[FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Arali »

Au vu de vos critiques et ce que j'ai lu pas envie de payer 20 balles (accompagné) + les 45km ... Je veux bien une carte si quelqu'un en a en trop ^^
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Zolamikio92 »

J’ai été au grand rex pour ma part - salle remplie - film nul mais bon j’ai récupéré ma carte
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Nico_RdM »

J'ai pu récupérer ma carte au CGR Vitrolles. Déçu que la carte n'ai pas d'effet Holo. Par rapport au Mewtwo que j'avais eu à l'époque, on peut dire qu'ils ont fait peu d'efforts, là.

[Message édité car j'ai donné mon avis sur le film ici, mais entre-temps un autre sujet à été créé à ce sujet donc je parlerai du film là-bas]
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par stevve »

je suis aussi preneur d'une carte si quelqu'un a ça en trop
Avatar de l’utilisateur
UnReaL_Plow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2017, 18:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par UnReaL_Plow »

J'aurais aimé savoir si certaines personnes on reçu cette fameuse carte au Mega CGR de Saint-Saturnin ou au CGR du Mans ? J'y suis allez hier soir à la séance de 18h et plus de carte ...
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Mera Üry »

mercipapa a écrit : 05 nov. 2017, 13:36
Mera Üry a écrit : 05 nov. 2017, 10:59 Du coup je viens d'appeler le Kinépolis où je vais pour le film, on ne m'a pas dit si la distribution était seulement aujourd'hui, mais en tout cas pour la récupérer c'est au moment de passer le vigile et si tu as un ticket Pokemon, ils te la donnent.
En espérant en aider quelques uns avec cette info! >w<
Je ne sais pas à quel kinépolis tu as téléphoné mais dans celui où je suis allé ca a été " avec le jour férié le transporteur à pris du retard et on a pas réceptionné les cartes " . Du coup on était invité à indiquer nos coordonnées pour un envoi postal des cartes quand le transporteur aura fait la livraison .
Désolée de ma réponse en retard, c'était le Kinépolis de Nîmes, et du coup on a bien eu les cartes. Dommage que vous n'ayez pas pu les recevoir directement, j'espère qu'elles arriveront en bon état!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par matt120 »

UnReaL_Plow a écrit : 07 nov. 2017, 18:32 J'aurais aimé savoir si certaines personnes on reçu cette fameuse carte au Mega CGR de Saint-Saturnin ou au CGR du Mans ? J'y suis allez hier soir à la séance de 18h et plus de carte ...
loin de moi l'idée de faire le rabat-joie mais franchement, pourquoi ne pas les recevoir une semaine avant la première séance et avoir le nombre pour chaque salle?

ça éviterait que certains se sentent lésé...perso, j'ai payé plein pot et si j'ai pas de cartes, je vais m'énerver parce que qui dit événement dit aussi assurer derrière!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par mlle_chantilly »

Non mais c'est clair que ça avait l'air d'être organisé avec le cul... J'ai un ami qui a été au CGR de Poitiers, il m'a dit qu'il y avait max 20 personnes dans la salle et qu'il n'y avait apparemment pas eu de carte pour tout le monde (juste ceux qui avaient réservé) alors que c'était l'avant-première... Du coup tout les gens qui ne sont pas à l'avant première se font lésé car plus de carte...
Je sais que Nintendo et l'organisation de ce genre de truc c'est pas toujours terrible mais là je trouve ça violent quand même... Quitte à en imprimé trop et à demander de renvoyer le trop plein... C'est pas comme ci c'était une petit boite quoi...

Bref, j'ai réussis à me procurer une carte grâce à un ami qui a fait du zèle à la caisse, je suis contente de ne pas avoir essuyer le regret d'y avoir été sans avoir le bonus :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Waniji »

Hier, je suis allé voir le film avec mon homme, et on a eu la carte parce qu'on l'a demandée sinon on ne l'aurait pas eu.

Au méga Cgr de Tours en tout cas, ils faut demander, car on ne vous la donne pas comme ça. On a eux chaud, on est partis réclamer à la fin du film.

Ils pensaient qu'on l'a donné qu'à l'avant première.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

Je pense que de une je vais râlé et je vous dis pas comment je peux me mettre à râler et de deux il va falloir du coup trouver la carte autrement !!!
J'espère que mon CGR qui a prévu 10 séances et qui utilise le 1/4 d'heure de bonus et bien d'autres chose comme argument de vente et une image de la carte sur les réseaux sociaux, possèdent un stock suffisant ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par LexaY »

C'est clair que c'est du grand n'importe quoi.
Déjà par exemple dans mon ciné, ils donnaient la carte sans qu'on demande à chaque personne qui prenait une place, ça c'est bien (mais j'y suis allée à la première séance et je n'ai pas eu l'impression que le stock était important).
Mais par contre il fallait bien payer plein pot car c'est un "évènement" alors qu'on a eu droit à aucun des bonus annoncés. Juste des pubs avant le film pour les assurances et que sais-je encore, le lancement de Star Wars, le lancement du prochain DC et basta. Rien qui ait un quelconque lien avec Pokémon. :/ A 10€ la place pour ce magnifique évènement (et un film sympa sans plus), merci bien.

Et pour les cartes je suppose que c'est comme partout. Dans certains établissements, peut-être que certains employés s'en mettent dans les poches pour eux, les copains, la famille voire la revente ? (S'ils espèrent devenir riches avec cette carte, c'est raté.)

Quand même, s'ils ne reçoivent même pas de quoi assurer une séance... honteux !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par louisealfred »

Et pour les cartes je suppose que c'est comme partout. Dans certains établissements, peut-être que certains employés s'en mettent dans les poches pour eux, les copains, la famille voire la revente ? (S'ils espèrent devenir riches avec cette carte, c'est raté.)
c'est déjà vérifiable,
hier, j'ai demandé a un membre d'un autre forum (qui possédait 6 de ces cartes) un échange, car ma fille voulait voir ce film mais il n'y a aucune distribution de cet événement dans mon coin, la personne m'a demandé une méga ex contre cette promo
(car elle connait la valeur de cette carte o_O )....je trouve que c'est un peu abusé

il suffit encore de regarder les prix sur un site bien connu de ventes pour voir les gens en profitent .....j'ai vu une carte à 20,00 €
le pire c'est qu'il y a des imbéciles qui vont les acheter
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Nocto »

Vous étonné pas de ne pas avoir de carte je viens de voir sur facebook un mec qui en avait 30 donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

Nocto a écrit : 08 nov. 2017, 12:09 Vous étonné pas de ne pas avoir de carte je viens de voir sur facebook un mec qui en avait 30 donc bon.
Je suppose qui vend au prix fort ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par FLippY »

Alakazamex a écrit : 08 nov. 2017, 12:38
Nocto a écrit : 08 nov. 2017, 12:09 Vous étonné pas de ne pas avoir de carte je viens de voir sur facebook un mec qui en avait 30 donc bon.
Je suppose qui vend au prix fort ...
Ça oscille en 15 & 30€, ils sont fous les gens :s
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par matt120 »

j'aimerais trop mettre la main sur un stock et les distribuer partout sur le forum et ailleurs, histoire de bien court-circuler les tarifs aberrant de cette carte, ça devrait un plaisir, en ce qui me concerne, me rappeler quand j'ai eu mew antique mais non, faut toujours qu'il y ait un os!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
thevaleyard14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2017, 20:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par thevaleyard14 »

En vrai je pense que le mieux à faire pour cette carte, ça aurait été de la donner uniquement à l'avant première.
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par fr0d0n »

Nocto a écrit : 08 nov. 2017, 12:09 Vous étonné pas de ne pas avoir de carte je viens de voir sur facebook un mec qui en avait 30 donc bon.
Je suis assez récent dans la collection mais, y'avait déjà ce genre de crevard avant la hype Pokemon Go ?
Car en lire certains sur le forum, on penserait que c'est depuis ce moment que les prix ont fortement augmenté ...

Pour ma part je l'ai eu à l'avant première au CGR de Chalons en Champagne, mais le stock n'avait pas l'air énorme ...
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

thevaleyard14 a écrit : 08 nov. 2017, 17:16 En vrai je pense que le mieux à faire pour cette carte, ça aurait été de la donner uniquement à l'avant première.
Je suis pas d'accord des gens comme moi ne peut pas aller au ciné avec les transports communs un dimanche à 18h et puis revenir le soir ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
thevaleyard14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2017, 20:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par thevaleyard14 »

Bah perso, si j'étais le directeur marketing de cela. J'aurais mis la distribution à l'avant première et dans chaque DVD du film. :p

Après je dis pas que c'est juste hein x)

Le problème actuelle, pour citer au dessus c'est que t'a des gars qui en prennent à gogo en ne regardant pas si les autres en auront, ils s'en foutent vu que c'est entre guillemet donné. Y aurai du avoir un suivi à 1 carte par personne ça aurait été mieux pour tout le monde je pense.

Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas voir l'avant première et c'est un fait. Pour un événement de cette ampleur, y aurai pu au moins une meilleur organisation.

Mais bon ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ceux qui ont dévalisé,vont les revendre etc. C'est aberrant.
Avatar de l’utilisateur
Carbonara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 21 janv. 2016, 10:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Carbonara »

Pourtant faire "une place achetée = une carte" c'est pas compliqué.. Les gens veulent faire des profits sur tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par matt120 »

c'est bien ça, j'ai vraiment demandé confirmation au staff et il m'ont affirmé qu'une place achetée = 1 carte offert peu importe la séance alors j'espère ne pas avoir d'excuses bidon style "on a tout donné"!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par cr.mickael »

Pour ceux qui ne pourront pas aller au ciné voir le film ou qui vont avoir l'excuse de "on n'en a plus", quelqu'un en vend plusieurs sur Ebay au prix de 7€ unité livraison gratuite.
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
thevaleyard14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2017, 20:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par thevaleyard14 »

Vaut mieux attendre genre 2-3 mois que la hype du film se casse et les prix seront nettement moins chere.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par AlexLaloix »

Je suis allé voir le film dimanche 5/11 lors de la première séance au Méga CGR de Toulouse, on était une centaine dont pratiquement que des adultes, les cartes ont été distribués par le directeur du cinéma à l'entrée de la salle, tout le monde a eu droit.

Après je pense pas qu'il en restera pour les prochaines séances.

Image
Dernière modification par AlexLaloix le 18 nov. 2017, 15:50, modifié 1 fois.
Répondre