FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par stevve »

Pikastore a écrit : 22 juin 2018, 07:53 Tous les boosters scellés ont une belle cote a un moment donné.
Je suis d'accord que tout booster à un moment donné vaut plus que ça valeur initiale mais tous les booster ne multiplie pas on ne cote pas autant


Je sais pas pourquoi mais c'est pas une question d'âge certaines séries coûte énormément cher alors que d'autres sont restés à des prix encore raisonnable même si ils ont multiplié sa valeur par 10
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par nisnis »

Pour ma part je ne collectionnerais pas cette série, pas même les booster. Si seulement ils nous avaient mis des cartes inédites ... mais franchement des communes du bloc Soleil et Lune et qui ne sont pas toutes brillantes en plus :s

Sans moi (f)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Gwenluna »

Plus les collectionneurs peuvent se procurer de boosters qu'ils pourront garder scellés moins les boosters prendront de valeurs... Je ne pense pas que dans deux ans, ils aient pris une réel valeur.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Pikastore »

Au contraire je pense que si, alors meme si le contenu a un intérêt moindre c'est vrai, mais dans 2 ou 3 ans il y aura de nouveaux collectionneurs qui n'auront pas acheté leur boosters à 2€ en 2018 et la c'est pas comme les boosters classiques ou on peut en trouver encore pendant un ou deux ans dans plusieurs boutiques, dans un mois il sera trop tard et deja les prix augmenteront. Apres c'est sur ce ne sera pas 80€ le booster mais meme 10€ le booster ça reste un bon placement.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Hounpak92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2018, 20:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Hounpak92 »

Dernière modification par Hounpak92 le 10 juil. 2018, 13:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Solidpoke »

Perso je ne pense pas ! Ća reste une "petite serie" sans GX ! Et on sait meme pas si c'est aurorisé en tournoi et meme si c'etait le cas ça reste des reeditions ! Perso je suis septique ! Deja vendre une serie connu entiere c'est compliqué alors macdo ca le sera encore plus car moins connu !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par papachu »

Solidpoke a écrit : 23 juin 2018, 09:11on sait meme pas si c'est aurorisé en tournoi
C'est pas autorisé en tournoi les McDo d'habitude ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Termon »

Sisi :)
https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/rotation-des-formats-du-jcc-pokemon-pour-la-saison-2018/ a écrit :
Le format Standard pour la saison 2018 comprendra les extensions suivantes :
  • XY – Impulsion TURBO et les extensions ultérieures
  • Cartes promo Étoile Noire numéros XY67 et supérieurs, ainsi que SM01 et supérieurs
  • Les cartes des produits suivants sont également autorisées :
  • Générations
  • Kit du Dresseur : XY – Pikachu Catcheur et Suicune
  • Kit du Dresseur Soleil et Lune – Lougaroc et Raichu d'Alola
  • Collection McDonald's 2016
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Cogito »

Les gars rassurez moi , il y a des taux d'apparition différents ? J'ai tellement de goupix bleu que même l'éleveur de renard chinois me jalouse, alors que Pikachu je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Pour infos , les copains de Nice : sur un périple pour Monaco et l'Italie , je le suis arrête à macdo Cagnes sur mer , deux boosters .... Remplie de reverse. J'ai halluciné !
Je n'ai pas été gourmand , je collectionne cette série sans prise de tête , j'ai laissé le reste des lucky boosters aux prochains ^^
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par LexaY »

Si quelqu'un a un Goupix reverse en double, qu'il me fasse signe pour un petit échange ! :) Je n'ai pas eu la chance de le piocher alors que c'est le seul qui m'intéresse !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par AlexLaloix »

Ouverture de 11 boosters :
IMG_4326.JPG
IMG_4333.JPG
3 doubles au niveau des reverse, et en 19 boosters je n'ai même pas eu les 40 cartes différentes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Papa de Lucas »

je trouve l'illustration des boosters bien sympa, je dirais même plus jolis que la plupart des illustrations des cartes de la collection...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Cogito »

Hello , dites-moi les collectionneurs, savez vous quels macdo possèdent encore les cartes dans les hapoy meal sur Paris (intra muros de préférence) ? Ça commence à être impossible d'en trouver . Le macdallle du 16e ne vend plus de jouet garçon , en vitrine il reste 10 booster , j'ai essayé de les acheter en mode marchand de tapis, impossible... Il m'en manque 7/40 , il le les faut , reverse ou pas !
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par stevve »

Cogito a écrit : 07 juil. 2018, 19:31 Hello , dites-moi les collectionneurs, savez vous quels macdo possèdent encore les cartes dans les hapoy meal sur Paris (intra muros de préférence) ? Ça commence à être impossible d'en trouver . Le macdallle du 16e ne vend plus de jouet garçon , en vitrine il reste 10 booster , j'ai essayé de les acheter en mode marchand de tapis, impossible... Il m'en manque 7/40 , il le les faut , reverse ou pas !
je te conseil de te rabbatre sur l'achat unitaire... car s'il manque k 7 cartes le risque de doubles et désormais tro important....

pikastore vend les cartes de mcdo a l'unité a des prix très agréable... rapid, pas cher, fiable...

pour le prix d'un happy meal tu aura réglé ton problème
Avatar de l’utilisateur
typhen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2017, 23:46
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par typhen »

Bonjour,

est-ce que vous savez quand les cartes seront ajoutées sur le site ?
je commence à avoir pas mal de doubles et je voudrais pouvoir les échanger.

merci
(d) Échange réussi avec: Fhenris, Macabeyleo, samjo17, vman, Celineenzo27, Noa-charlie13

(l) Vente réussi avec: Maelkids, Javati

(dr) À éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par matt120 »

typhen a écrit : 08 juil. 2018, 20:50 Bonjour,

est-ce que vous savez quand les cartes seront ajoutées sur le site ?
je commence à avoir pas mal de doubles et je voudrais pouvoir les échanger.

merci
il n'y a pas de dates précises mais crois-moi, la personne qui s'occupe de ça fait tout ce qu'elle peut, tout ce que je peux dire, c'est reste vigilant. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
typhen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2017, 23:46
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par typhen »

ok merci.
je me doute bien qu'il doit avoir pas mal de travail ^^.
je vérifierai de temps en temps. :D
(d) Échange réussi avec: Fhenris, Macabeyleo, samjo17, vman, Celineenzo27, Noa-charlie13

(l) Vente réussi avec: Maelkids, Javati

(dr) À éviter:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par 3l3ktr0 »

Je viens d'ajouter la série sur le site :)

Balancez les scans ! :sheep: :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Pikastore »

Vous pouvez les prendre là si vous voulez !! C'est cadeau ^^

https://pikastore.fr/753-sl-mcdonald-s-2018
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Zarmakuizz »

458px de hauteur est trop petit pour nous. Merci quand même ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Pikastore »

Tant pis ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Gwenluna »

Par contre, on ne peut mettre que normal pour la carte. C'est possible de rajouter les reversés ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Zarmakuizz »

Nous préférons les versions normales car on peut lire le texte plus facilement. On voit souvent des scans de reverse pour lesquelles on ne peut rien lire. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Gwenluna »

Je parlais dans l'application on ne peut choisir que normal, on ne peut pas indiquer qu'on a les reverse.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Les cartes Pokémon sont chez McDonald's à partir du 13 juin !

Message par Zarmakuizz »

Il vaut mieux mentionner les questions et problèmes sur l'application dans la zone Beta test Android ou dans le support technique. Un message dans les news est très vite perdu, et la personne en charge de l'application verra ton message plus facilement dans une de ces sections. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre