[FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Solidpoke »

Idem pour moi a peine commencé la collection en septembre avec generation quasi complète (avec reverse) et commencé celle d offensive (sans reverse) impasse sur evolution car mon fils n aimais pas le look des cartes (normal dessin qui date de 20 ans !) nous sommes aussi degouté par soleil et lune et c est vraiment dommage car on a adoré le jeu pokemon go et surtout celui sur console 2DS (tous les 2 on l'a fini) mais quand on depense plus de 250€ et que quasiment a chaque ouverture de booster le gamin est deçu de n'avoir que des etoiles il y a un moment faut arreter les deceptios ! On vas retourner au lego qu on avais laissé de coté au profit de pokemon surtout que je me suis rendu compte que pour le prix d'une pokebox on avait quand meme une boite creator maison de la plage !!! Donc nous allons progressivement quitter ce merveilleux (mais ecoeurant) monde des cartes ! Bonne continuation a tous et surtout bonne perseverence !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Arali »

Vraiment dommage :( Après rien ne vous empêche de tout collectionner et de ne cibler que les cartes hors secrètes et full art ! Ca reste très accessible dans ce cas :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Keyser »

Je pense que c'est ainsi à chaque début de bloc. Des collectionneurs sont déçu et arête la collection.
Par contre je ne me rappelle pas d'autant de ragequit au début de Noir&Blanc ou X&Y.
Je n'étais pas dans le milieu à l'époque, mais je soupçonne le même phénomène au début du bloc ex (fin du wizard)

Nous savons tous que les collectionneurs ne font pas le business de TcPi. Les ratios n'ont pas beaucoup changé depuis Soleil&Lune.
Les mamans et les "gamins" ne se rendront pas compte de l'augmentation du nombre d'ultra. Il sortiront toujours autant d'ultra de leur booster. Les ventes ne baisseront pas.

A mon avis, le virage pris par TcPi ne changera pas grand chose à leur business (ni en plus, ni en moins).
Par contre, les collectionneurs vont morfler ... Ou ragequite ... Comme moi ... et beaucoup d'autres ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Ama213 »

Keyser a écrit : 02 avr. 2017, 10:33les "gamins" ne se rendront pas compte de l'augmentation du nombre d'ultra.
Je ne suis pas si sûr, les gosses vont sur internet et je pense qu'ils connaissent la liste des cartes. Donc si dans la cours de récrée personne n'a de rainbows/secrètes et que chaque gamin demande un rainbow à sa mère et qu'elle se renseigne sur eBay... Les gens vont bien se rendre compte.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
satomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2016, 13:06
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par satomi »

Feunnecalpha a écrit : 31 mars 2017, 22:04
satomi a écrit : 31 mars 2017, 14:23 Du coup, c'est définitif j'arrête la collection de carte Pokemon. Enfin, du moins je ne commence pas de nouvelles extensions je finis juste celles que j'ai.
Dommage je venais tout juste de reprendre à les collectionner avec Evolution mais là Soleil & Lune c'est trop abusé. Je ne tiens pas me ruiner pour avoir des collections complètes j'ai autre chose à dépenser ^^. Du coup, au revoir Pokemon... ='(
ou tu continues mais sans les secrètes
Ouais ok pourquoi pas... mais quand on regarde comment sont coupés les cartes et comment elles sont imprimées c'est un pompe fric plutôt qu'autre chose.
Je préfère encore me concentrer sur le TCG Final Fantasy ou pour le moment c'et très simple de compléter les Opus et ou les boosters valent moins cher avec d'avantage de carte dedans (4.00€ en moyenne pour 12 cartes). C'est déjà un peu plus rentable que les cartes Pokemon à 6.50€ en moyenne pour 11 cartes seulement.
Persiana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2017, 09:00
Genre : ♀️
Localisation : Affalée sur un canapé, en train de roupiller comme un gros Persian que je suis
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Persiana »

Tili Full Arte ? C'est trooooop bien !!! C'est la seule carte que je voulais à tout prix qu'elle sorte ! J'ai été tellement déçue quand je ne l'ai pas vue dans la liste des cartes de SL1... Mais elle existe maintenant ! je suis tellement contente ! ♥ ♥ ♥ ♥
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Fouguri »

satomi a écrit : 03 avr. 2017, 10:46
Feunnecalpha a écrit : 31 mars 2017, 22:04
satomi a écrit : 31 mars 2017, 14:23 Du coup, c'est définitif j'arrête la collection de carte Pokemon. Enfin, du moins je ne commence pas de nouvelles extensions je finis juste celles que j'ai.
Dommage je venais tout juste de reprendre à les collectionner avec Evolution mais là Soleil & Lune c'est trop abusé. Je ne tiens pas me ruiner pour avoir des collections complètes j'ai autre chose à dépenser ^^. Du coup, au revoir Pokemon... ='(
ou tu continues mais sans les secrètes
Ouais ok pourquoi pas... mais quand on regarde comment sont coupés les cartes et comment elles sont imprimées c'est un pompe fric plutôt qu'autre chose.
Je préfère encore me concentrer sur le TCG Final Fantasy ou pour le moment c'et très simple de compléter les Opus et ou les boosters valent moins cher avec d'avantage de carte dedans (4.00€ en moyenne pour 12 cartes). C'est déjà un peu plus rentable que les cartes Pokemon à 6.50€ en moyenne pour 11 cartes seulement.

Sinon tu fais comme moi, tu boycotte le Fr et tu passes au Japonais. =D
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
satomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2016, 13:06
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par satomi »

Perso je préfère les FR. ^^ Je débute tout juste l'apprentissage du japonais alors je vais pas aller trop vite ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Arali »

3 Nouvelles Ultras en Français :)
SM2_FR_92.png
SM2_FR_92.png (194.13 Kio) Consulté 5250 fois
SM2_FR_100.png
SM2_FR_100.png (196.69 Kio) Consulté 5250 fois
SM2_FR_143.png
SM2_FR_143.png (156.79 Kio) Consulté 5250 fois
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Mishy »

:o
Oh my god.
Je veux cette carte de Nymphali.
Elle est juste trop belle.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par AlexLaloix »

Images française des boosters, tripack et decks de SL2 :
  ImageImageImageImage
Pour les tripack c'est cool le jeton Oratoria j'espère qu'il y sera vraiment, par contre déception ils nous refond des tripack avec d'anciens boosters notamment on aura un boosters Soleil et Lune dans le tripack, ça va ce n'est pas du XY.
  ImageImage
Et les decks :
  ImageImage
source des images : bacchusia-jeux.com
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par mlle_chantilly »

prrrrr dire que j'attends cette boumata en japonais ;_;
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Mishy »

Je croise les doigts pour qu'on ait bien le jeton Oratoria, et non un énième Pikachu...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 13 avr. 2017, 18:27 Je croise les doigts pour qu'on ait bien le jeton Oratoria, et non un énième Pikachu...
+1

et soyons fous, félinferno et archéduc aussi!! *bave*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par pokemoncartecom »

superbe illustration esperons que la pioche sera meilleure que les derniers opus
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par TheBestofMGS4 »

J'ai une question.

Est ce que les prochaines séries SL2 / SL3 vont coté plus que SL1 ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le virage pris par les collections des cartes Pokémon (40 ultra par série, problème au niveau de la qualité des produits, dégoûts de certaines personnes qui se fait ressentir), il pourrait avoir un effet "ex tempete de sable"
C'est à dire des collections peu achetées/collectionnées, et ou dans plusieurs années la rareté de ces cartes seront plus grandes que SL1 par exemple (et donc valoir d'avantage).

Un peu comme le début du bloc ex (RS / tempête / dragon) ou les nombreux changements avait effrayé les collectionneurs. Aujourd’hui, ces collections sont pratiquement introuvable en neuf / proche du neuf.

C'est pas que je veux me faire du fric, c'est juste que je me tâte de collectionner entièrement une série SL (SL1, SL2, SL3, peu importe)
Et quitte à le faire, autant le faire avec des collections qui seront plus rare dans quelques années :p
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par HayatteMADIkOx »

Sa dépend de si la carte est jouer ou non.
%ais pour des carte comme toko-piyon c'est juste oui..
rien que sur le eBay japonais la regular est entre 23 et 30€ frais de ports compris.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Keyser »

Je ne pense pas que TheBestofMGS4 s’interroge sur la valeur des cartes aujourd'hui, ou même durant les 2 ans qui suivent.
Il extrapole à long terme.

Comme il le dit, l'histoire se répète. Avec Soleil et Lune, beaucoup de collectionneurs ont arrêté. Ce fut le même scénario il y a 15 ans lorsque le bloc EX est arrivé. Aujourd'hui les cartes du début du bloc EX sont très difficile à trouver. Les 3 premières séries de bloc EX sont bien plus rare à trouver que certaines série du bloc Wizard.

En gros, est-ce que ce scénario va se répéter ? Sortez vos boules de cristal ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Arali »

C'est carrément impossible de prédire ça :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Mwoaa »

Au jour d'aujourd'hui Pokémon est devnu très populaire, plus qu'à l'époque du bloc ex, à cause/grâce à youtube et à Pokémon GO entre autre.
Même si moins de gens achètent (car pas contents) il y aura, à mon avis, suffisamment d'achats au global pour couvrir une potentielle pénurie dans le futur.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par pokemoncartecom »

Et surtout il n'y a pas de concurrence assez forte en terme de JCC du même genre, même si certaine serie peuvent etre interessantes comme zelda et FF
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
JuBidule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mars 2017, 11:43
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par JuBidule »

Alakazamex a écrit : 22 mars 2017, 21:14 Pour faire la collection maintenant, il faut s’appeler Rockefeller ou faire assistant parlementaire :lol:
Je peux proposer de louer mon chat comme chat de garde peut-être ? Chat de garde parlementaire ça en jette, non ? :p
JuBidule

Achats réussis avec : Choubby
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par FlyingKefran »

Apparemment la liste occidentale des cartes du set est confirmée et il y aura bien 15 FA et 21 secrètes. Ce n'est pas une surprise... mais quand même !

Avec le prix actuel des GX normales, des GX FA, supporters FA et des secretes, on approche dangereusement des 1000 euros pour la valeur du set complet :/
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Arali »

Ouaip, voici la set list :

Boumata-GX
Feunard d'alola-GX
Froussardine-GX
Lucanon-GX
Tokorico-GX
Prédastérie-GX
Tokopiyon-GX
Lougaroc-GX
Métalosse-GX
Nymphali-GX
Ekaiser-GX
Draïeul-GX

= 12 GX

Boumata-GX FA
Feunard d'alola-GX FA
Froussardine-GX FA
Lucanon-GX FA
Tokorico-GX FA
Prédastérie-GX FA
Tokopiyon-GX FA
Lougaroc-GX FA
Métalosse-GX FA
Nymphali-GX FA
Ekaiser-GX FA
Draïeul-GX FA
Pectorius FA
Tili FA
Barbara FA

= 15 FA

Boumata-GX Arc en Ciel
Feunard d'alola-GX Arc en Ciel
Froussardine-GX Arc en Ciel
Lucanon-GX Arc en Ciel
Tokorico-GX Arc en Ciel
Prédastérie-GX Arc en Ciel
Tokopiyon-GX Arc en Ciel
Lougaroc-GX Arc en Ciel
Métalosse-GX Arc en Ciel
Nymphali-GX Arc en Ciel
Ekaiser-GX Arc en Ciel
Draïeul-GX Arc en Ciel
Aqua Patch Secrète
Mailet Amélioré Secrète
Field Blower Secrète
Potion Max Secrète
Super BonBon Secrète
Energie Plante Secrète
Energie Electrik Secrète
Energie Combat Secrète
Double Energie Incolore Secrète

= 21 Secrète

--> 48 Ultra Rares et 166 cartes au total

#RageQuit
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par bryb »

Je crois que SL2 aura raison de moi ^^

Comme le dit si bien Arali : #RageQuit
Répondre