[JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Mishy »

Maggie FA, N FA (my god je bave tellement cette carte est magnifique)... Je crois que je vais finir par chercher des cartes en Japonais, moi... J'avais déjà songé à chercher en anglais, mais je crois que le Japan va aussi faire partie intégrante de ma collection...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 147
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Ji Pé »

Je me permet de nouveau avec 1 XY et 2 SM :
  Image

Image

Image
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Arali »

MISE A JOUR AVEC TOUTES LES NOUVEAUTES !!

Toutes les nouvelles ultras de Best of XY sont connues !

Nous manque 3 cartes pour SM2+ : Tokotoro arc en ciel,Mackogneur arc en ciel et une UR !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Arali »

Ajout de Mackogneur Arc en Ciel :)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Zolamikio92 »

Je suis à la fois conquis et perplexe avec le set best of XY : les illustrations des UR sont remarquables, vraiment mais je ne comprends pas la sélection des pokemon full art - pourquoi ne pas en avoir profiter pour faire toutes les autres mega évolutions en full art => j'aurai adoré mega carchacrok, mega drattak par exemple
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par william02 »

juste petite question, vu que nous avons eu lougaroc GX en promo , comment ça va se passer pour les fa et raimbow ?
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Raphoic »

william02 a écrit : 19 avr. 2017, 22:49 juste petite question, vu que nous avons eu lougaroc GX en promo , comment ça va se passer pour les fa et raimbow ?
Notre promo n'est pas la même que celle qui est FA et Arc-en-ciel...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Zarmakuizz »

Zolamikio92 a écrit : 19 avr. 2017, 22:34 Je suis à la fois conquis et perplexe avec le set best of XY : les illustrations des UR sont remarquables, vraiment mais je ne comprends pas la sélection des pokemon full art - pourquoi ne pas en avoir profiter pour faire toutes les autres mega évolutions en full art => j'aurai adoré mega carchacrok, mega drattak par exemple
Ces cartes sont nulles pour le jeu. Best Of XY reprend les bonnes cartes du bloc XY. Les joueurs comprennent la logique utilisée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Zolamikio92 »

Zarmakuizz a écrit : 19 avr. 2017, 23:24
Zolamikio92 a écrit : 19 avr. 2017, 22:34 Je suis à la fois conquis et perplexe avec le set best of XY : les illustrations des UR sont remarquables, vraiment mais je ne comprends pas la sélection des pokemon full art - pourquoi ne pas en avoir profiter pour faire toutes les autres mega évolutions en full art => j'aurai adoré mega carchacrok, mega drattak par exemple
Ces cartes sont nulles pour le jeu. Best Of XY reprend les bonnes cartes du bloc XY. Les joueurs comprennent la logique utilisée.
Autant pour moi j'avais pas pensé du point de vue du joueur
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par william02 »

Raphoic a écrit : 19 avr. 2017, 22:52
william02 a écrit : 19 avr. 2017, 22:49 juste petite question, vu que nous avons eu lougaroc GX en promo , comment ça va se passer pour les fa et raimbow ?
Notre promo n'est pas la même que celle qui est FA et Arc-en-ciel...
Oui mais cest la même que la GX normal donc comment ça va se passer ?
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par COCO95250 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question de Collectionneur de cartes Pokemon. Ont ils prévu un Portfolio à plus de 180 pages pour le Best Off ? car sinon je ne vois pas comment tout ça va rentrer o_O . Merci à vous pour ces Magnifiques photos. Les cartes sont splendides.
Très bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Arali »

william02 a écrit : 20 avr. 2017, 01:44
Raphoic a écrit : 19 avr. 2017, 22:52
william02 a écrit : 19 avr. 2017, 22:49 juste petite question, vu que nous avons eu lougaroc GX en promo , comment ça va se passer pour les fa et raimbow ?
Notre promo n'est pas la même que celle qui est FA et Arc-en-ciel...
Oui mais cest la même que la GX normal donc comment ça va se passer ?

Impossible de savoir ! Nous aurons pour sur dans SL3 : Malamandre GX, FA et HR, Tokopisco GX, FA et HR, Mackogneur GX, FA et HR et Darkrai GX, FA et HR, ainsi que Margie et Chrys FA et les 3 secrètes. Par contre aucune idée de ce qu'il adviendra des FA et HR de Tokotoro et Lougaroc diurne car les GX regular sont prévus en promos.


Et pour Best of XY mystère intégral !! J'ai quand même noté que le symbole sur la carte de Voltali-EX dans le coffret US ne correspond à rien de connu :hap: Promo ou mini set spécial ? ..

COCO95250 a écrit : 20 avr. 2017, 06:59 Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question de Collectionneur de cartes Pokemon. Ont ils prévu un Portfolio à plus de 180 pages pour le Best Off ? car sinon je ne vois pas comment tout ça va rentrer o_O . Merci à vous pour ces Magnifiques photos. Les cartes sont splendides.
Très bonne journée

Très peu de chances que ça sorte comme une extension chez nous donc pas de portfolio !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par HayatteMADIkOx »

Raphoic a écrit : 19 avr. 2017, 22:52
william02 a écrit : 19 avr. 2017, 22:49 juste petite question, vu que nous avons eu lougaroc GX en promo , comment ça va se passer pour les fa et raimbow ?
Notre promo n'est pas la même que celle qui est FA et Arc-en-ciel...
Et pourtant si même attaque meme pv même gx.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Keyser »

Arali a écrit : 20 avr. 2017, 08:09 Et pour Best of XY mystère intégral !! J'ai quand même noté que le symbole sur la carte de Voltali-EX dans le coffret US ne correspond à rien de connu :hap: Promo ou mini set spécial ? ..
L'histoire de ce logo inédit m'intrigue aussi.
Je verrais bien un set spécial, intégrant toutes les cartes "Best-Of XY". Ce set aurait la particularité d'être non jouable ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par HayatteMADIkOx »

Ou alors ils font comme avec generation un set avec la partie generation l'autre avec les poké-kyun inédites.

On pourrais faire pareil juste avec les exclu manquante .__. l'ennui c'est qu'avec ce mode on aura peut etre pas les joli FA texturées :(
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par william02 »

Certains on deja les cartes du best of XY je vous laisse regarder . https://youtu.be/EvHUapQjUUw
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par matt120 »

si quelqu'un avait vu margie et hexomaniac fa avec la texture apparente, ça m'intéresse, merci!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
SupraDrattak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par SupraDrattak »

Tokopiyon GX est juste magnifique ! (fe) (w)
Par contre j'suis pas trop fan du Darkraï GX, il est trop simple selon moi.
Image
Image faite par harukaquinn
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par mlle_chantilly »

william02 a écrit : 20 avr. 2017, 14:49 Certains on deja les cartes du best of XY je vous laisse regarder . https://youtu.be/EvHUapQjUUw
Du coup le ratio est pas mal pour les ex, en 2 display t'as quasiment tout. Par contre comme d'hab les FA c'est chiant x)
je vais commencer à regarder les ouvertures youtube de best of XY/SM2+ demain (les japonais ils aiment pas avoir les choses en avance :lol:), je vais m’intéresser de plus près au ratio.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Keyser »

mlle_chantilly a écrit : 20 avr. 2017, 16:53 Du coup le ratio est pas mal pour les ex, en 2 display t'as quasiment tout. Par contre comme d'hab les FA c'est chiant x)
je vais commencer à regarder les ouvertures youtube de best of XY/SM2+ demain (les japonais ils aiment pas avoir les choses en avance :lol:), je vais m’intéresser de plus près au ratio.
N’hésites pas à partager tes conclusions, je suis preneur d'info sur le ratio des FullArt
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par mlle_chantilly »

Yep je posterais sur le topic dès que j'aurais vu plusieurs vidéos.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par COCO95250 »

COCO95250 a écrit : 20 avr. 2017, 06:59 Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question de Collectionneur de cartes Pokemon. Ont ils prévu un Portfolio à plus de 180 pages pour le Best Off ? car sinon je ne vois pas comment tout ça va rentrer o_O . Merci à vous pour ces Magnifiques photos. Les cartes sont splendides.
Très bonne journée

Très peu de chances que ça sorte comme une extension chez nous donc pas de portfolio !
[/quote]

Comme dab on a vraiment pas de chance T_T T_T
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par uwilone »

Arali a écrit : 21 avr. 2017, 11:03 https://twitter.com/s_o_resistance/stat ... 4686400514

lol un display Best of XY sans SR.
ça promet haha 8)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] LEAK de SM2+ et Best of XY !

Message par mlle_chantilly »

Sur toutes les vidéos que j'ai vu, je dirais qu'il y a environs moins d'1 display sur 3 qui n'a pas de secrète (par contre j'ai vu souvent les même!)

EDIT:
matt120 a écrit : 20 avr. 2017, 16:42 si quelqu'un avait vu margie et hexomaniac fa avec la texture apparente, ça m'intéresse, merci!!^^
Pour toi: CLIC
si je trouve l'autre je la mettrais ici ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre