est censé être comme ça ?
À 1€ le jouet c'est carrément un bon plan !
Du coup je leur ai aussi pris une salade. J'ai été surpris que la sauce vinaigrette balsamique ait des ingrédients normaux (huile d'olive vierge extra) à part les sulfites.
matt120 a écrit : ↑03 avr. 2019, 15:27
mais il va falloir que je fasse des séances de sport supplémentaires.
Ou que tu te contentes d'une salade et que tu emportes une pomme pour ton dessert