US : Heatran Promo GAMESTOP

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Waniji »

Salut les TGCvores !

Une nouvelle carte promotionnelle à été révélée, il s'agit d'une carte promo holo Heatran de l'extension Ultra Prism. Elle sera disponible dans les magasins de jeux participants, pour l'achat de 25 $ de produits Pokemon TCG.

Gamestop-Heatran-Promo-Ultra-Prism.jpg
(2.72 Kio) Téléchargé 1644 fois

Contrairement à la version de l'extension, la promo est imprimée sur papier Holo et possédera un imprimé Ultra Prism sur l'œuvre, tout comme une promotion pré-release.

La promotion a commencer il y a 3 jours et ne durera que jusqu'au 28 février. Appelez votre Gamestop pour confirmation avant de vous déplacer.

La promotion pourrait soit célébrer la promotion "l'année des Pokémon Légendaires", soit célébrer la sortie d' Ultra Prism . Si c'est pour la promotion des Pokémon Légendaires, nous pourrions voir plus de promos estampillés tout au long de l'année, dans les magasins participants. Si c'est pour la sortie de l'ensemble, cela pourrait peut-être signifier que Gamestop distribuera désormais une carte promo à la sortie de chaque nouvel ensemble, comme Toys R Us.

[EDIT] Cette carte Promo est logiquement disponible en France, pour 20€ d'achat en JCC Pokémon, dans les Magasin Toys'R'Us.

7f02846e9f220f8330bdc20adbb04436ddd33cd5.jpg
(79.05 Kio) Téléchargé 1477 fois

A très bientôt !

Source : Pokebeach
Dernière modification par Waniji le 06 févr. 2018, 14:40, modifié 2 fois.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
JEMJEM62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 15:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par JEMJEM62 »

Gamestop en France c'est Micromania non ?
Est ce que de ce fait, Micromania va offrir ce genre de cartes ???
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Keyser »

Je ne connais de magasin Gamestop en France. Par contre en regardant sur le site www.gamestop.eu/
On est redirigé vers Micromania.

Je suppose donc que ces cartes seront distribuées dans nos Micromania. Cela expliquerait pourquoi cette carte existe en FR sur Leboncoin.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
JEMJEM62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 15:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par JEMJEM62 »

Keyser a écrit : 06 févr. 2018, 10:18 Je ne connais de magasin Gamestop en France. Par contre en regardant sur le site www.gamestop.eu/
On est redirigé vers Micromania.

Je suppose donc que ces cartes seront distribuées dans nos Micromania. Cela expliquerait pourquoi cette carte existe en FR sur Leboncoin.
Oui c'est la question que je me posais. J'ai contacté Micromania sur Facebook, on va bien voir ce qu'ils me diront.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Waniji »

JEMJEM62 a écrit : 06 févr. 2018, 10:26
Keyser a écrit : 06 févr. 2018, 10:18 Je ne connais de magasin Gamestop en France. Par contre en regardant sur le site www.gamestop.eu/
On est redirigé vers Micromania.

Je suppose donc que ces cartes seront distribuées dans nos Micromania. Cela expliquerait pourquoi cette carte existe en FR sur Leboncoin.
Oui c'est la question que je me posais. J'ai contacté Micromania sur Facebook, on va bien voir ce qu'ils me diront.
Je vous confirme bien que Micromania est une filiale de GAMESTOP, ils m'ont dit cela hier quand je suis partie acheter ma Funko POP dessus, il y avait écrit "only GAMESTOP" et donc le vendeur m'a expliqué qu'ils en font partis
Il faudra qu'on vérifie si cette carte est bien disponible en France.

[EDIT] Pour plus ample information, j'ai décidé de contacter mon Micromania. L'interlocuteur, m'a dit que je me tromper qu'en ce moment, c'était un pokémon légendaire sur Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune qui était distribuer. Alors je lui ai ré expliqué que là, je parle de carte Promotionnelle, qui serait sans doute offerte pour un certain montant d'achat de carte. Il n'avait pas du tout l'air au courant. Après, à voir, j'habite à Tours, ceux de Paris sont peut-être en avance comme souvent.
En tout cas, des fois, j'ai vraiment l'impression de tomber sur des personnes qui n'y connaissent absolument rien, alors que c'est leurs travail, et j'avoue que ça m'énerve un peu.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Pokemania000 »

Sur un groupe sur les réseaux sociaux quelqu'un as eu cette carte a Toys R US pour 20 € d'achats
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
JEMJEM62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 15:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par JEMJEM62 »

J'ai eu une réponse par le CM de Micromania et apparemment ce n'est pas du tout prévu que l'enseigne offre de tels cartes...
à voir si l'on va les avoir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par mlle_chantilly »

Micromania c'est pas vraiment le genre de distrib qu'ils font, ça sera via un autre moyen chez nous je pense.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Lugianium »

Hey ! Comme l'a dit Pokemania, cette carte est disponible chez nous via Toys'R'Us comme l'était celle de Goupix et Bébécaille.
Je l'ai vu en y allant samedi dernier. Et c'est donc la carte offerte pour 20 euros d'achats en cartes Pokémon, comme d'habitude.

Sinon oui, je confirme également que Micromania est notre équivalent Gamestop et que nous n'avons pas ces magasins en France, malheureusement.
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Pokemania000 »

Mais du coup on aura la cartes Tiplouf de Toys R Us (avec le logo comme pour les extensions précédentes) ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par Lugianium »

Cela en revanche, je ne sais pas. Mais je pense que non puisqu'on a déjà la Heatran pour symboliser cette extension.

Les seules infos que j'ai trouvé sur la Tiplouf sont pour les Toys'R'Us anglais et encore, il s'agit là d'un évènement pour l'extension et il est très limité.

Voici ce que j'ai trouvé:

"Visit Toys R Us for their Pokemon Trade & Collect event for super-fun activities!

Get a free Pokemon Piplup Foil Card and a Pokemon Trading Card Game Poster! Pus, bring your Pokemon cards along to trade with other trainers and participate in a Pokemon coloring activity!

This event is happening on February 3rd from 12-2pm."
sur: https://www.mysavings.com/free-samples/ ... Us/108751/

Mais je ne n'en suis pas certaine et il ne faut pas prendre ma parole pour une généralité ! J'apporte juste ce que je sais. :)
Ah et attention si voulez la carte Heatran. Demandez peut-être avant à l'accueil s'ils l'ont et pas celle d'avant car pour Bébécaille (Invasion Carmin je crois), j'ai eu le droit à la Goupix d'Alola d'avant... Ils doivent écouler les stocks surement.
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: US : Heatran Promo GAMESTOP

Message par benjisop »

La promo toys r us elle marche aussi sur leur site internet ou c'est que en magasin ?
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Répondre