US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Alors que la Collection de Johto sera bientôt disponible chez nous, un produit du même acabit vient d'être annoncé. Il s'agit d'une box " Forces de la Nature " ! Elle contiendra une carte Fulguris-GX, une carte Boréas-GX, une Jumbo a l'effigie des 3 génie et un jeton Démétéros (que l'on aura pas chez nous). La sortie est prévue pour le mois de Juillet aux USA, et je suis presque sur qu'elle sortira aussi chez nous en Juillet :P

Pourquoi ?

Car au mois de Juillet est prévue la distribution de Boréas et Fulguris sur les Jeux Vidéo et, jusqu'à présent, les distributions collent avec les sorties TCG !

Févier : Dialga et Palkia --> Ultra Prisme

Avril : Entei et Raikou --> Coffret Johto

Mai : Xerneas et Yveltal --> Lumière Interdite

Juin : Zygarde Chromatique --> Coffret Zygarde Chromatique

Juillet : Boréas et Fulguris --> Coffret !


On peut même prédire la suite !

Août : Groudon et Kyogre --> Cela confirme leur présence avec Rayquaza dans SL7

Septembre : Latias et Latios --> Présent dans SL7 ou Coffret à part ?

Octobre : Reshiram et Zekrom --> On a eu un Reshiram-GX dans SM6a, peut-être qu'il sortira à cet occasion en promo ?

Novembre : Lugia et Ho-Oh --> La on peut carrément spéculer. Hier a été dévoilé le dernier Pokémon de la 7ème génération : Zeraora, il a aussi été confirmé qu'il sera présent dans le film de Juillet.
250px-807Zeraora.png
250px-807Zeraora.png (50.08 Kio) Consulté 2689 fois
Tous les protagonistes des films ont eu leur carte. En juillet sort au Japon le set SM7a, dont le nom est inconnu (plus pour longtemps a mon avis). Pourquoi inconnu ? Car ils ne pouvaient pas le révéler avant que le Pokémon ne le soit. Donc il est probable que SM7a ait une carte de Zeraora-GX et Lugia-GX. Où finiraient ces deux Pokémon ? Dans le set de Novembre SL8 car Lugia est distribué en .. Novembre ! :D Pas sur qu'on ait un nouveau Ho-Oh vu qu'il est apparu dans SL3. Il est même probable que SM7a soit un set basé sur Johto + Zeraora. Ce qui laissé la possibilité que SL8 soit sur la 1G ou la 5G.


En tout cas, les sorties qui s'annoncent ont l'ait plutôt prévisible ! On verra si le temps nous donne raison ... :D


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Mishy »

Arali a écrit : 10 avr. 2018, 09:55 Pas sur qu'on ait un nouveau Ho-Oh vu qu'il est apparu dans SL3.
Gardevoir sorti dans Générations (enfin, la PokéKyun Collection) et ressorti ensuite dans Offensive Vapeur?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Zarmakuizz »

Le Gardevoir de la Pokekyun Collection était une réédition glamour de celui de Primo-Chocapics. Entre Primo-Choc et Offensive Vapeur, il y a déjà une plus grande différence de temps. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Mishy »

Oui, mais on connaît la stratégie de Asmodée : faire exactement ce qu'il faut pas XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Zarmakuizz »

Heureusement qu'Asmodée ne conçoit pas les séries ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Nocto »

Edit suppression
Dernière modification par Nocto le 16 avr. 2018, 22:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Keyser »

Qu'est-ce que tu appelles Sl7.5 ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Nocto »

Edit suppression
Dernière modification par Nocto le 16 avr. 2018, 22:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Un nouveau coffret Légendaire annoncé !

Message par Keyser »

Nocto a écrit : 16 avr. 2018, 19:04 De ce que j'ai vue sur la commande asmo, il y a inscrit SL7.5.

Donc soit une micro série, soit un erreurs de chez asmo.
Ça répondrait à certaines de nos questions sur la sortie de la profusion de cartes Japonaise chez nous.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre