[FR] Les promos pre release de SL3 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Petite news pour vous partager les 4 nouvelles promos qui accompagneront les Pre Release de la 3ème extension de Soleil et Lune : Ombres Ardents.
DEkSUt5VYAAx3xX.jpg
DEkSUt5VYAAx3xX.jpg (95.17 Kio) Consulté 5598 fois

N'hésitez à visiter la section Tournois/Ligue Pokémon du forum afin de voir si un événement est organisé près de chez vous !


Ces cartes seront en Français lors de votre Pre Release !


Le choix des Pokémon sur les PR est vraiment étrange depuis SL je trouve mais bon :hap:


A bientôt !


Source : Pokebeach
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par uwilone »

Original le séviper ça fait longtemps que l'on ne l'avait pas vu :)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par AlexLaloix »

Ouais le retour de Séviper. Sinon une nouvelle fois encore des promos dure à chopper.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par HayatteMADIkOx »

apars zygarde et a la limite seviper elles sont pas trés jolie :/
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par Multyos »

Dommage que Séviper soit une promo difficile à choper, son talent irait super bien avec Prédastérie-GX ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par LexaY »

On ne peut pas le voir sur les autres, mais j'ai l'impression que Seviper est illustrée par Eri Yamaki, non ? Si c'est le cas, zut, c'est une illustratrice que je collectionne. :/ Tant pis.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par mercipapa »

Trop envie d'avoir le chelours depuis qu'il me fait gagner avec des gros calins
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par Wattouat »

Multyos a écrit : 13 juil. 2017, 16:18 Dommage que Séviper soit une promo difficile à choper, son talent irait super bien avec Prédastérie-GX ^^
Les cartes promos des avant-premières sont des versions alternatives des cartes de la série, l'illustration change et il y a le nom de la série mais sinon la carte est la même. Donc tu pourras facilement te procurer le Séviper de SL3 :)
LexaY a écrit :On ne peut pas le voir sur les autres, mais j'ai l'impression que Seviper est illustrée par Eri Yamaki, non ? Si c'est le cas, zut, c'est une illustratrice que je collectionne. :/ Tant pis.
Oui c'est bien Eri Yamaki ! Je collectionne ses illustrations aussi, j'espère fort tomber sur cette carte lors de l'avant-première où j'irai ou que je pourrai l'échanger là-bas. Sinon cette carte n'est pas encore sortie au Japon je crois, espérons que ce soit sous une forme plus abordable !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Meganium032
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 juin 2017, 10:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par Meganium032 »

Cool les nouvelles promos zygarde et seviper reviennes!!!!☺☺☺
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par mercipapa »

journée prérelease faite et content car je rentre avec les 4 cartes différentes , merci Ramdam ;) :)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par AlexLaloix »

Bon moi j'ai pas fait de prerelease mais j'ai réussi à avoir les 4 promos à un très bon prix.

Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les promos pre release de SL3 !

Message par Keyser »

Lol, moi j'ai fait une pre-release ... et seulement 1 carte.
Pourtant l'orga avait de quoi en donner plus par personne : 2 voire peut-être 3 ... Mais apparemment, ils n'ont pas droit de les vendre ni de les échanger :s
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre