[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

Merci, j'ai donc bien fait de ne pas prendre le coffret avec le pin's.
Normalement, j'ai pris tout les coffret de Noel avec des cartes promo soleil et lune. Pas facile, de tous les trouver. J'ai un peu peur pour l'année prochaine car il risque d'y avoir moins de carte promo xy dans les coffrets... (j'en ai quand même pris deux en promo (Leclerc et Auchan) car le prix des boosters devenait intéressant).
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

je pense en effet (en tout cas j'espère) qu'il n'y aura plus de promos XY dans les coffrets Noël 2018
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

j'ai encore bon espoir pour la XY125 et XY126, sans compter un coffret shaymin XY148 avec sa jumbo qui serait de toute beauté, sinon Gwenluna, ne t'inquiète pas pour le débit de sortie des coffrets, il y en aura autant, tu verras, on aura plein de cartes qui viennent des extensions comme cizayox, hyporoi, kangourex, ectoplasma etc...etc...etc...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

À chaque fois que je pense avoir tout les coffrets, j'en découvre un nouveau :D . Comme les pokebox de Noel, trois trucs en plus à acheter ^^.

Maintenant, il n'y a plus qu'à me mette d'accord avec mon fils pour comment on range notre collection (oui, je me suis bien prise au jeu).
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

matt120 a écrit : 13 nov. 2017, 20:35 j'ai encore bon espoir pour la XY125 et XY126, sans compter un coffret shaymin XY148 avec sa jumbo qui serait de toute beauté, sinon Gwenluna, ne t'inquiète pas pour le débit de sortie des coffrets, il y en aura autant, tu verras, on aura plein de cartes qui viennent des extensions comme cizayox, hyporoi, kangourex, ectoplasma etc...etc...etc...
OMG mais tais-toi donc !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

J'ai encore une petite question... il y a combien de cartes différentes pour le coffret felinferno? Car moi j'ai une carte toute rouge et sur leur site ça a l'air d'être une carte classique.
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Islael »

Gwenluna a écrit : 14 nov. 2017, 09:57 J'ai encore une petite question... il y a combien de cartes différentes pour le coffret felinferno? Car moi j'ai une carte toute rouge et sur leur site ça a l'air d'être une carte classique.
C'est noté au début de ce topic : "Contient 4 Boosters SL3, deux cartes holographiques de Flamiaou et Matoufeu, la carte Promo SM38 et sa Jumbo. "
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Gwenluna a écrit : 14 nov. 2017, 09:57 J'ai encore une petite question... il y a combien de cartes différentes pour le coffret felinferno? Car moi j'ai une carte toute rouge et sur leur site ça a l'air d'être une carte classique.
Non, il y a un seul Coffret Félinferno-GX
Par contre, il y a un visuel commercial qui porte à confusion. Mais qui n'existe pas :
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Llandon »

Keyser a écrit : 14 nov. 2017, 15:33 Par contre, il y a un visuel commercial qui porte à confusion. Mais qui n'existe pas :
Dans la catégorie, Cora vise clairement la médaille d'or!

http://cataloguejouets.com/cora-france- ... 1&slide=47

Image
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par letha »

hahaha j'adore ! :D même la pokébox , ce n'est pas le bon visuel !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

Llandon a écrit : 16 nov. 2017, 20:43
Keyser a écrit : 14 nov. 2017, 15:33 Par contre, il y a un visuel commercial qui porte à confusion. Mais qui n'existe pas :
Dans la catégorie, Cora vise clairement la médaille d'or!

http://cataloguejouets.com/cora-france- ... 1&slide=47

Image
Le coffret Pikachu ce n'était pas celui de noël dernier?

De mémoire c'était un des coffrets les plus compliqués à trouver, non?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

tout à fait ! compliqué est le mot Papa de Lucas
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

Llandon a écrit : 16 nov. 2017, 20:43
Keyser a écrit : 14 nov. 2017, 15:33 Par contre, il y a un visuel commercial qui porte à confusion. Mais qui n'existe pas :
Dans la catégorie, Cora vise clairement la médaille d'or!

http://cataloguejouets.com/cora-france- ... 1&slide=47

Image
Ben quoi tous les pokemon sont des. pikachu non ?
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

Je viens de recevoir le coffret silvallié gx.... j'avais pas vu qu'il y avait un booster xy dedans. :s . Il coûte ., il y a que 4 paquets dedans et en plus il trouve moyen de mettre une vieille collection... il y avait un booster sl2, un sl3 et un sl4, ils auraient pû mettre un booster sl1 à la place d'un xy...


Désolé, il fallait que je râlote^^.

Après vérification, il est bien indiqué 4 booster soleil et lune sur cdiscount et sur le site m'y booster, je viens de faire une réclamation sur le site. Ne collectionnant qu'à partir de soleil et lune, je me fiche des cartes xy.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Les exclusivités vendues par MyBooster sont toujours au-dessus du prix du marché. Tout comme les produits en général vendu par MyBooster.
C'est un magasin online qui profite du système ... Je trouve ça toujours étrange que Asmodé leur proposent autant d'exclusivité ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

Gwenluna a écrit : 17 nov. 2017, 12:40 Je viens de recevoir le coffret silvallié gx.... j'avais pas vu qu'il y avait un booster xy dedans. :s . Il coûte ., il y a que 4 paquets dedans et en plus il trouve moyen de mettre une vieille collection... il y avait un booster sl2, un sl3 et un sl4, ils auraient pû mettre un booster sl1 à la place d'un xy...
Pareil, je viens de recevoir ce coffret. Et ce coffret à quasi 30€ pour 4 boosters, dont 1 booster XY Evolutions. Après, cela me gêne pas plus que ça, c'est surtout le prix pour 4 boosters :/
Bon après, on a la carte promo, c'est déjà ça.

On râle beaucoup, j'arrête, ce n'est pas trop la bonne période, il faut avoir le Coeur de Noël :magic:
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par benjisop »

Waniji a écrit : 17 nov. 2017, 16:15
Gwenluna a écrit : 17 nov. 2017, 12:40 Je viens de recevoir le coffret silvallié gx.... j'avais pas vu qu'il y avait un booster xy dedans. :s . Il coûte ., il y a que 4 paquets dedans et en plus il trouve moyen de mettre une vieille collection... il y avait un booster sl2, un sl3 et un sl4, ils auraient pû mettre un booster sl1 à la place d'un xy...
Pareil, je viens de recevoir ce coffret. Et ce coffret à quasi 30€ pour 4 boosters, dont 1 booster XY Evolutions. Après, cela me gêne pas plus que ça, c'est surtout le prix pour 4 boosters :/
Bon après, on a la carte promo, c'est déjà ça.

On râle beaucoup, j'arrête, ce n'est pas trop la bonne période, il faut avoir le Coeur de Noël :magic:
Ouais enfin se taper certains coffrets qui te donnent des doubles ultras car pas de promo, avec derrière 5 boosters SL3 qui ne donnent même pas une holo ça met un peu la haine. Je veux bien qu'ils balancent 50 coffrets de Noël mais autant qu'ils servent quoi...
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arali »

N'empêche que je m'en sors pas avec les promos, il m'en manque encore tellement !
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

Arali a écrit : 17 nov. 2017, 17:11 N'empêche que je m'en sors pas avec les promos, il m'en manque encore tellement !
et moi donc !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Gwenluna »

J'ai trouvé tout les coffrets avec promo soleil et lune... je suis heureuse de ne pas faire les xy car j'ai fais trois intermarché sans jamais voir leur coffret exclusif et le magasin U le plus proche est assez loin.
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Llandon »

Quelques dizaines de coffrets Mega-Tyranocif-Ex et Tokopiyion à Auchan Vélizy:
Image

bizarrerie :
- Coffret Tyrano: 20€ pour une carte Ex + 5 boosters
- Coffret Tokopiyon : 25€ pour une carte "sans x dedans", et seulement 4 boosters.
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Gwenluna a écrit : 17 nov. 2017, 23:05 J'ai trouvé tout les coffrets avec promo soleil et lune... je suis heureuse de ne pas faire les xy car j'ai fais trois intermarché sans jamais voir leur coffret exclusif et le magasin U le plus proche est assez loin.
C'est antinomique ça ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Megante
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2015, 15:54
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Megante »

Bonsoir !

Je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui faisait de la revente du coffret Ectoplasma des magasins U à un prix plus ou moins normal (avec les frais de port en plus évidemment) ?

Car j'attends cette carte depuis qu'elle est sortie en anglais, au moins un an et demi je crois, et impossible pour moi de la récupérer dans un magasin car ils sont tous beaucoup trop loin. :s
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Lyzard »

Il en reste une quinzaine dans le Super de ma ville. Si je peux rendre service...

Je peux te l'envoyer contre le prix d'achat + frais de port (colissimo ou Mondial Relay).
Avatar de l’utilisateur
Megante
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2015, 15:54
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Megante »

Lyzard a écrit : 28 nov. 2017, 18:38 Il en reste une quinzaine dans le Super de ma ville. Si je peux rendre service...

Je peux te l'envoyer contre le prix d'achat + frais de port (colissimo ou Mondial Relay).
Ce serait vraiment adorable de ta part !
Répondre