JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
Avatar du membre
ArrokFR
Newseur
Newseur
Messages : 131
Enregistré le : 04 avr. 2016, 18:50
Sexe : Masculin
Magasin :

JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par ArrokFR » 29 juin 2018, 20:30

Salutations les pokéfans ! (fi)

Cette fois nous y somme ! L'intégrale comportant les 60 cartes de SM7a est là !
Et le voici pour votre bon plaisir ! :)

POKEMONS :

(g) Scarabrute 1/60
  Pokemon de Base

(g) Force poigne : 20 dégâts. Le Pokemon adverse ne peut pas attaquer pendant son prochain tour.
(co) (co) (co) Coup-Marteau : 70 dégâts.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : aucun
Retraite : (co) (co)
Image
(g) Caratroc 2/60
  Pokemon de Base

Capacité: Extracteur de Jus - Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), lorsque vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc, vous pouvez cherhcer dans votre deck jusqu'à 3 cartes d'Énergie de base et les défausser. Mélanger alors votre deck.

(g) Boisson énergisante: Attachez 2 cartes d'Énergie de base de votre pile de défause à votre Pokemon de la manière souhaitée.

Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: aucune
Retraite : (co)
Image
(g) Chenipotte 3/60
  Pokemon de Base

(co) Bélier : 10 dégâts.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
(g) Blindalys 4/60
  Niveau 1
(co) Création de Cocon : Cherchez dans votre deck n'importe quelle combinaison de Blindalys et Armulys jusqu'à 4 et mettez-les sur votre Banc. Mélanger alors votre deck.
(g) (co) Bélier : 30 dégâts.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : aucun
Retraite : (co) (co)
Image
(g) Papinox 5/60
  Niveau 2
Capacité : Évolution Toxique
Quand vous jouez ce Pokemon de votre main pour évoluer un de vos Pokemon durant votre tour, vous pouvez laisser le Pokemon Actif de votre adversaire Paralysé et Empoisonné. Entre les tours, placez 3 marqueurs de dégâts pour le Poison au lieu de 1.

Rafale : 70 dégâts.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : aucun
Retraite : (co) (co)
Image
(g) Viridium GX 6/60
  Pokémon de base

(co) Double Pioche : Piochez 2 cartes.
(g) (g) Lame sainte: 50+ . Si vous avez joué une carte Supporter durant ce tour, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
(co) Brise d'été GX: Placez autant de Pokémon en jeu que vous voulez, et toutes les cartes qui leur sont attachées, dans votre main.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
(g) Cabriolaine 7/60
  Pokemon de Base

(co) Rassembler-vous: Piochez 1 carte.
(g) (co) Tranch'herbe : 20 dégâts.

Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: aucune
Retraite : (co)
Image
(g) Chevroum 8/60
  Niveau 1

(co) (co) Feuille Magik : 40 dégâts. Lors de votre prochain tour, cette l'attaque inflige 50 dégâts supplémentaire.
(g) (g) (co) Lance-soleil : 100 dégâts.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(g) Tokotoro 9/60
  Pokemon de Base

(g) (co) Pousse-poing : 20x dégâts. Inflige 20 dégâts pour chaque pokémon sur le banc de votre adversaire.
(g) (g) (co) Tacle Sauvage : 120 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est pile ce pokémon s'inflige 30 dégâts.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(fi) Sulfura 10/60
  Pokemon de Base

(fi) Corps Ardent : 30 dégâts. Vous pouvez attacher 1 Énergie (fi) de votre main à 1 de vos Pokemon de banc.
(fi) (fi) (co) Aile Ardentes : 90 dégâts.

Faiblesse : (w) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(fi) Limagma 11/60
  Pokemon de Base

(co) (co) Ruée : 20 dégâts.
(fi) (fi) (co) Lance-flammes : 60 dégâts. Défausser 1 Énergie attachée à ce Pokemon.

Faiblesse : (w) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co) (co)
Image
(fi) Volcaropode GX 12/60
  Niveau 1

Capacité : Charge Écrasante
Une fois pendant votre tour (avant que votre attaque), vous pouvez défausser la carte au dessus de votre deck. Si cette carte est une carte Énergie de base, attachez-la à 1 de vos Pokemon.
(fi) (fi) (co) Coulée de lave : 50 + dégâts. Vous pouvez défausser autant de carte Énergie de base de ce Pokemon que vous le souhaitez. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaire pour chaque carte défaussée de cette façon.
(fi) Brûlure de Magma GX : défaussez les 5 premières cartes du deck de votre adversaire.

Faiblesse : (w) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co) (co)
Image
(fi) Heatran 13/60
  Pokemon de Base

(fi) (co) (co) Brûlure de Lave : 60 dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokemon de banc de votre adversaire.
(fi) (fi) (co) (co) Explosion de Chaleur : 150 dégâts. Défaussez les 5 premières cartes de votre deck.

Faiblesse : (w) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co) (co) (co)
Image
(fi) Victini 14/60
  Pokemon de Base

(fi) (co) Coup Victoire : 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts multiplié par le nombre de vos Pokemon de Base.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite : (co)
Image
(fi) Hélionceau 15/60
  Pokemon de Base

Capacité : Élan Sauvage
Si votre adversaire a un Pokemon-GX ou Pokemon-EX en jeu, ce Pokemon n'a aucun Coût de Retraite.

(co) (co) Plaquage : 30 dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts à ce Pokemon.

Faiblesse : (w) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(fi) Némélios 16/60 (Femelle !)
  Niveau 1

(co) (co) Craquement : 30 dégâts. Défaussez une Énergie attachée au Pokemon Actif de votre adversaire.
(fi) (co) (co) Explosion de Chaleur : 90 dégâts.

Faiblesse : (w) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(w) Locklass 17/60
  Pokemon de Base

Capacité : Natation
Une fois pendant votre tour (avant que votre attaque), vous pouvez regarder les 2 cartes au dessus de votre deck et les replacées au dessus de votre deck dans n'importe quel ordre.

(w) (co) Laser Glace : 50 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokemon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

Faiblesse : (s) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(w) Suicune 18/60
  Pokemon de Base

Capacité : Courant Gelé
Une fois pendant votre tour (avant que votre attaque), si ce Pokemon est votre Pokemon Actif, votre adversaire ne peut pas changer de Pokemon Actif avec 1 de ses Pokemon de banc.

(w) (co) (co) Gain d'Aurore : 70 dégâts. Soignez 30 dégâts à ce Pokemon.

Faiblesse : (g) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
(w) Polarhume 19/60
  Pokemon de Base

(co) Retour du froid : Vous pouvez utiliser cette attaque seulement sur votre premier tour si vous jouez en second. Le Pokemon Actif de Votre adversaire est maintenant Paralysé.
(co) (co) Torgnole : 20 dégâts.

Faiblesse : (s) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(w) Polagriffe 20/60
  Niveau 1

(w) (co) (co) Griffes Résolues : 60 + dégâts. Si le Pokemon Actif de votre adversaire est un Pokemon-GX ou Pokemon-EX, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
(w) (co) (co) (co) Tempête de neige Brûlante : 150 dégâts. Ce Pokemon ne peut pas attaquer pendant le tour suivant.

Faiblesse : (s) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co) (co)
Image
(w) Kyurem Blanc 21/60
  Pokemon de Base

(co) (co) Glissement de Terrain : 30 dégâts. Défausser toutes les cartes Stades en jeu.

(w) (w) (co) Flamme Glaciale : 80 + dégâts. Si ce Pokemon y a une Énergie (fi) attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

Faiblesse : (s) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co) (co)
Image
(w) Otaquin 22/60
  Pokemon de Base

(w) Bulle d'O : 10 dégâts. Soignez 10 dégâts de ce Pokemon.

Faiblesse : (g) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
(w) Otarlette 23/60
  Niveau 1

(w) Captiver : Choisissez 1 de banc de' votre adversaire et échangez le avec le Pokemon Actif.
(w) Pistolet à eau : 20 dégâts.

Faiblesse : (g) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(w) Oratoria 24/60
  Niveau 2

Capacité : Harmoniques
Quand vous attachez une Énergie de votre main, vous pouvez attacher jusqu'à 2 Énergie au lieu de cela. (Ignorez cet effet si l'Énergie est attachée avec une attaque, une Capacité autre que Harmoniques ou un Dresseur.)

(w) (co) (co) Hypnosplash : 80 dégâts. Le Pokemon Actif de Votre adversaire est maintenant Endormi.

Faiblesse : (g) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
(w) Denticrisse 25/60
  Pokemon de Base

(w) Courbes soignées: 20 dégâts. Le Pokemon défenseur est maintenant Confus.

(w) (co) Traque : Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokemon de Banc de votre Adversaire qui a déjà des marqueurs de dégâts. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance)

Faiblesse: (g) (x2)
Résistance: aucune
Retraite : (co) (co)
Image
(l) Elektek 26/60
  Pokemon de Base

Tonnerre : 30 dégâts. Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokemon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

Faiblesse : (f) (x2)
Résistance : (s) (-20)
Retraite : (co) (co)
Image
(l) Elekable 27/60
  Niveau 1

(co) Electacle : Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes d'Énergie (l) et attachez-les à ce Pokemon. Alors, mélangez votre deck.
(l) (l) (l) (co) Giga Impact : 190 dégâts. Défausser 3 Énergie à ce Pokemon.

Faiblesse : (f) (x2)
Résistance : (s) (-20)
Retraite : (co) (co) (co) (co)
Image
(l) Pachirisu 28/60
  Pokemon de Base

(l) Surcourt : 20 + dégâts. Avant d'appliquer les dégâts, vous pouvez défausser tous les Outils Pokemon attachés au Pokemon Actif de votre adversaire. Si vous faites, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaire et le Pokemon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysés.

Faiblesse : (f) (x2)
Résistance : (s) (-20)
Retraite : (co)
Image
(l) Zébibron 29/60
  Pokemon de Base

(l) Rebond : 10 dégâts.

(l) (co) Coup'Elek : 20 dégâts.

Faiblesse : (f) (x2)
Résistance : (s) (-20)
Retraite : (co)
Image
(l) Zéblitz 30/60
  Niveau 1

Capacité : Pause rapide
Une fois pendant votre tour (avant que votre attaque), vous pouvez défausser votre main. Alors, piochez 4 cartes.

(l) (co) Coup d'krane : 60 dégâts.

Faiblesse : (f) (x2)
Résistance : (s) (-20)
Retraite : (co)
Image
(l) Limonde 31/60
  Pokemon de Base

(co) Fléau: 10x dégâts. Cette attaque fait 10 dégâts multiplié par le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokemon.
(l) Explosion de Tonnerre: 50 dégâts. Défaussez une Énergie (l) à ce Pokemon.

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: (s) (-20)
Retraite: (co) (co) (co)
Image
(l) Tokorico 32/60
  Pokemon de Base

(co) (co) Mitraille: 30 dégâts. Vous pouvez changer ce Pokemon avec 1 Pokemon de banc
(l) (l) Flash Eclair : 120 dégâts. Ce Pokemon ne peut pas utiliser Flash Eclair pendant votre prochain tour.

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: (s) (-20)
Retraite: (co)
Image
(l) Zeraora GX 33/60
  Pokémon de base

Capacité: Zone électrique
Chacun de vos Pokémon qui a une Energie (l) attachée n'a aucun Coût de Retraite.

(l) (l) (co) Plasma Punch: 160 . Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.

(l) Extra-Voltage GX: Attachez 5 cartes Énergie de base dans votre pile de défausse à vos Pokémon comme vous le souhaitez. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)

Quand un de vos Pokemon-GX est K.O, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: (s) (-20)
Retraite: (co) (co)
Image
(f) Onix 34/60
  Pokemon de Base

(co) (co) (co) (co) Éboulement: 120 dégâts.

Faiblesse : Herbe (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co) (co) (co) (co)
Image
(s) Taupiqueur d'Alola 35/60
  Pokemon de Base

Appel de Famille : Recherchez dans votre deck 1 Pokemon de Base et mettez-le sur votre Banc. Alors, mélangez votre deck.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : (p) (-20)
Retraite : (co)
Image
(s) Triopiqueur d'Alola 36/60
  Niveau 1

Ruée de Taupe : 60 dégâts. Les dégâts de Cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : (p) (-20)
Retraite : (co)
Image
(s) Steelix 37/60
  Niveau 1

(s) (co) (co) Coup-Marteau : 90 dégâts.
(s) (co) (co) (co) Tacle de Fer : 170 dégâts. Ce Pokemon fait 50 dégâts à lui..

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : (p) (-20)
Retraite : (co) (co) (co) (co)
Image
(s) Dialga 38/60
  Pokémon de base

(s) (co) (co) Hurle-temps: 60 Dé-sévoluez le Pokémon Actif de votre adversaire.
(s) (s) (co) (co) Puissance: 130. Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.

Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite: (co) (co)
Image
(s) Fermite 39/60
  Pokemon de Base

(co) Renversement : 20 dégâts. Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu.
(co) (co) Dévore-Montagne : Défausser 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : (p) (-20)
Retraite : (co)
Image
(s) Cobaltium 40/60
  Pokemon de Base

(s) Pression de Garde: 30 dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokemon prend 30 dégâts d'attaques de moins (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

(s) (s) Poing de Fer : 80 + dégâts. Si un Outil est attaché à ce Pokemon , cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite: (co) (co)
Image
(s) Genesect GX 41/60
  Pokemon de Base

Capacité : Cassette Double
Vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Outil Pokemon à ce Pokemon. (Si cette Capacité cesse de fonctionner, défausser un des outils de ce pokémon.)

(s) (s) (co) Explosion de Bombes : 130 dégâts.
(s) (s) (co) Surcharge GX: 190 dégâts. N'appliquez pas de Résistance pour les dégâts de cette attaque.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : (p) (-20)
Retraite : (co) (co)
Image
(s) Magearna 42/60
  Pokemon de Base

(co) Douce Commission : Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes d'Énergie de Base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Alors, mélangez votre deck.
(s) (co) Pression d'Energie : 30 + dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie attachée au Pokemon Actif de votre adversaire.

Faiblesse : (fi) (x2)
Résistance : (p) (-20)
Retraite : (co)
Image
(co) Metamorph Prisme Etoile 43/60
  Pokemon de Base

Capacité : Multivolution
Une fois par tour, vous pouvez placer une 1 carte pokémon de niveau 1 de votre main au-dessus de de ce pokémon pour l'évoluer. Vous ne pouvez pas utiliser cette capacité sur votre premier tour ou si vous venez de mettre ce pokémon en jeu.

Faiblesse : (f) (x2)
Résistance : aucune
Retraite : (co)
Image
(co) Kecleon 44/60
  Pokemon de Base

Capacité: Couleur Unie :
Si ce Pokemon a une énergie (g) (fi) (w) attaché, le type de ce Pokemon devient (fi) (g) (w).

[C] Coup de Langue: 10 + dégâts. Si le Pokemon actif de l'Adversaire est Pokemon Évolué, cette attaque fait 50 dégâts supplémentaire.

Faiblesse: (f) (x2)
Résistance: aucune
Retraite : (co)
Image


DRESSEURS :


Objet - Echange d'énergie 45/60
  Image
Objet - Sérum électrique 46/60
  Pendant ce tour, les attaques de votre Pokémon (l) infligent 30 dégâts supplémentaires aux Pokémon Actifs de votre adversaire.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez durant votre tour (avant votre attaque).
Image
Objet - Capture personnalisé 47/60
  Vous pouvez jouer 1 ou 2 exemplaires de cette carte en même temps:

Si vous jouez 1 exemplaire, piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 3 cartes dans votre main.
Si vous jouez 2 exemplaires, choisissez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire et changez-le avec son Pokémon Actif.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez durant votre tour (avant votre attaque).Image
Objet - Super rappel 48/60
  Image
Objet - Hyper ball 49/60
  Image
Objet - Echange 50/60
  Image
Objet - Attrape-pokémon 51/60
  Image
Objet - Mélange d'herbes 52/60
  Vous pouvez jouer 2 cartes d'Herbe de Mélange en même temps.

Si vous avez joué 1 carte, enlevez 1 état Spéciale de votre Pokemon Actif.
Si vous avez joué 2 cartes, enlevez toutes les états Spécialaux et 90 dégâts de votre Pokemon Actif.
Image
Objet - Outil - Compteur Récompense 53/60
  Tant que vous avez plus de cartes de récompense restantes que votre adversaire, les attaques du Pokemon auquel cette carte est attachée coûtent (co) de moins..
Image
Objet - Outil - Bandeau Choix 54/60
  Image
Supporter - Kahili 55/60
  Piochez deux cartes, lancez une pièce. Si c'est face, placer cette carte dans votre main au lieu de la défausser.
Image
Supporter - Touriste 56/60
  Piochez des cartes de votre deck jusqu'à ce que vous ayez 5 cartes dans votre main. Avant de piocher, vous pouvez défausser autant de cartes de votre main que vous le souhaitez.
Image
Supporter - Juge 57/60
  Image
Stade - Montagne du Tonnerre Prisme Etoile 58/60
  Les attaques des (l) Pokemon de chaque joueur coûtent 1 (l) de moins.
Image
Energie Spéciale - Double Energie inolore (co) (co) 59/60
  Image
Energie Spéciale - Energie Unitaire (w) (fi) (g) 60/60
  Image

Et à la prochaine pour de nouvelles news :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Avatar du membre
Mishy
Membre
Membre
Messages : 2123
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:36
Sexe : Féminin
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par Mishy » 29 juin 2018, 22:33

Je veux cette carte de Suicune, même si c'est pas un Suicune GX... (que je crains qu'on aura jamais...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

Avatar du membre
mlle_chantilly
Membre
Membre
Messages : 857
Enregistré le : 15 mai 2016, 01:15
Sexe : Féminin
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par mlle_chantilly » 29 juin 2018, 23:04

Je suis impatiente de voir toutes les dresseurs FA! Après une grande pause avec tout un tas de dresseur des anciennes versions, on repasse enfin sur du Soleil-Lune (au grand damne de mon porte-feuille...).

Par contre pas trop fan de la série globale, à part quelques cartes sympa y'a rien qui m'a vraiment plu.
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche à compléter HS indomptable et HS Déchainement!

galifeu13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2015, 18:02
Sexe : Féminin
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par galifeu13 » 30 juin 2018, 22:33

Le suicune et le cobaltium 🤤

nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2017, 19:20
Sexe : Masculin
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par nisnis » 01 juil. 2018, 12:50

Belle série ! Enfin un sulfura bien mis en valeur dans son élément le feu ! Nous n'avons là qu'une partie de la série d'ailleurs je suis un peu perdu, cette série en japonais correspondra à une partie de SL7 ou SL8 ?

bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2016, 09:02
Sexe : Masculin
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par bakavelique » 01 juil. 2018, 14:17

j'avais fait une volcaropod GX il y a un moment en me disant qu'ils feraient jamais cette carte en vrai et guess what's coming lol XD
Sinon Sulfura UNCOMMON ????

Avatar du membre
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 5823
Enregistré le : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par matt120 » 01 juil. 2018, 15:35

bakavelique a écrit :
01 juil. 2018, 14:17
j'avais fait une volcaropod GX il y a un moment en me disant qu'ils feraient jamais cette carte en vrai et guess what's coming lol XD
Sinon Sulfura UNCOMMON ????
ouais mais chez nous, elle sera en rare, à tous les coups.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image
Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!Image

Avatar du membre
LexaY
Membre
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 20 mai 2017, 20:37
Sexe : Féminin
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par LexaY » 01 juil. 2018, 18:05

Il y a des illustrations bien sympa, même dans les communes. :) C'est très cool, ça.

Il y en a deux ou trois de bien moches aussi mais c'est pas la majorité, donc c'est positif.

Niveau ultra aucune ne me fait de l'oeil.

Par contre, c'est moi ou certains Pokémons reviennent vraiment trop souvent ? Avec le nombre de pokémons qui existent et le nombre de cartes dans les séries faut pas déconner, on devrait avoir beaucoup plus de variété !! Il y en a plusieurs qu'ils nous ressortent une à deux fois voire plus à chaque bloc !! C'est vraiment pas nécessaire, c'est nul.

Et ils sont vraiment obligés de faire les cartes dresseur (objets) aussi dégueulasses ? C'est inconcevables de faire de belles illustrations plutôt que de la 3D digne des débuts sur fond horrible ?


Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x4) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 ; Pa_vel (x2) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop
Achats réussis : Pikastore (plein de fois) ; SaintOva (x3) ; Branette ; Choubby (x2)
Ventes réussies : tiny_decoherence (x8) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x5) ; Missjuly (x2) ; roro7710 ; etmini (x2) ; Ama213 ; Pa_vel (x2) ; ArcDeus ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser
Échanges/achats/ventes en cours :

Avatar du membre
LuluPlayer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2016, 12:37
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par LuluPlayer » 02 juil. 2018, 18:31

J'ai plusieurs choses à dire sur cette série:

C'est des fois dommage que l'on ne croise pas des duos, par exemple Armulys et Charmillon n'y sont pas mais Blindalys et Papinox y sont, pareil pour le trio des -ium, il y a Viridium GX, Cobaltium mais terrakium... :/ Il n'y a pas tous les Toko, il manque Tokopiyon et Tokopisco, Sulfura et Kyurem Blanc sont eux aussi seuls dans la série, sans Kyurem Noir, Artikodin (mais il y est en GX) ni Electhor, idem pour la famille d'Oratoria, ainsi que Palkia, c'est un peu dommage de ne pas les voir, malgré cette bonne série!!

Des fois on voit des Pokémon que l'on croise dans Ultra Prisme et Lumière Interdite, c'est bizarre je trouve (Chevroum, Heatran, Némélios, Pashirisu etc)

Mais bref, cette série est assez bien à mon goût, en ajoutant plus de cartes pour la série française ce serait mieux quand même... :)

(Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire évoluer Métamorph Prisme le 1er tour ou quand il a été joué...) :/

Avatar du membre
Arali
Newseur
Newseur
Messages : 3865
Enregistré le : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par Arali » 03 juil. 2018, 09:48

Très jolie série au niveau des holos.

Par contre gros souci avec les GX ... J'aime pas Zeraora, j'aime pas Genesect, mais l'idée de Volcaropod me plait bien :)

Avatar du membre
letha
Membre
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 29 août 2016, 12:49
Sexe : Féminin
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par letha » 03 juil. 2018, 13:58

c'est très centré sur les Pokemon de noir et blanc non? dommage qu'ils ai pas mis Majespic :p

Avatar du membre
Sharpthena
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:03
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par Sharpthena » 03 juil. 2018, 20:46

Il y a beaucoup de très belles cartes, j'ai hâte de trouver ça en magasin! :)

Avatar du membre
Mishy
Membre
Membre
Messages : 2123
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:36
Sexe : Féminin
Magasin :

Re: JP : SM7a - L'intégrale (Hors secrètes)

Message par Mishy » 07 juil. 2018, 21:33

LuluPlayer a écrit :
02 juil. 2018, 18:31
C'est des fois dommage que l'on ne croise pas des duos, par exemple Armulys et Charmillon n'y sont pas mais Blindalys et Papinox y sont, pareil pour le trio des -ium, il y a Viridium GX, Cobaltium mais terrakium... :/ Il n'y a pas tous les Toko, il manque Tokopiyon et Tokopisco, Sulfura et Kyurem Blanc sont eux aussi seuls dans la série, sans Kyurem Noir, Artikodin (mais il y est en GX) ni Electhor, idem pour la famille d'Oratoria, ainsi que Palkia, c'est un peu dommage de ne pas les voir, malgré cette bonne série!!
Terrakium est à la 5G ce que Suicune est à la 2G en terme de cartes : mal aimé, rejeté.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120

Répondre