FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par Arali »

Salut les TCGvores !

distribution.png
(53.16 Kio) Téléchargé 2881 fois
Afin de meubler l'année, TPCi vient d'annoncer un événement qui durera l'année ! Cet événement porte le nom très original de " LEGENDAIRES " !

Non content de nous proposer la même formule depuis quelque temps avec les Pokémon Fabuleux, ils récidivent avec les Légendaires. L'événement a été annoncé en vidéo :


https://www.youtube.com/watch?v=aoidgWyvg9g


Il s'agit ni plus ni moins que d'une classique distribution. Rappelons quand même sa totale inutilité car tous ces légendaires sont capturables dans Ultra Soleil et Ultra Lune. Mais bon.

Chaque mois un Pokémon sera distribué en fonction de la version, soit par Code à aller cherche à Micromania soit par Wi-Fi. La seule exception sera pour le mois de Juin avec un Zygarde Chromatique pour tout le monde ! Plutôt une bonne nouvelle car ce dernier était Shiny Lock.

logo-large-fr-fr.png
le logo
(11.64 Kio) Téléchargé 2881 fois

Mais ce n'est pas tout. A 0:31 de la vidéo, on peut lire : " De nouveaux produits du JCC Pokémon " ! Alors série dédiée ? Plusieurs coffrets comme pour Générations ? On en sait pas plus pour le moment.


Ce qu'il est intéressant de souligner c'est que les Pokémon ne sont pas distribués en fonction de leur ancienneté. Vous pouvez voir la liste sur cette page : https://www.pokemonlegendary.com/fr-fr/distributions/

On commence au moins de Février et de Mars par des légendaires de la 4G. Ca ne vous rappelle rien ? Ultra Prisme est focalisé sur la 4G.

Et qui est distribué au mois Mai et Juin ? Xerneas, Yveltal et Zygarde Chromatique. En Mai sortira SL6 : Forbidden Light, et ça a été confirmé il y a quelques fois que ce set sera focalisé sur la 6G. Etonnant non ? Peut-être que le Zygarde-GX sera chromatique pour coïncider avec la distribution ?

Du coup, on peut s'amuser a deviner les prochains sets, SL7 sortira au moins d'Aout, qu'avons nous ? Groudon et Kyogre au moins d'août, Latias et Latios au mois de Septembre, rien n'est sur mais il se pourrait fortement que SL7 soit focalisé sur la 3G et qu'on ait Groudon-GX etc ..

Peut-on aller encore plus loin avec SL8 en Novembre ? Il s'agit de Ho-oH et Lugia, le mois d'avant ce sera Reshiram et Zekrom, difficile de deviner si SL8 sera sur la 2G ou la 5G du coup. A moins que la Génération 8 soit déjà sortie sur Switch mais laissez moi en douter :P


En tout cas les indices sont intéressante et j'ai surtout hâte de voir ce que le TCG nous réserve :)


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par mlle_chantilly »

Après on a eu la collection shining legend, alors si ça se trouve c'est juste ça :lol:
En tout cas je suis curieuse de voir ça, mais du coup ça se tiens au vu du coffret raikou/entei qui sort d'ici quelques mois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par AlexLaloix »

Je suis impatient de découvrir tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Braktor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2017, 16:38
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par Braktor »

On aura peut-être enfin un Suicune GX qui sait :hap:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par matt120 »

Braktor a écrit : 19 janv. 2018, 12:53 On aura peut-être enfin un Suicune GX qui sait :hap:
ta blague braxtor, j'ai adoré, faudrait un miracle pour voir ça!! :/

et pourquoi seulement zygarde en shiny? c'est dommage mais je suppose qu'on en saura plus dans quelques temps!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par AlexLaloix »

Et n'oublions pas le coffret Légendes de Johto GX prévu en Avril au même mois de la distribution de Raikou et Entei.
Avatar de l’utilisateur
Meganium032
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 juin 2017, 10:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par Meganium032 »

J'ai hâte de voir cette extention et d'avoir raikou dans mes pokemon!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par Lugianium »

S'ils font effectivement Zygarde chroma en carte, il me le faudra... !
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par Alakazamex »

Lugianium a écrit : 27 janv. 2018, 18:12 S'ils font effectivement Zygarde chroma en carte, il me le faudra... !
Ca peut ce tenter, avec le retours des Brillant et promo chromatique (Xerneas EX, Yveltal EX, Tokorico GX, Silvalié GX et prochainement Darkrai GX)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Une Année Légendaire et des futurs indices !

Message par HayatteMADIkOx »

Si ils sortent une petite extention suprise avec le. meme ratio que legende brillante autant ne rien sortir ce sera plus sain.
Répondre