JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par Waniji »

Bonjour à tous,

En ce 1er Décembre, de nouvelles cartes Pokémon ont été révélées. Un Taupiqueur d'Alola et un Triopiqueur d'Alola ainsi qu'un dresseur Tanguy en Full art ! Qui sortirons le 8 Décembre au Japon, donc dans très peu de temps :)

Alolan-Diglett-SM5.jpg
(160.23 Kio) Téléchargé 1479 fois
Taupiqueur d'Alola - Acier - 50 PV
Pokémon de base
[.] Tête de fer : Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un pile. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de faces.
Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite: 1

Alolan-Dugtrio-SM5.jpg
(162.46 Kio) Téléchargé 1479 fois
Triopiqueur d'Alola - Acier - 60 PV
Étape 1 - Évolution de Taupiqueur d'Alola
[.] Ruée vers l'or : défaussez autant d'énergie (s) de votre main que vous le souhaitez. Cette attaque inflige 30 points de dégâts pour chaque Énergie défaussée de cette manière.
Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite: 1



Ces deux Pokemon son de type Acier, en ce moment, nous avons pas mal de Pokémon Acier. Par contre, il ont très peu de PV, pour Taupiqueur sa passe peut être mais Triopiqueur est une évolution, et 60 PV c'est vraiment faible ! :/
Faites place maintenant à Tanguy Full Art 8) Nous l'avions en simple carte peu commune notre news ici .


DP8itTXUMAAec7d.jpg
(58.88 Kio) Téléchargé 1479 fois
Tanguy – Dresseur
Supporter
Cherchez dans votre deck une carte objet et une énergie (l) , révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).


Il faut avouer qu'il a pas mal de classe ce champion d'arène 8)

A très bientôt !

Source : Pokebeach
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par benjisop »

Pas mal ! J'adore les dresseurs FA et je la trouve vraiment très belle. Bon les taupiqueur j'y prête pas plus attention que ça, mais ça pas l'air trop moche non plus. En tout cas je commence à vraiment apprécier ce SM5 moi
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par HayatteMADIkOx »

Au départ j'avais fait. la collection des supporter fa en me. disant c'est pas cher.


Mais. punaise...... ok c'est une extention sur 2 qu'ils en sortent. plus de 6 mais la mon porte. monnaie pleure.
Au point que je souhaite qu'il y est plus. de supporter injouable que le. reste. Histoire. d'attendre un mois et les retrouver à 5€ en us.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par Luby »

Triopikeur d'Alola est la meilleure carte du set. (Probablement pas mais....)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par mlle_chantilly »

Si TOKIYA voulait bien se donner la peine d'arrêter de faire des FA mon porte monnaie l'en remercierais xD je m'en doutais que je voyais aucune carte de lui encore...
Bon au moins y'a des pokémon d'Alola, pas que de Sinnoh c'est rassurant x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par AlphaCoreLatios »

Toujours au top TOKIYA ! D'ailleurs je me pose la question, est-ce que ce pseudonyme est une seule personne ou bien un groupe de personnes ?
(je sais que ca n'a aucun rapport avec l'annonce x3)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par matt120 »

c'est bien qu'une seule personne et il ne fait pas que dans pokémon, va voir son site, tu vas halluciner!!^^

http://www.abukas.com/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par Caskull »

Ça suffit maintenant l'extension là !

Sans dec', chaque nouvelle carte annoncée est sympa. Encore une qui va éclater mon compte bancaire T_T
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Taupiqueur et Triopiqueur d'Alola et Tanguy Full Art

Message par Mishy »

Plutôt jolie!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre