US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Zarmakuizz »

La conclusion est évidente, Suicune pue :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par mlle_chantilly »

Zarmakuizz a écrit : 28 mars 2018, 09:26 La conclusion est évidente, Suicune pue :hap:
THIS!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par matt120 »

Alex04 a écrit : 28 mars 2018, 07:52
AlphaCoreLatios a écrit : 27 mars 2018, 23:46 Suicune n'aura le droit qu'a un jeton...
J'ai des envies de meurtre...
Pour la version FR on aura pas le droit au jeton.
damned!!!! arrête vais pleurer, tu déconnes? ni pin's, ni jeton?

un visuel du coffret définitif?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par AlexLaloix »

Oui j'ai vu le visuel :
Image

Juste les 5 boosters, les promos et la jumbo
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par matt120 »

pffff!!! c'est honteux de voir ça, depuis quelques temps, on avait droit aux pin's et aux jetons, ça n'aurait pas coûter plus cher...j'ai envie de boycotter là...

et je viens de voir, même pas la pokéball sur le descriptif, genre reverse... :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Islael »

Maiiiis merdouille à la fin T_T
Faut pas retirer le pin's.... je fais comment moi après, c'est la touche fun sur mes tenues.

En France, on est toujours le parent pauvre, ça devient lassant.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par LexaY »

Alors déjà que je ne pensais pas l'acheter car pas fan des illustrations, mais alors là, clairement c'est non.
En plus je suppose qu'il va coûter au moins aussi cher que s'il y avait eu jeton et pin's ?
Arnaque !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Arali »

Ce coffret en mousse :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Mishy »

On nous a retiré les pin's parce que les gamins se blessaient dessus (théorie officielle, en fait, ils nous jugent comme étant cons), et là, c'est quoi l'excuse pour retirer le jeton? Les gamins vont l'avaler?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Gwenluna »

Dommage que la jumbo n'est pas le droit à sa carte normal.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Keyser »

Gwenluna a écrit : 28 mars 2018, 21:39 Dommage que la jumbo n'est pas le droit à sa carte normal.
Une carte normal veut dire une carte jouable. Et un Pokémon avec 500PV et une attaque qui dit : Raikou, Entei et Suicune entre dans une année d'aventures légendaires ... n'est pas bienvenue ... surtout le mur de 500PV sans coût de retraite ^^
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par yamch »

  • C'est dommage d'avoir la bonne idée de faire un coffret des 3 chiens legendaires et de ne pas exploiter ce coffret.

    Ca aurait gener personne de ne pas avoir de gx Entei etant donnée qu'on en a eu un sur Legendes brillantes et d'avoir Raikou gx et Suicune gx a la place.

    La apres les tripacks SM5 avec un seul booster de la nouvelle serie on s'etait dis que ce coffret ferait du bien, bah meme pas au final.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: US : Visuel du Coffret Johto et nouveau coffret

Message par Waniji »

Hâte que le coffret sorte, mais un peu déçue pour Suicune :/
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Répondre