JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par Feunnecalpha »

Salut , les fans de tcg

Comme vous le savez SM8 est basée sur Jotho et quel championne et son ecrémeuh sont impossibles à battre . Quoi comment ça c'est dans le titre mais non c'est un titre random que je ai mit .
Il s'agit bien évidemment de

Image
Image

Blanche - Supporter
Dresseur

Tirez 1 carte. Tirez 2 cartes supplémentaires pour chaque Blanche dans votre pile de défausse (sauf celle-ci).

Vous ne pouvez utiliser qu'une carte Supporter pendant votre tour (avant d'attaquer).

Edit:Rajout du Professeur Orme Full art

Image
Image

Conférence du Professeur Orme-Supporter
Dresseur

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon avec 60 PV ou moins, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Vous ne pouvez utiliser qu'une carte Supporter pendant votre tour (avant d'attaquer).
Dernière modification par Feunnecalpha le 03 sept. 2018, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art dans SM8

Message par Luby »

J'aime beaucoup cette carte pour le format Etendu. Je sais pas si on pourra se permettre de jouer 4 exemplaires d'un supporter de pioche mais défausser les Blanche via Compressor puis la rejouer avec Cherche VS pour piocher 7 tout le temps, ça a l'air marrant.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art dans SM8

Message par Kraken »

Elle trouvera tout son intérêt dans un deck Branette-GX pour du Standard
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par Feunnecalpha »

Edit:Rajout du Professeur Orme Full art

Image
Image

Conférence du Professeur Orme-Supporter
Dresseur

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon avec 60 PV ou moins, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Vous ne pouvez utiliser qu'une carte Supporter pendant votre tour (avant d'attaquer).
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par LexaY »

Je n'aime les full art dresseur que quand il y a des pokémons dessus je crois. Parce que celle de Orme je la trouve bien cool ! Elle est mignonne !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par Mishy »

Orme FA est classe, mais Blanche FA... J'suis pas fan...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par Gwenluna »

J'adore orme.
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par Termon »

Je veux ces deux full art ! 8)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Blanche Full art et professeur Orme full art dans SM8

Message par Kraken »

Feunnecalpha a écrit : 03 sept. 2018, 20:02 Conférence du Professeur Orme-Supporter
Dresseur

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon avec 60 PV ou moins, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Vous ne pouvez utiliser qu'une carte Supporter pendant votre tour (avant d'attaquer).
Le remplaçant de Juliette pour les decks à base d'évolution.
Répondre