JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par ArrokFR »

Salutations (fi)

Avant toutes choses, je tiens à vous rappeler que nous sommes tous à l’affût afin de vous présenter des contenus toujours plus variés et agréables à la lecture. Mais malgré toute la bonne volonté de notre équipe, nous restons malheureusement tributaires de nos sources. Veuillez donc nous excuser pour la qualité des photos présentées aujourd’hui.


Mais revenons à nous Wattouat ! Comme vous le savez déjà, SL8 sera la plus grosse extension à paraître. Voici donc une partie de ce qui s’incorporera dans cette extension, à savoir les cartes secrètes de SM7b Fairy Rise.

Junko GX Full Art et Rainbow
  Niveau 2 - 230 PV

(g) Mach Coupant: 60. Défaussez une Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.

(g) (g) Tempête verte: 130 . Déplacez une énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

(g) Soin de la jungle GX: Guérissez tous les dégâts de chacun de vos Pokémon avec des Énergie attachée à eux.

Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: (co)

Image
Image

Sigilyph GX Full Art et Rainbow
  Pokémon de base

Talent: Compteur Mirroir
Si ce Pokémon est votre Pokémon actif et si il reçoit des dégâts infligés par un Pokémon-GX ou Pokémon-EX de votre adversaire (même si ce Pokémon est mis KO), placez autant de marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant que de dégâts infligés à ce Pokémon.

(p) (co) (co) Ailes Soniques: 80 damage. Cette attaque n’est pas affectée par la résistance.
(p) (co) (co) Interception GX: 60x dégâts. Cette attaque inflige 60 dégâts, multipliées par le nombre d’énergies attachées au Pokémon Adverse.

Faiblesse : (l) (x2)
Résistance: (f) (-20)
Retraite: (co) (co)

Image
Image

Feunard d’alola Full Art et Rainbow
  Niveau 1 - HP200

Talent: Guide Mystérieux : Lorsque vous jouez cette carte de votre main pour évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes Objet, les révéler et les mettre dans votre main. Mélanger alors votre deck.

(fe) (co) Vent Glace : 70 dégâts. Cette attaque fait 30 dégâts à 1 Pokémon de banc de votre adversaire. (N'appliquez pas de Faiblesse et la Résistance pour le Pokémon de banc.)

(fe) (co) Sublimation GX: si le Pokémon actif de votre adversaire est une Ultra chimère, ce dernier est KO. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque de GX dans un jeu.)

Faiblesse: (s) (x2)
Résistance: (d) (-20)
Retraite: (co) (co)
Image
Image
Mimiqui Full Art et Rainbow
  Pokémon de Base - HP170

(fe) Rendre perplexe : Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

(fe) (co) Barrage en Cascade : 10 + dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaire pour chaque marqueur de dégâts présent sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

(fe) Cauchemar GX : Mélangez 1 Pokémon de banc de votre adversaire et toutes les cartes qui lui sont attachées dans le deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque de GX dans un jeu.)

Faiblesse : aucune
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
Image

Morty Full Art - Supporter - Dresseur
 
Vous ne pouvez jouez cette carte que si l'un de vos Pokémon (p) à été mis KO durant le tour précédent de votre adversaire.
Votre adversaire montre sa main, choisissez deux cartes que vous y trouverez. Votre adversaire les mélange alors à son deck.

Image

Oléa Full Art - Supporter - Dresseur
  Dresseur - supporter

Cherchez dans votre deck une énergie (fe) et attachez-la à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image
Et bien évidement les Objets Bling-Bling :

Fillet Ball - Supporter - Objet
  Cherchez dans votre deck un Pokémon (g) ou une énergie de base (g) , montrez là et placez là dans votre main. Mélangez alors votre deck.
Image
Sac d'aventurier - Supporter - Objet
  Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Outil Pokémon, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez alors votre deck.
Image
Sort Interdit - Supporter - Outil
  Si le Pokémon (p) auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d’une attaque de votre adversaire, placez 4 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire de la façon que vous le souhaitez.
Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par HayatteMADIkOx »

Je crois que je suis amoureuse de jungcko gx fa. La pause est cool, le regard puissant une belle bête.

Cryptero est très beau aussi.
Et je pense que l'outil spell tag aura le même nom en français que l'objet dans le jeux a avoir rune sort.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par LexaY »

Rhaaaa zut.

Je veux ces Mimiquis.

Et vu le nombre de cartes, la probabilité de les avoir est pourrie.

Tristesse... :s
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par AlexLaloix »

Jungko, Mimiqui et Cryptéro sont pas mal du tout !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par mlle_chantilly »

J'espère pouvoir mettre la main sur la Oléa 8)

Sinon le set est pas trop mal mais rien de foufou. Après j'aimerais bien voir certaines cartes de près, genre le jungko ou le feunard.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par LuluPlayer »

Je veux le Feunard d'alola à tout prix :o et le Mimiqui aussi (çe doit être le fond rose) et aussi Mortimer qu'on a jamais vu auparavant (mais bon, c'est un champion d'arène de la région de Johto donc SM8), Oléa est vraiment sublime en FA, en plus, il n'y a pas longtemps, je me suis fait un deck (fe) donc ça sera vraiment cool de l'avoir dans mon deck! :D
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par Mishy »

Je suis sceptique sur Mimiqui FA...
En revanche, Feunard d'Alola FA et Mortimer FA, je veux :w:

Sinon, j'espère que Jungko a des yeux, parce que d'après le scan, ses yeux sont blancs, et ça fait flipper XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7b (et donc SL8 !) Le côté Bling-Bling

Message par HayatteMADIkOx »

Mishy a écrit : 04 août 2018, 21:47 Je suis sceptique sur Mimiqui FA...
En revanche, Feunard d'Alola FA et Mortimer FA, je veux :w:

Sinon, j'espère que Jungko a des yeux, parce que d'après le scan, ses yeux sont blancs, et ça fait flipper XD
Je pense pour jungko que c'est le flash dans cette zone qui donne cet effet.Mais si la pupille est trés fine je prend aussi.J'adore ce regarde limite en mode berserk sa va trop bien avec sa pause.
Répondre