JP: SM9a Night Unison

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP: SM9a Night Unison

Message par Feunnecalpha »

Salut les fan de TCG ,

Aujourd'hui je vais vous parler de SM9a Night Unison

ImageImage
Donc comme on peut le voir sur le booster il y aura Zoroark et Amphinobi

Image

Amphinobi & Zoroark-GX - (d) - 250 PV
Pokémon de base(Escouade)

(d) (co) Pulsion Ténébreuse: 30+ . Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie (d) attachée à votre Pokémon.

(d) (co) + Union de la Nuit GX: Mettez 2 dans n'importe quelle combinaison de (d) Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre pile de défausse sur votre banc. Si ce Pokémon a au moins 1 énergie supplémentaire attachée (en plus du coût de cette attaque), joignez 2 cartes Énergie de votre pile de défausse à chacun de ces Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes de prix.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 2

Image

Gardevoir & Nymphali GX - (fe) - PV
Pokémon de base(Escouade)

(co) Chanson aérienne: Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Énergie (fe) et attachez-les à votre Pokémon de Banc comme bon vous semble. Ensuite, mélangez votre deck.

(fe) (fe) (co) Câlin Forcée : 150 . Choisissez n'importe quel nombre d'énergie attachée à votre Pokémon en jeu et réorganisez-les comme bon vous semble.

(fe) (fe) (fe) + Miracle Magique GX: 200. Si vous avez 3 énergie (fe) supplémentaire attachée à ce Pokémon (en plus du coût en énergie de cette attaque), votre adversaire mélange sa main Dans son deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes de prix.

Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite: 2
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM9a Night Unison

Message par LuluPlayer »

C'est TROP génial, j'ai un deck Fée et il y a une escouade de Gardevoir et Nymphali GX (déjà que je joue ces cartes seules!!!)
A mon avis ça sortira SL10 et une escouade comme ça c'est à ne pas rater :p
En tout cas super news! :)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM9a Night Unison

Message par Papa de Lucas »

SMa fera déjà partie du set SL9 français?

des belles cartes à ne pas louper en tout cas!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM9a Night Unison

Message par Mishy »

Voilà, celles-là sont jolies!
Il s'est passé quoi avec celles de SM9? C'était un brouillon et ils ont pas osé démentir?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM9a Night Unison

Message par foxy gaming 88 yt »

Mishy a écrit : 23 déc. 2018, 14:38 Voilà, celles-là sont jolies!
Il s'est passé quoi avec celles de SM9? C'était un brouillon et ils ont pas osé démentir?
ca doit etre ça... un brouillon et après ils vonts reveler les vraies et la, PAF! super beau!!
Répondre