JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Tout d'abord, toute l'équipe de Pokécardex se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2018. Qu'elle vous apporte une santé de fer et des pioches de dingue dans vos cofFfrets !


Le cap est proche pour la prochaine extension Pokémon, SM5+ sort dans 17 petits jours, le 19 Janvier 2018. La première GX révélée fut Mandrillon-GX, voici la deuxième que nous connaissons déjà depuis un petit moment ...

DSeC8KWUIAAAgf0.jpg
DSeC8KWUIAAAgf0.jpg (73.65 Kio) Consulté 4458 fois
Lucario-GX – Combat - 210PV
Stage 1 – Evolution de Riolu

(f) Aurasphère: 30+ dégâts. Si ce Pokémon a évolué depuis Riolu durant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
(f) (f) (co) Pied Voltige : 130 dégâts.
(f) (f) Mawashi Geri GX: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. (Une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Psy (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2


Cette carte ne sortira pas dans notre équivalent SL6 Français au mois de Mai, elle est prévue dans un coffret :
Lucario-GX-Box-1.jpg
(179.72 Kio) Téléchargé 2315 fois
Par contre sa version Full Art et Arc en Ciel y sera très probablement :) Nous ne savons toujours pas si ce coffret sortira en France.



L'extension SM5+ confirme son statut de séries dédiée aux rééditions puisqu'elle va proposer certaines cartes déjà sorties dans SM5, mais avec un nouveau type. C'est le cas pour Pingoléon de SM5 qui passe du type (w) au type (s) et Magnezone qui passe du type (s) au type (l)

Empoleon-SM5plus.jpg
(121.67 Kio) Téléchargé 2315 fois
Pingoléon - Acier - 160PV
Stage 2 – Evolution de Prinplouf

(s) (co) Commandement Total : 20x dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de Pokémon sur les 2 bancs.
(s) (s) (co) Machine à laver : 90 dégâts. Défaussez une énergie au Pokémon Actif de votre adversaire.

Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : Psy (-20)
Coût de retraite : 2


Quand même étrange qu'un Pingoléon soit faible au feu :hap:

Magnezone-SM5plus.jpg
(112.21 Kio) Téléchargé 2315 fois
Magnezone – Electrik - 150PV
Stage 2 – Evolution de Magneton

Talent : Circuit Magnétique
Autant de fois que vous le voulez pendant votre attaque (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie (l) depuis votre main à ce Pokémon.
(l) (l) (l) (co) Luminocanon : 130 dégâts. Durant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Luminocanon.

Faiblesse : Combat (x2)
Resistance : Acier (-20)
Coût de retraite : 2


A bientôt pour la suite ! :D


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par Miradora »

Les cartes sont sympas mais je poste ce petit message pour souhaiter une excellente année à la Team Pokécardex!
Je n'ai personnellement qu'un rêve concernant les cartes pour cette nouvelle année... Qu'on ait les mêmes coffrets que les américains! Je rêve un peu je pense.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par Mishy »

J'avoue, Pingeléon faible face au feu, ça me paraît bizarre...
Et sinon, je suis pas trop fan de l'artwork de cette Lucario, qui sort ENCORE en type Combat... Y a moyen de l'avoir en type Acier, pour changer?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par Zarmakuizz »

Mishy a écrit : 02 janv. 2018, 20:39 J'avoue, Pingeléon faible face au feu, ça me paraît bizarre...
Et sinon, je suis pas trop fan de l'artwork de cette Lucario, qui sort ENCORE en type Combat... Y a moyen de l'avoir en type Acier, pour changer?
63 carte 63Carte numéro 63 de la série FAC
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par Arali »

Creepy le Méga Alakazam derrière :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par Mishy »

Zarmakuizz a écrit : 02 janv. 2018, 20:46
Mishy a écrit : 02 janv. 2018, 20:39 J'avoue, Pingeléon faible face au feu, ça me paraît bizarre...
Et sinon, je suis pas trop fan de l'artwork de cette Lucario, qui sort ENCORE en type Combat... Y a moyen de l'avoir en type Acier, pour changer?
63 carte 63Carte numéro 63 de la série FAC
Je parlais d'une Ultra de Lucario XD Je sais bien qu'il est sorti en type Acier, mais seulement en Holo, pas en Ultra Rare!
Et oui Arali, il est creepy le Méga-Alakazam XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par AlexLaloix »

De belles cartes ! J'aime bien le Lucario !
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par dadt »

avoir le choix d'un type ou un autre pour une même carte est vraiment originale sa va surement être pas mal faudra prendre les 2 types en conte lors de la construction de deck si certaine sont jouable bien sur :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par AlexLaloix »

Confirmation du coffret Lucario GX en FR :fr_flag: pour le 9 mars 2018

Image
JCC Pokémon : Coffret Lucario-GX
Date de sortie: 09 mars 2018
Vous voulez un deck du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon qui ait du mordant ? Lucario-GX va renforcer vos stratégies dans le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon. Cette puissante collection contient une toute nouvelle carte promo brillante de l'imposant Lucario-GX, ainsi qu'une version grand format de cette carte et quatre boosters du JCC Pokémon. Faites face à n'importe quel adversaire avec Lucario-GX à vos côtés !

Le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon contient :

1 carte promo brillante inédite de Lucario-GX

1 carte grand format brillante de Lucario-GX

4 boosters du JCC Pokémon

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Retrouvez le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
source : https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... ucario-gx/
Avatar de l’utilisateur
YukiGaming
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2017, 22:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Lucario-GX et un changement de types pour SM5+ !

Message par YukiGaming »

J'attend ce coffret !!! :D
Répondre