JP : Reshiram-GX et Victini !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


SM6a : Dragon Storm continue de se dévoiler, après Peter, voici l'avant dernière GX du set mini set :

Reshiram-GX-Dragon-Storm.jpg
Reshiram-GX-Dragon-Storm.jpg (94.56 Kio) Consulté 3816 fois
Reshiram-GX – Feu - 180PV
Pokémon de Base

(co) Charge Enflammée : Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 énergies et attachez les à ce Pokémon. Mélangez votre deck.
(fi) (fi) (fi) (co) Scorching Pillar : 110 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant brûlé.
(fi) (fi) (fi) (co) Vermilion GX : 180 dégâts. Vous pouvez attacher jusqu'à 5 énergies (fi) de votre main sur vos Pokémon de la manière que vous le voulez. (Une seule attaque GX par partie.)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Eau (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2


La 6G continue d'être mis à l'honneur avec le fabuleux Victini, mais il se mélange sans raison avec Reshiram issu de la 5G ... Je comprend plus rien :hap:

Victini-Prism-Star-Dragon-Storm.jpg
Victini-Prism-Star-Dragon-Storm.jpg (63.96 Kio) Consulté 3816 fois
Victini Prisme Etoile - Feu - 90PV
Pokémon de Base

◇ Règle des Cartes Prisme : Vous ne pouvez pas avoir plus d'une carte Prisme avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prisme est défaussée, mettez la dans la Zone Perdue.

(fi) (fi) Infinité : 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'énergies de base dans votre pile de défausse. Puis, mélangez ces cartes à votre deck.

Faiblesse : Eau (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1


Je résiste pas à l'envie de vous montrer la bouille de ce bon vieux Maraiste au style HGSS :hap:

Quagsire-SM6a.png
Quagsire-SM6a.png (238.42 Kio) Consulté 3816 fois
Maraiste - Eau - 120PV
Stage 1 – Evolution d'Axoloto

Talent : Lavage
Autant de fois que vous le voulez (avant votre attaque), vous pouvez déplacer une énergie (w) d'un Pokémon de votre Banc à votre Pokémon Actif.

(w) (w) (w) Hydrocanon : 60+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie (w) attachées à Maraiste.

Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2



Dernière petit information, des coffrets sur les deux nouvelles formes de Necrozma sortiront aux USA le 18 Mai. Elles auront dedans une nouvelle carte des nouvelles formes de Necrozma qui seront des rééditions des promos SM106 et SM107 que nous aurons dans la boite de chez Micromania très bientôt ! Voici les images :

Dusk-Mane-Necrozma-Box.jpg
Dusk-Mane-Necrozma-Box.jpg (82.17 Kio) Consulté 3816 fois
Dawn-Wings-Necrozma-Box.jpg
Dawn-Wings-Necrozma-Box.jpg (79.17 Kio) Consulté 3816 fois

On ne sait pas si et quand elles sortiront en France (comme d'habitude :noel:) !


A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par AlphaCoreLatios »

Ce Maraistre, il est trop cuuuutteee ♥.

Le Reshiram est vraiment super beau, j'ai hate de voir sa version F.A
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Luby »

Victini est très fort.
Arali a écrit : 24 mars 2018, 12:24 La 6G continue d'être mis à l'honneur avec le fabuleux Victini, mais il se mélange sans raison avec Reshiram issu de la 5G ... Je comprend plus rien
Victini est de la G5 aussi mec !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Arali »

Luby a écrit : 24 mars 2018, 12:33 Victini est très fort.
Arali a écrit : 24 mars 2018, 12:24 La 6G continue d'être mis à l'honneur avec le fabuleux Victini, mais il se mélange sans raison avec Reshiram issu de la 5G ... Je comprend plus rien
Victini est de la G5 aussi mec !
Rien ne va plus chez moi :hap:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Keyser »

Arali a écrit : 24 mars 2018, 13:12
Luby a écrit : 24 mars 2018, 12:33 Victini est très fort.
Arali a écrit : 24 mars 2018, 12:24 La 6G continue d'être mis à l'honneur avec le fabuleux Victini, mais il se mélange sans raison avec Reshiram issu de la 5G ... Je comprend plus rien
Victini est de la G5 aussi mec !
Rien ne va plus chez moi :hap:
D'ailleurs ... Je n'ai jamais su pourquoi Victini était au début du Pokédex de la 5G ??? Il y a une raison ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Multyos »

Reshiram est vraiment bon, certes il coûte cher mais avec Kiawe et sa première attaque qui l'auto charge ça va vite. Si on le combine avec un poke qui peux déplacer les énergie feu comme on le veux là c'est violent.
Maraistre est cool et possède une bonne attaque avec un bon talent.
Quand à Victini. Ouais c'est fort si tu t'amuse à défausser tes énergies pour taper fort tout le temps mais ça reste sympa aussi pour éviter de perdre trop d'énergie. Il pourrait devenir un attaquant dans Volcanion ou Ho-oh pour contrer Hoopa talent
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Luby »

Keyser a écrit : 24 mars 2018, 13:50 D'ailleurs ... Je n'ai jamais su pourquoi Victini était au début du Pokédex de la 5G ??? Il y a une raison ???
Professor Juniper a écrit :"Also… In the Unova Pokédex, Victini was assigned a special number: zero. I've heard this special number was assigned in the hope that Victini's power to bring victory would be shared with the Trainer who travels with this Pokédex."
Autrement dit : du gros bullshit débile japonais. Du même genre que toute la pseudo-philosophie à base de idéal vs vérité qui se retrouve partout dans Pokémon Noir&Blanc mais qui ne veut absolument rien dire.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Mishy »

Reshiram GX semble pas mal, espérons que la FA soit autant prometteuse!
Victini Prisme... Not bad.

Pour les coffrets, je crois apercevoir un booster SL4, et un SL6, mais le troisième?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Pa_vel »

Mishy a écrit : 24 mars 2018, 20:54 Pour les coffrets, je crois apercevoir un booster SL4, et un SL6, mais le troisième?
Vu le dessin du haut du booster, je dirais un 2e SL6 dans les images des coffrets...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Keyser »

Luby a écrit : 24 mars 2018, 16:02Autrement dit : du gros bullshit débile japonais.
Bon bah au moins, je n'étais pas complètement largué ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par Amphio24 »

Le maraiste est trop beau
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram-GX et Victini !

Message par pokechef »

Je préfère quand même le victini.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre