[US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

[US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Waniji »

Salut très cher TGCvores,

Comme vous le savez certainement le 6 octobre sortira pour version US l'Élite Traîner Box Shining Légende (les chanceux😮)

Elle contiendra 10 booster au lieu de 8 et bien sur elle comprendra la carte promo de Ho-Oh Shiny😍

Voici le visuel global de la boîte ainsi que ceux des illustrations des boosters et bien sur la fameuse carte promo qu'on ne peut que regarder encore et encore 😍
Image Image Image

Mais ce n'est pas tout 😊 le ratio approximatif pour l'obtention d'une des cartes shinies serait de 1 sur 15 boosters environ. Dans chaque boosters vous trouverez également une énergie de base (visuel si dessous)

Image

Pour le plaisir de tous voici les illustrations des cartes Pokemon Shiny, peut être aurez-vous la chance d'en obtenir une dans les boosters de votre Élite Traîner Box 😉 on croise les doigts !

Image Image Image

Nous avons également pour vous la listes des cartes disponible dans cette extension qui contiendra 73 cartes, auquel il faut ajouter 4 cartes Arc En Ciel et le Mewtwo GX se qui nous donne un total de 78 cartes pour cette série !
  • # 1/73 Bulbizarre
    # 2/73 Herbizarre
    # 3/73 Florizarre
    # 4/73 Balignon
    # 5/73 Chapignon
    # 6/73 Vortente
    # 7/73 Shaymin
    # 8/73 Viridium
    # 9/73 Genesect Shiny
    # 10/73 Entei-GX
    # 11/73 Chartor
    # 12/73 Pyronille
    # 13/73 Pyrax
    # 14/73 Reshiram
    # 15/73 Flamiaou
    # 16/73 Matoufeu
    # 17/73 Felinferno
    # 18/73 Kaiminus
    # 19/73 Crocrodile
    # 20/73 Alligatueur
    # 21/73 Qwfish
    # 22/73 Mustébouée
    # 23/73 Mustéflott
    # 24/73 Palkia
    # 25/73 Manaphy
    # 26/73 Keldeo
    # 27/73 Volcanion Shiny
    # 28/73 Pikachu
    # 29/73 Raichu-GX
    # 30/73 Voltorbe
    # 31/73 Electrode
    # 32/73 Raikou
    # 33/73 Posipi
    # 34/73 Négapi
    # 35/73 Zekrom
    # 36/73 Abo
    # 37/73 Arboks
    # 38/73 Lippoutou
    # 39/73 Mewtwo-GX
    # 40/73 Mew Shiny
    # 41/73 Latios
    # 42/73 Jirachi Shiny
    # 43/73 Gringolem
    # 44/73 Golemastoc
    # 45/73 Marshadow
    # 46/73 Limonde
    # 47/73 Spiritomb
    # 48/73 Chacripan
    # 49/73 Leopardus
    # 50/73 Baggiguane
    # 51/73 Baggaïd
    # 52/73 Zorua
    # 53/73 Zoroark-GX
    # 54/73 Yveltal
    # 55/73 Hoopa
    # 56/73 Rayquaza Shiny
    # 57/73 Arceus Shiny
    # 58/73 Damage Mover
    # 59/73 Récupération d'énergie
    # 60/73 Super Ball
    # 61/73 Tili
    # 62/73 Lillie
    # 63/73 Eleveur Pokemon
    # 64/73 Attrape Pokemon
    # 65/73 Chrys
    # 66/73 Super Rappel
    # 67/73 Commutateur
    # 68/73 Hyper Ball
    # 69/73 Double énergie incolore
    # 70/73 Warp Energy
    # 71/73 Entei-GX
    # 72/73 Mewtwo-GX
    # 73/73 Pokemon Breeder
    # 74/73 Entei-GX
    # 75/73 Raichu-GX
    # 76/73 Mewtwo-GX
    # 77/73 Zoroark-GX
    # 78/73 Mewtwo-GX
Visuel des Cartes Ultras Rares :
Image Image Image Image Image Image Image
Image
Visuel des Holo de la série


De plus, une version Full Art des cartes Raichu GX et Zoroark GX seront disponibles séparément dans des Packs Pokemon.

A très bientôt !

Source : Pokebeach.com
Dernière modification par Waniji le 25 sept. 2017, 09:57, modifié 3 fois.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par AlexLaloix »

Wah super j'ai hâte, on a d'ailleurs la liste complète de la série.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Luby »

De plus, les cartes Raichu GX et Zoroark GX ne seront à priori pas disponible dans les boosters mais dans des packs séparément.
Ca me semblait étrange, Zoroark GX étant la principale raison d'acheter ce truc, donc je suis allé vérifier la source.

Sauf erreur de ma part, ce sont seulement les versions Full Art de ces deux cartes qui sont gardées pour des coffrets à part. Les versions normales et rainbow rare seront bien dans l'ETB.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Keyser »

Waniji a écrit : 25 sept. 2017, 01:15 ... Mais se n'est pas tout 😊 le ratio à proximatif pour l'obtention d'une des cartes shinies serait de 1 sur 15 boosters environ ...
Ca, c'est une mauvaise nouvelle. 1 Shiny tous les 15 boosters, sachant qu'il y a 6 Shiny dans la série ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Waniji »

Alex04 a écrit : 25 sept. 2017, 06:57 Wah super j'ai hâte, on a d'ailleurs la liste complète de la série.
Oui je sais, mais malheureusement vue l'heure du post je n'avais pas les idées hyper claires :s je vais ajouter la liste des cartes ;)

Ajouté 2 minutes 10 secondes après :
Keyser a écrit : 25 sept. 2017, 08:26
Waniji a écrit : 25 sept. 2017, 01:15 ... Mais se n'est pas tout 😊 le ratio à proximatif pour l'obtention d'une des cartes shinies serait de 1 sur 15 boosters environ ...
Ca, c'est une mauvaise nouvelle. 1 Shiny tous les 15 boosters, sachant qu'il y a 6 Shiny dans la série ...
Oui il va nous falloir de la chance :3 c'est de plus en plus difficile d'avoir toutes les ultras rares :/

Ajouté 56 minutes 23 secondes après :
Luby a écrit : 25 sept. 2017, 07:05
De plus, les cartes Raichu GX et Zoroark GX ne seront à priori pas disponible dans les boosters mais dans des packs séparément.
Ca me semblait étrange, Zoroark GX étant la principale raison d'acheter ce truc, donc je suis allé vérifier la source.

Sauf erreur de ma part, ce sont seulement les versions Full Art de ces deux cartes qui sont gardées pour des coffrets à part. Les versions normales et rainbow rare seront bien dans l'ETB.
Oui tu as raison, l'heure de mon poste parle pour moi :s je corrige de suite ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par HayatteMADIkOx »

Qu'il y es pas alyxia FA ok.
Mais que royal mask n'y soit pas c'est inconprehensible.
L'argument c'est une promo au japon colle pas vu qu'il nous colle des shiny style lugia et celebi qui font normalement partit du set en promo.

J'espere qu'il sortira en pack ou dans sm4.Parceque là c'est un peu rageant :/

Ah et la trad pourrie de felinferno ou le god damn punch deviens un bete profane punch :(
Avatar de l’utilisateur
mario000K
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 19 févr. 2016, 23:12
Genre : ♂️
Localisation : Montluçon
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par mario000K »

Il avait dit sur le site officiel pokémon de france que sa allait aussi tomber pour nous non ?
échange réussi : alexfred12 ; Ledoumeur ; VinceMBS

Si vous voulez des cartes n'hésiter pas à demander des photos
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par mlle_chantilly »

HayatteMADIkOx a écrit : 25 sept. 2017, 13:15
Mais que royal mask n'y soit pas c'est inconprehensible.
Je suis même pas sur qu'on l'aura en fait. Vu le contexte de sortie au Japon de cette carte j'ai un doute sur le fait qu'ils vont la déposer en carte tout venant chez nous. Après à voir avec SM4, comme il y aura soit disant plein de trainer FA alors que SM4 japonais n'en compte que 2.


En tout cas moi j'attends qu'une seule chose, savoir si les stries sur les cartes occidentales seront différentes et donc plus prononcées x) le ho-oh ça a l'air 'en tout cas les stries ne sont pas dans le même sens) mais pour avoir vu le rayquaza en vidéo baaa j'ai eu l'impression que c'était les même que sur les japonaises. Est-ce que ça sera seulement les promo?
En tout cas le ratio me parait prévisible, vu qu'il y a une holo par booster fallait bien se rattraper quelques part 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par uwilone »

Vivement les nôtres en français :)

J'aurais bien aimer voir un aligatueur Gx - shiny ça aurait été original :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par AlphaCoreLatios »

Ooook, le prix des shiny reisque d’équivaloir celui des rainbow si c'est 1/15...
78 cartes dont... 17 ultra rares... Ca pique d'avance x). Ya interet a ce que les coffrets soient chanceux xD

Par contre très content que les énergies soient holo ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Kraken »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 sept. 2017, 18:00 Ooook, le prix des shiny reisque d’équivaloir celui des rainbow si c'est 1/15...
78 cartes dont... 17 ultra rares... Ca pique d'avance x). Ya interet a ce que les coffrets soient chanceux xD

Par contre très content que les énergies soient holo ♥
Tu as plus de chance d'avoir une GX qu'une Shining, mais ça peut arrivé d'en avoir deux d'après les vidéos sur youtube lorsque l'on a de la chance.
Après le prix de ces cartes va dépendre aussi de leur utilité dans le Standard.

Les énergie ne sont pas holo mais reverse, donc moins de chance d'en avoir qu'une Shining.
Sur plusieurs vidéos, je n'ai vu qu'une énergie Reverse.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par AlphaCoreLatios »

Kraken a écrit : 25 sept. 2017, 18:10
AlphaCoreLatios a écrit : 25 sept. 2017, 18:00 Ooook, le prix des shiny reisque d’équivaloir celui des rainbow si c'est 1/15...
78 cartes dont... 17 ultra rares... Ca pique d'avance x). Ya interet a ce que les coffrets soient chanceux xD

Par contre très content que les énergies soient holo ♥
Tu as plus de chance d'avoir une GX qu'une Shining, mais ça peut arrivé d'en avoir deux d'après les vidéos sur youtube lorsque l'on a de la chance.
Après le prix de ces cartes va dépendre aussi de leur utilité dans le Standard.

Les énergie ne sont pas holo mais reverse, donc moins de chance d'en avoir qu'une Shining.
Sur plusieurs vidéos, je n'ai vu qu'une énergie Reverse.
Alors, pour "l'utilité dans le Standard" Clairement non, du moins pas pour les "Shiny". Elles auront une forte valeur via les spéculateur (faut déjà voir les prix en japonais, alors j'imagine pas le fr...) et celle qui seront jouables seront encore plus chère. De plus ça dépend aussi de la popularité du pokémon. Mew sera largement plus apprécié que son homologue Volcanion par exemple... Mais si en plus elles sont jouables, c'est la fête à la saucisse (enfin on prendra pas l'exemple du célèbre et illustre inutile dracaufeu :D)

Ensuite pour la carte énergie, abus de langage, on va dire "brillante", car une carte énergie qu'elle soit dite "holo" ou "reverse", c'est la même chose sur la forme. Après je comprends que le "reverse" fasse plus sens car elle est à la place de la carte "reverse" dans un booster.
Pour moi l'image brille, c'est une holo :hap: (et comme les énergies, c'est des images en entier sur une carte, :hap: :hap: :hap:)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Choubby »

Ce sera la même chose que pour Génération.
En fait y'avait un max d'EX et c'était galère pour Electhor FA et Artikodin FA.
Là ça va faire la même avec les GX et les brillantes :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par matt120 »

attention, ces cartes shiny sont beaucoup moins bling-bling que les rainbows mais on a beau dire ce qu'on veut, les collectionneurs qui mettent 25/30€ dans une rainbow, je les vois mal mettre la même somme dans ça, faut pas oublier le visuel aussi!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par HayatteMADIkOx »

Attendez le latios holo est disponible dans le set ? Quel interet alors pour les américains de sortir une valisette en métal avec un énimée pikachu holo, latias holo mais surtout le latios holo en doublon.

Au vu de ce produit j'était persuadé qu'il a aller etre une exclu mais visiblement non.

Puis qu'on est pas royal mask sa me semble fort de café.
Les seul fa dresseur que l'on as pas c'est Giovanni et le here & comes team rocket mais dans un pack ultra collector exclu pokemon center au japon qui coupter déjà une blinde en pre-order pour son contenu.
Donc pour ce genre de produit sa me choque pas.

Par contre ce gaufrer un supporter FA en cadeau pour l'achat de x booster, du moins un second si alyxia passe aussi la trappe. Sa me semble un peu lourd. Surtout que c'est pas les pnj en mode pele du coin du jeux. Royal mask est un perso important de même pour alyxia :/

Donc wait see avec sm4 j'espére vraiment les voir.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Zolamikio92 »

HayatteMADIkOx a écrit : 25 sept. 2017, 23:08 Attendez le latios holo est disponible dans le set ? Quel interet alors pour les américains de sortir une valisette en métal avec un énimée pikachu holo, latias holo mais surtout le latios holo en doublon.

Au vu de ce produit j'était persuadé qu'il a aller etre une exclu mais visiblement non.
Il ne s’agit pas du même latios, l’illustration est différente
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par HayatteMADIkOx »

ah en effet ils ont changer son illu.Avec une que les japs ont jamais eut du coup why not :/
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Luby »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 sept. 2017, 19:03
Kraken a écrit : 25 sept. 2017, 18:10
AlphaCoreLatios a écrit : 25 sept. 2017, 18:00 Ooook, le prix des shiny reisque d’équivaloir celui des rainbow si c'est 1/15...
78 cartes dont... 17 ultra rares... Ca pique d'avance x). Ya interet a ce que les coffrets soient chanceux xD

Par contre très content que les énergies soient holo ♥
Tu as plus de chance d'avoir une GX qu'une Shining, mais ça peut arrivé d'en avoir deux d'après les vidéos sur youtube lorsque l'on a de la chance.
Après le prix de ces cartes va dépendre aussi de leur utilité dans le Standard.

Les énergie ne sont pas holo mais reverse, donc moins de chance d'en avoir qu'une Shining.
Sur plusieurs vidéos, je n'ai vu qu'une énergie Reverse.
Alors, pour "l'utilité dans le Standard" Clairement non, du moins pas pour les "Shiny". Elles auront une forte valeur via les spéculateur (faut déjà voir les prix en japonais, alors j'imagine pas le fr...) et celle qui seront jouables seront encore plus chère. De plus ça dépend aussi de la popularité du pokémon. Mew sera largement plus apprécié que son homologue Volcanion par exemple... Mais si en plus elles sont jouables, c'est la fête à la saucisse (enfin on prendra pas l'exemple du célèbre et illustre inutile dracaufeu :D)
A première vue, la carte la plus importante du point de vue du jeu ça reste Zoroark GX, sans aucun doute. A côté, y a quand même quelques trucs intéressants... Shining Celebi, par exemple, pourrait tout à fait trouver sa place quelque part peut-être un jour. Shining Genesect a été joué dans la liste qui a gagné un tournoi important au Japon (on déplace une Rainbow dessus et on tape à 70 en type plante, c'est pour taper dans la faiblesse de Lougaroc GX je crois). Shining Jirachi est sans doute plus faible que Mentali EX mais on sait jamais, si y a un Pokémon GX évolué à faiblesse psy à contrer, Jirachi pourrait pour une énergie faire "80 dans ta tête avec un bandeau choix + je te dévolue + tu es KO". Shining Lugia sera probablement pas joué mais est pas nul comme attaquant incolore.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par mlle_chantilly »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 sept. 2017, 19:03 (faut déjà voir les prix en japonais, alors j'imagine pas le fr...)
En vrai non, elles sont toutes passé sous la barre des 10euro sauf le mew (pas sur ebay of course, sur ebay c'est toujours la fête à la saucisse), elles ont rapidement baissées, genre 2 semaines après la sortie du set on trouvait genesect à 400Yen (3euro) et lugia à 1000yen (9euro) alors qu'elles étaient à 700 et 1500 yen à leur sortie.. J'ai comme un doute que ça sera aussi bon marché chez nous (après le ratio des shining était plus haut au Japon, 2 par display).


HayatteMADIkOx a écrit : 25 sept. 2017, 23:08 Par contre ce gaufrer un supporter FA en cadeau pour l'achat de x booster, du moins un second si alyxia passe aussi la trappe. Sa me semble un peu lourd. Surtout que c'est pas les pnj en mode pele du coin du jeux. Royal mask est un perso important de même pour alyxia :/
Baaaa imagine t'es un petit japonais, t'as été prier tout les jours pour être tiré au sort pour recevoir une royal mask FA (parce que c'était un tirage au sort pour avoir la plus part des 100 exemplaires de la full art), je comprends que t'es un peu blasé si en dehors de ton pays la carte est tiré à des milliers d'exemplaires. La plus part des cartes qui ont eu des tirages aussi limités ne sont jamais sortie chez nous malheureusement :/ Ils feront comme pour Néphie ils sortiront la carte classique dans le set sans full art (même si Néphie en a pas encore contrairement à royal mask).
Quand à la Alyxia FA vu que je comprends pas trop la formation des set occidentaux, je pense qu'elle sortira. Ils vont bien réussir à la caser à l'arrache dans un set x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
my-booster
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2017, 20:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par my-booster »

2 messages dont 2 pubs pour un site extérieur, ban permanent.
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par maori »

Et vas y que je te pose un second lien de vente après un rappel d' interdiction suite au premier. Il y en a qui ne sont pas inquiet :angry:
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Keyser »

Ouep, j'étais déjà surpris qu'il n'y ai pas eu plus de réaction sur le premier post. Je m'étais moi-même auto-censuré pour ne pas polémiquer.
Mais avec les prix affichés sur leur site, ils ne vont pas vendre grand chose à la communauté ... soulagement ... et passer la pommade en déguisant ça sous des boosters reconstitués ... Enfin Bref, je pense que le ban ne va pas tarder.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Kraken »

Luby a écrit : 25 sept. 2017, 23:27A première vue, la carte la plus importante du point de vue du jeu ça reste Zoroark GX, sans aucun doute. A côté, y a quand même quelques trucs intéressants... Shining Celebi, par exemple, pourrait tout à fait trouver sa place quelque part peut-être un jour. Shining Genesect a été joué dans la liste qui a gagné un tournoi important au Japon (on déplace une Rainbow dessus et on tape à 70 en type plante, c'est pour taper dans la faiblesse de Lougaroc GX je crois). Shining Jirachi est sans doute plus faible que Mentali EX mais on sait jamais, si y a un Pokémon GX évolué à faiblesse psy à contrer, Jirachi pourrait pour une énergie faire "80 dans ta tête avec un bandeau choix + je te dévolue + tu es KO". Shining Lugia sera probablement pas joué mais est pas nul comme attaquant incolore.
Zoroark GX sera un moteur de pioche et pourra sans doute faire remonter l'obscurité dans le Top surtout avec l'aide de Hoopa qui a une protection contre les EX et GX.
Je le vois mal en attaque avec seulement max 100 dégats (sans la Zone aérienne indisponible en Standard) ou 130 avec bandeau choix. Son attaque GX est la même que Zoroark Turbo mais utilisable une seul fois.

Mewtwo-GX avec son attaque GX + Bandeau choix qui donne 230 dégâts de quoi mettre KO la majorité des pokémons EX et GX en un seul coup (ça évite de les voir remonter dans la main avec Margie :s ).

Manaphy x4 sur le banc, soit 80hp de soigné :p
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par HayatteMADIkOx »

Avant la sortie de sm4 au japon parmis.les 8 deck du top 8. Les 3/4 jouer zoroark avec........lycanroc gx sans zone aérienne parfois.
Zoroark pouvais servir d'attaquant mais aussi et surtout de support de pioche.
Dobc pas besoin de jouer zone aérienne pour le jouer
Apres de là a dire que lycanroc sera surjouer chez nous je suis sceptique lycanroc est fort au japon car ils ont encore le support combat de poing furieux.Chez nous c'est delicat.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Contenu ETB 3,5 Shining Legends

Message par Zarmakuizz »

^ J'adore les analyses du Japon sans contexte.

Lorsqu'une série sort au Japon, il est arrivé plusieurs fois que des règles obligent un certain % du deck à inclure des cartes de la dernière série.

Autrement dit, si tout le monde est obligé de jouer 10 cartes de SM3.5 dans chaque deck de 60 cartes, pas étonnant que Zoroark GX soit joué partout : c'est la carte la plus simple à placer partout.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre