JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


C'est l'éternel cycle du TCG, l'histoire de la viiiiiiiie ! :noel: La suite ne se fait jamais désirée bien longtemps, elle est déjà là ! :D

Je me permet de faire un petit récapitulatif des sets pour que vous y voyez plus clair.

En Janvier est sorti l'extension SM5+ au Japon avec Mandrillon, Lucario etc ...

Le mois dernier est sorti Ultra Prisme chez nous, le set sur la 4G à Sinnoh avec les cartes de SM4+ et SM5.

La semaine dernière SM6 est sorti au Japon, le set sur la 6G à Kalos.

Le mois prochain sortira le premier set complémentaire à SM6 : SM6a Dragon Storm avec des dragons dedans.

En Mai sortira le deuxième set complémentaire : SM6b, on sait pas grand chose sur celui la.

Et au mois de Mai et bien chez nous on aura SL6 ! Qui contiendra les cartes de SM5+ et SM6 :D

Et pour les cartes des sets SM6a et SM6b, il est fort probable qu'ils se retrouvent ajoutés à SL7 ! Mais c'est quoi SL7 ? Et bien il s'agira de notre set du mois d'Août où on aura les cartes de SM6a + SM6b + SM7. Et SM7 c'est sur quoi ?

BAM
BAM
SM7-Charisma-of-the-Wrecked-Sky.jpg (67.81 Kio) Consulté 3998 fois

ZBRAAAA parce qu'on adoooore Rayquazaaaaa ! :hap: SM7 : "Charisma of the Wrecked Sky" ... WUT ? C'est quoi ce nom :hap: " Charisme du ciel détruit " wtf ? :hap: Remarquez les Pokémon ont pas l'air de bonne humeur sur le booster :noel:

Donc SM7, sortie le 1er Juin (ayez une pensée pour les Japonais qui ont un set par mois) avec 96 cartes + les secrètes. Encore un set non splité à la manière de SM6 ce qui est plutôt bien pour nous, ça veut dire moins de cartes. Sur le Booster nous voyons Rayquaza et Ama-Ama, plutôt cohérent.

Comme nous l'avions vu, l'année Légendaires de Nintendo avec ses distributions sur les jeux semblent coïncider avec les sets. Les distributions de l'été étant focalisées sur les légendaires 3G il est normal que ce set soit sur la 3G est les Pokémon de Hoenn.

Evidemment, on table sur Rayquaza-GX et Ama-Ama-GX puisque présents sur le booster. La logique voudrait un Kyogre-GX et un Groudon-GX également. Il ne resterait alors plus qu'une seule Ultra Chimère à faire en carte : Pierroteknik. Mais peut-être pour SM7+ ? :hap: N'oublions pas non plus le trio des Régi, Latias/Latios ainsi que Deoxys et Jirachi. Mais bon les Prisme Etoiles sont la pour les consoler de leur absence :hap:


C'est à peu près tout pour le moment, ce set est encore lointain, concentrons nous sur SM6a : Dragon Storm pour le moment :D


A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Thyerus »

Arali a écrit : 07 mars 2018, 12:09Remarquez les Pokémon ont pas l'air de bonne humeur sur le booster :noel:
En même temps, il me semble qu'ils ont rarement l'air de bonne humeur sur les boosters.
Faut que les Pokémon aient l'air méchant ! Ils sont là pour combattre, pas pour recevoir des câlins !


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Arali »

Thyerus a écrit : 07 mars 2018, 12:13
Arali a écrit : 07 mars 2018, 12:09Remarquez les Pokémon ont pas l'air de bonne humeur sur le booster :noel:
En même temps, il me semble qu'ils ont rarement l'air de bonne humeur sur les boosters.
Faut que les Pokémon aient l'air méchant ! Ils sont là pour combattre, pas pour recevoir des câlins !
Ama-Ama est rouge de colère :hap:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par AlphaCoreLatios »

Possiblement Des Ti@s GX ?.? Milobellus Gx ?? Ohlalal, la hype est totale, même si les UC me gâche un peu la présence des pokemon de 3G (oui j'aime pô les UC >w<)

Enfin j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Septembre chez nous :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Zolamikio92 »

L'artwork est sublime ! mais quel dommage qu'on perde cette cohérence dans nos sets ...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Arali »

AlphaCoreLatios a écrit : 07 mars 2018, 13:00 Possiblement Des Ti@s GX ?.? Milobellus Gx ?? Ohlalal, la hype est totale, même si les UC me gâche un peu la présence des pokemon de 3G (oui j'aime pô les UC >w<)

Enfin j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Septembre chez nous :p
T'emballes pas pour Kalos y'a eu que Amphinobi en surprise, le reste était ultra prévisible :hap:
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Waniji »

Arali a écrit : 07 mars 2018, 12:09
ZBRAAAA parce qu'on adoooore Rayquazaaaaa ! :hap: SM7 : "Charisma of the Wrecked Sky" ... WUT ? C'est quoi ce nom :hap: " Charisme du ciel détruit " wtf ? :hap: Remarquez les Pokémon ont pas l'air de bonne humeur sur le booster :noel:
J'avoue, ce nom est dingue ! Un ciel détruit ça annonce peut-être un déluge de destruction :p

Arali a écrit : 07 mars 2018, 12:09 C'est à peu près tout pour le moment, ce set est encore lointain, concentrons nous sur SM6a : Dragon Storm pour le moment :D
Ce set est certes encore lointain, mais j'ai hâte de le découvrir d'avantage !
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par AlexLaloix »

Wah je sens que ça sera ma série préférée rien qu'à imaginer Rayquaza GX en FA :D

Je crois que SM7 détrône SM6 de mes favoris.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Mishy »

AlphaCoreLatios a écrit : 07 mars 2018, 13:00 Possiblement Des Ti@s GX ?.? Milobellus Gx ?? Ohlalal, la hype est totale, même si les UC me gâche un peu la présence des pokemon de 3G (oui j'aime pô les UC >w<)

Enfin j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Septembre chez nous :p
Milobellus GX et Lati@s GX, je dis oui! Je veux ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7 annoncé ! Ce sera bien sur Hoenn et la 3G !

Message par Lugianium »

Encore Rayquaza, je ne sais pas si je vais le prendre avec les vagues qu'on a eu. Je l'adore mais FRANCHEMENT... Il est pas trop utilisé déjà ? Faudra que les cartes soient belles et on verra.

Surtout qu'après il devrait y avoir la 2G et si c'est le cas, il va me falloir les Lugia, les Ho-Oh et le trio donc....... è_è
Et avant ça ! Y'a encore Necrozma un peu partout. Gniiih, pourquoi j'aime trop les légendaires. Et puis pour cette 3G, j'espère qu'on aura le trio Regi en GX sérieux...
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Répondre