[JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par HayatteMADIkOx »

mlle_chantilly a écrit : 31 mai 2017, 14:27 De toute façon faut pas prendre nos avis de collectionneur en compte sur le bloc SL qui est tourné beaucoup plus pour les joueurs.
quand je voit sm3 j'ai des doutes un set qui faot une micronpause sur la partie histoigre de soleil et lune pour presebter des cartes du film hommage au premiers episode et avec des cartes fan services (peut importe la puissance) comme ho-oh dracaufeu, voir le papilusion du dessin anime qu'zucun joueur en aura rien a foutre.Si ça c'est pas du fan service dite moi ce que c'est.

C'est plus un set de collectionneur.
Je joue plus que je collectionne.Et contrairement a guardian rising l'idee d'acheter des display burning shadow me rebute.
Oui ya des objet fort mais les objet en playset me reviendrons moins cher.
En gx je n'ai vu que 2 cible golisopod gx et bruyverne gx les autres ne m'interese pas et au etats unis apars bruyverne elle me reviendrons a moins de 10€ mele pour la fa parfois.(non je joue pas darkrai)
Pour la collec il n'ya que les 6 supporter mais hors de question d'acheter un display, si certain saute de joie a l'idee d'ouvrir leur gx preferes moi sa me gonflerais sur les 2/3 fa possible d'avoir plus de chance de toper un gx qu'un supporter.
Surtout qu'encore une fois des trucs comme sophocles fa vont me coupter que dale, pareil pour alyxia qui ne cible que les gx dans certain deck ce sera bon mais sa ne vaudra pas une juliette ou fan club pokemon qui sont plus large sur le choix de pokemon, pour margie et guzma pas sur mais meme quand lillie etait surcotee je l'ai eut pour 12€...
Répondre