JP : Une plante verte GX dans SM7b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Une plante verte GX dans SM7b

Message par Feunnecalpha »

Salut , les fan de TCG

SM7b Fairy Rise continue de fuité donc nous commençons avec les plantes vertes

Image

Arcko 60PV (g)
Pokémon de base

(g) Trouvez un ami: Cherchez dans votre deck un Pokémon (g), révélez-le et mettez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Massko 80PV (g)
Stade 1 : Evolution d'Arcko

Capacité:Grace du soleil
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez chercher un Pokémon (g) dans votre deck, le révéler et le mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(g) (g) Lame Feuille: 40

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Et enfin pour terminer la famille de plante verte voici

Image

Jungko GX 230 PV (g)
Stade 2 - Evolution de Massko

(g) Mach Coupant: 60. Défaussez une Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.

(g) (g) Tempête verte: 130 . Déplacez une énergie (g) de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

(g) Soin de la jungle GX: Guérissez tous les dégâts de chacun de vos Pokémon avec des Énergie (g) attachée à eux. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Aller fini avec les plantes vertes , passons aux fées et à leur dresseuse

Image

Oléa Dresseur
supporter

Cherchez dans votre deck une énergie (fe) et attachez-la à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Rubombelle 60PV (fe)
Stade 1 : Evolution de bombydou

Capacité: Bourdon Mystique
Tant que ce Pokémon est sur votre Banc, chaque fois que votre adversaire joue une carte Supporter de sa main, empêchez tous les effets de cette carte sur votre Pokemon (fe) en jeu.

(fe) Invasion: 20 .

Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: Obscurité (-20)
Retraite: 0
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Une plante verte GX dans SM7b

Message par Arali »

J'adore le Jungko-GX ! Dommage que ce soit juste toujours les mêmes qui sont en lumière ... RIP Laggron

Oléa FA quasi sur aussi
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Une plante verte GX dans SM7b

Message par LuluPlayer »

Ok, il y a Jungko GX dans SM7b, Braségali-GX sur Tempête Céleste mais donc Laggron GX... Il est pas là!!! J'espère que l'on aura aussi Laggron-GX pour compléter le trio des starters Hoenn GX! :/

Sinon, l'apparition d'Oléa est assez frappante (c'est comme Gardevoir-GX, mais attacher l'énergie du deck et NON de la main), et on en est à 3 Rubombelle différents (SL1, SL3 et SM7b), et son talent il est badass, car, par exemple, ça peut contrer des Guzma qui vise les Pokémon (fe) si Rubombelle est sur le Banc (Guzma ne fera rien au joueur de Rubombelle, mais fera comme Echange pour le joueur de Guzma)!

Mais Invasion, l'attaque de Rubombelle, c'est le nom du talent de Necrozma Ailes de l'Aurore!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Une plante verte GX dans SM7b

Message par matt120 »

ce jungko GX est affreux, la pire GX jamais créé (coucou argouste :D ), bref, à vomir et c'est dommage, y avait quelque chose à faire, j'espère que la fa sera à la hauteur.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Une plante verte GX dans SM7b

Message par LuluPlayer »

matt120 a écrit : 26 juil. 2018, 16:22 ce jungko GX est affreux, la pire GX jamais créé (coucou argouste :D ), bref, à vomir et c'est dommage, y avait quelque chose à faire, j'espère que la fa sera à la hauteur.
En même temps, pourquoi le Jungko paraît aussi moche, parce qu'il a été illustré par Yoshinobu Saito, et non par 5ban Graphics ou PLANETA (ceux qui illustrent en général les GX non-FA (après je ne veux pas critiquer les illustrateurs :) )) Mon point général est que j'ai l'impression qu'il bave!!! :p( <- Lui aussi
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Une plante verte GX dans SM7b

Message par matt120 »

LuluPlayer a écrit : 27 juil. 2018, 08:34
matt120 a écrit : 26 juil. 2018, 16:22 ce jungko GX est affreux, la pire GX jamais créé (coucou argouste :D ), bref, à vomir et c'est dommage, y avait quelque chose à faire, j'espère que la fa sera à la hauteur.
En même temps, pourquoi le Jungko paraît aussi moche, parce qu'il a été illustré par Yoshinobu Saito, et non par 5ban Graphics ou PLANETA (ceux qui illustrent en général les GX non-FA (après je ne veux pas critiquer les illustrateurs :) )) Mon point général est que j'ai l'impression qu'il bave!!! :p( <- Lui aussi
je pense que c'est la posture du pokémon qui fait que ça ne va pas sur la carte, cet illustrateur est bon mais il a fait un mauvais choix, regarde celles que "origines antiques", elles sont superbe alors non, même si ce n'est pas 5ban ou un autre, ça peut le faire mais faut pas se tromper.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre