US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par Waniji »

Salut à tous,

Une nouvelle Pokebox "Tortank-EX", en version plus fine est dès à présent disponible chez Walfart. Cette Pokebox mes en-avant une nouvelle impression du Tortank-EX de XY avec un effet holographique façon Soleil et Lune. Concernant la Pokebox, elle n'est pas sans rappeler celle de Tortank-ex de 2014, mais ces couleurs son remis à jour.

Blastoise-EX-Tin-Walmart-Slim.jpg
(224.35 Kio) Téléchargé 1541 fois
Blastoise-EX-Tin-Walmart-Promo.jpg
(238.18 Kio) Téléchargé 1541 fois
Blastoise-EX-Tin-Walmart-Slim-Back.jpg
(291.4 Kio) Téléchargé 1541 fois
Blastoise-EX-Tin-Walmart-Slim-Side2.jpg

La boîte contient quatre boosters (Origines Antiques, Offensive Vapeurs, Gardiens Ascendants, Ombres Ardentes) et un code PTCGO, le tout pour 19,99 $.


Il y a jusqu'à présent eu très peu de Pokebox unique, il a donc peut-être une autre Pokebox ou deux qui vont être révélées aux côtés de Tortank. Et-il possible que cette Pokebox est été publiée pour promouvoir Tortank et Exagide, comme étant, de nouveau Pokémon jouables dans Pokken Tournament DX ? Personnellement, j'aimerai beaucoup une Pokebox Mimiqui et vous ?

Pokken-tournament-DX-Blastoise-Aegislash.jpg
(180.35 Kio) Téléchargé 1541 fois


A très bientôt !

Source : Pokebeach
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par Lugianium »

C'est bien pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir lors de sa première édition.

Quant à la Pokébox Mimiqui, why not, ça changera des gros thons !
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par Mishy »

Je vote aussi pour la box Mimiqui!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par LexaY »

Oh oui, ce serait trop bien une Mimiqui !
Tortank est celui du trio que j'aime le moins. Dommage. En plus les côtés de la box sont bien triste sans Pokémon, mais ça doit être dû à son format je suppose.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par uwilone »

Elle m'intéresse pas mal cette box tortank ,j'aime aussi l'assortiment de booster mais on peu rêver pour avoir la même chose en fr :p
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par matt120 »

pareil, vraiment sympa!!^^

en effet, comme précédemment avec les eevolutions, ce sont des tin box exclusif us!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: US : Nouvelle Pokebox plus mince de Tortank-EX

Message par benjisop »

Ah mais parce qu'en plus c'est la Tortank EX d'XY ?
J'suis pas vraiment fan. Deux boosters XY et deux SL, bon, ça fait un peu réchauffé.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Répondre