[JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Mwoaa »

Maskadra42 a écrit : 30 mai 2017, 21:40
Mwoaa a écrit : 30 mai 2017, 21:36Pourquoi on se tape encore Gardevoir, Dracaufeu et Darkrai dans SM3????
A ce propos, même Twoaa tu te mets à faire des Dracaufeu. :D

Ok je sors. :D

(Mais je dois avouer que le tiens sort du lot) :p
Bah ouai mais moi ma collection commence à peine ^^ :P Mais je ne vais pas m'amuser à faire 50 dracaufeu quoi ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
cotpharamp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 juil. 2014, 21:12
Genre : ♂️
Localisation : Canada ;)
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par cotpharamp »

OUAISSSSS ENCORE GARDEVOIR OOOOUUUUUUUHHHH
Mon dieu, même si M-Gadevoir de primo-choc, c'est mon deck, eh bah c'est quand même stupide bordel
Ah et le titre m'a berné xD Je pensais que ça allait être un pokémon comme Luminéon lol
Voilà je suis nouveau mais ne me jugez pas :D
Être joyeux, c'est tout ce qui compte :)
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Kodoku »

Moi qui espérait un sous-évolué GX..... C'aurait été intéressant :<
(bon, ok, ca n'aurait peut-être aucun sens pour le jeu)

Mais c'est cool d'avoir des ultras inattendues, parfois.... Le Noeunoeuf shiny était une très bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par mlle_chantilly »

Arali a écrit : 30 mai 2017, 21:37 Oubliez pas qu'on va surement avoir Rayquaza (présent sur le classeur) et qu'on se retape Mewtwo dans SM4 :hap:
Sérieux? Mewtwo pour SM4? Prrrrrr ça devient relou à la longue. En plus y'a quand même plein de nouveau pokémon qu'on peut mettre en gx :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par HayatteMADIkOx »

Arali a écrit : 30 mai 2017, 21:37 Oubliez pas qu'on va surement avoir Rayquaza (présent sur le classeur) et qu'on se retape Mewtwo dans SM4 :hap:
et un enieme pikachu gx dans sm3+ et mew chromatique.

Apres je comprend pas trop cette rage dans les post. J'aime pas gardevoir plus que ça mais il fait partit des bestiole qui font le plus vendre avec dracaufeu, lucario, mewtwo, evolition.
C'etait previsible de le voir en gx...Apres si tot sa peut etre discutable c'est sur.
Mais dans ces cas si j'ai envie de dire.....Pourquoi avoir aussi sortit darkrai gx et dracaufeu gx si tot.
Autant gardevoir il me semble que tu peut en capturer dans soleil et lune alors que ces 2 trucs pas du tout :/.
Et je doute que ces 2 la soit dans le film prevu...donc argument 0.
Apres il edite malgre tous en gx des anciens pokemons etonant comme bruyverne.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Arali »

Darkrai aucune idée mais Dracaufeu est une poké monture :hap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Zarmakuizz »

C'est le seul Pokémon légendaire (d) , et ils en avaient besoin d'un pour le TCG. Fin. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 31 mai 2017, 12:26 C'est le seul Pokémon légendaire (d) , et ils en avaient besoin d'un pour le TCG. Fin. :hap:
marshadow ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Jubileus57 »

Arali a écrit : 31 mai 2017, 12:37
Zarmakuizz a écrit : 31 mai 2017, 12:26 C'est le seul Pokémon légendaire (d) , et ils en avaient besoin d'un pour le TCG. Fin. :hap:
marshadow ? :hap:
Marshadow est un type Spectre/Combat, du coup il sera soit (p) soir (f) ^^
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par mlle_chantilly »

De toute façon faut pas prendre nos avis de collectionneur en compte sur le bloc SL qui est tourné beaucoup plus pour les joueurs.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Zarmakuizz »

Par contre, Dracaufeu, il est là pour les collectionneurs. Pour le jeu, il est mauvais.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par mlle_chantilly »

Ah ba wait and see, p-e qui sera méga trop fort de ouf pour faire des deck de kikoo dracaufeu \o/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Zarmakuizz »

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par thony222 »

Zarmakuizz a écrit : 31 mai 2017, 12:26 C'est le seul Pokémon légendaire (d) , et ils en avaient besoin d'un pour le TCG. Fin. :hap:
Il y a aussi Yveltal mais il est tout aussi présent que Darkrai lol
Dernière modification par thony222 le 31 mai 2017, 21:49, modifié 1 fois.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Zarmakuizz »

J'ai pas l'habitude qu'il y ait 2 légendaires (d) :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Ama213 »

Dracaufeu est là parce qu'ils nous font toutes les pokémontures. On aura surement Mastouffe, Bourinos et Sharpedoo dans les prochaines extensions.
En tout cas (un homme plein d'espoir) on peut surement se dire que s'ils balancent tout les Pokémon dans une seule extension comme ça, on peut espérer plus de variété dans les prochaines :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Fouguri »

Ama213 a écrit : 30 mai 2017, 19:29 Oui mais il y a d'autre Pokémon Fée les gars x). Un bon gros Mélodelfe, Granbull (Fouguri :D ?), Farafduet ou Rubombelle FA bien sale :3.
Mais moi je veux un granbull GX oo ...

qui est avec moi ? XD

Sérieusement; l'espace d'un instant j'ai cru que ça allait être VRAIMENT original. Je suis naïf. °° (et oui j'ai espérer voir un granbull, ou un insolourdo...)
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par matt120 »

HayatteMADIkOx a écrit : 31 mai 2017, 08:45
Arali a écrit : 30 mai 2017, 21:37 Oubliez pas qu'on va surement avoir Rayquaza (présent sur le classeur) et qu'on se retape Mewtwo dans SM4 :hap:
Apres je comprend pas trop cette rage dans les post. J'aime pas gardevoir plus que ça mais il fait partit des bestiole qui font le plus vendre avec dracaufeu, lucario, mewtwo, evolition.
voilà tout le problème, parce que ça se vend bien, on ressort les mêmes trucs au lieu d'être original, il y a tant de pokémon qui mériterait de sortir...bref, je crois que l'innovation, c'est terminé!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Wolfgang »

Gardevoir a surement + de carte que certain légendaires comme celebi ou Keyser (si tu passe par là :D )
mais sinon j'aime bien le designe
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Keyser »

Wolfgang a écrit : 31 mai 2017, 19:08 Gardevoir a surement + de carte que certain légendaires comme celebi ou Keyser (si tu passe par là :D )
mais sinon j'aime bien le designe
Je suis flatté de voire mon pseudo dans un poste ... mais je ne comprends pas pourquoi :oops:
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Zarmakuizz »

Wolfgang doit penser que le Cobaltium de ton avatar s'appelle Keyser :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par HayatteMADIkOx »

Ben faut plus repasser les potentiel stage 1/2 au design charimatique et tu fait vite le tri :/

Personne n'achetera les variantes de rattata d'un opus a l'autre en gx sauf si ils ont des effets redoutable.
Et meme pour les pigeons c'est difficile quand tu voit que le seul ex piaf commun sortit c'est roucarnage ex et qui reste encore un bousin...Et une ex simple au design degeulasse seul les fa sont belles....

Il y a aussi l'argument de la sortie du jeux soleil et lune qui privilegie d'abord la sortie de pokemon emblematique du jeux video en gx(les monures comme dracaufeu, locklass, tauroq, maclogneur,etc..) les dominants (vigavolt, argouste, ekaiser) et les pokemon star du jeux (starter, legendaire, formes d'alola populaire).
Le reste sa prend des pokemon populaire pour faire des ventes supp.

Mais deja au vu des criteres choisi sa annonce quand meme des bonnes choses originales il suffit de voir la hype des gens en voyant tadmorv tenebre dans sm3 et qui serais pret a vendre leur famille pour un grotadmorv d'alola gx.
Avatar de l’utilisateur
Sonilka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 18 mai 2017, 21:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Sonilka »

Tu m'étonnes que j'arrive parfois à hiberner 1 ou 2 année sans être attirer par une nouvelle extension. Ils se focalisent toujours sur les mèmes. Pikachu, Dracaufeu, Gardevoir, Mewtwo etc... Et pendant ce temps la, on a pas eu le quart des ME parues avec la 6G. Zoroark n'a toujours pas eu droit à son Ultra (quel honte :angry: ) et d'autres Pokémon non plus. Frustrant.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par mlle_chantilly »

Sonilka a écrit : 02 juin 2017, 21:34 Zoroark n'a toujours pas eu droit à son Ultra (quel honte :angry: ) et d'autres Pokémon non plus. Frustrant.
Il a qu'en même eu une turbo, c'est pas le top prestige de l'ultra rare mais s'en est quand même une x)
Mais c'est clair que ça tourne pas trop au niveau des choix xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Une ultra rare jamais vue !! Ce choix va vous surprendre !

Message par Keyser »

mlle_chantilly a écrit : 02 juin 2017, 22:02
Sonilka a écrit : 02 juin 2017, 21:34 Zoroark n'a toujours pas eu droit à son Ultra (quel honte :angry: ) et d'autres Pokémon non plus. Frustrant.
Il a qu'en même eu une turbo, c'est pas le top prestige de l'ultra rare mais s'en est quand même une x)
Mais c'est clair que ça tourne pas trop au niveau des choix xD
Et une secrète dans Destinées Futures
Mais c'est clair que ça tourne pas trop au niveau des choix ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre