[JP] Best of XY et Pikachu GX !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


En cette soirée de leak SM2 a tout va et voyant que vous ne pourrez jamais finir cette série, que diriez-vous d'en remettre une couche avec ça :


BEST OF XY


Ouais le planning est vraiment serré. SM2 vient de sortir et dans un mois, le 19 Avril sortent le même jour 2 nouveaux sets : SM2+ et Best of XY.

SM2+ fera 49 cartes mais il va surement y avoir de nouveau 15 secrètes minimum. Voici la boite :

SM2-Plus-Strengthening-Pack.jpg
SM2-Plus-Strengthening-Pack.jpg (313.23 Kio) Consulté 7138 fois
A voir la boite je vois déjà 3 GX déjà sorties en SR et HR : Tokorico, Tokopiyon et Lougaroc Nocturne, 3 ré-impressions de GX regular et 3 FA/HR avec Tokotoro, Tokopisco et Darkrai ?



Et du coup Best of XY c'est une série annoncée il y a des mois et qui est restée un peu mystérieuse. Au début on se disait bon ça va être que des rééditions, le box-art le confirme d'ailleurs :

The-Best-of-XY-Booster-Box.jpg
The-Best-of-XY-Booster-Box.jpg (265.55 Kio) Consulté 7138 fois
La série fait 171 FUCKING CARTE SANS LES SECRETES. CENT. SOIXANTE. ET ONZE. SANS LES SECRETES. Quand on voit ce qu'ils sont capables de pondre avec SM1+ j'ai très peur.

Mais du coup qu'est-ce qu'il fait que cette série va être intéressante ?

Et bien un coffret US a été annoncé comme contenant des EX FA inédites de M Lucario et Zygarde EX. Comment justifier ces nouvelles cartes qui seront à coup sur des promos chez nous ? bim ! Best of XY.

Donc parmi les rééditions se trouvera ces nouvelles EX FA, surement en secrète. Brrrrr .... Y'aura également M Camerupt et M Sharperdo ! :D

Même si les EX FA sont finies et qu'on croule sous les GX, j'ai hâte de voir celles-ci, surtout que, pour le coup, vu que nous ce sera des promos, ce sera très facile de les avoir, pas mélangé sous des dizaines de rééditions :D


Et la dernière info c'est un petit deck Sacha contre la Team Rocket avec dedans un Pikachu GX et un Mimiqui GX :

Team-Rocket-Deck.jpg
Team-Rocket-Deck.jpg (514.32 Kio) Consulté 7138 fois

Voila ! C'est tout pour cette pluie d'infos ! A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Mishy »

171 cartes sur Best of XY?! Mais va y avoir combien de EX dans cette série (hors FA) sérieux?! Même si le fait de pouvoir ENFIN avoir M-Lucario en FA semble intéressant. (bien que je renoncerai jamais à ma carte de M-Lucario secrète) Quoique... Si ce seront des promos chez nous, y a fort à craindre que ce soit une exclusivité hyper chiante à trouver...

Et je vais le redire, mais... Bordel la tronche d'abrutis finis que se tape Sacha et la Team Rocket.
Sans compter que Pika GX ne fait pas très attirant. Idem pour Mimikyu GX. Deux cartes de Mimikyu (cette GX et celle d'un pack promo avec pin's), deux fails complets. C'est devenu la mode de foirer?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par mlle_chantilly »

Hé ba j'aime beaucoup les 2 Gx qui sont dessiné (dieu merci enfin \o/) et puis bon j'aime beaucoup l'anime de soleil-lune alors voilà x3

Et puis le best of XY why not (bien que l'extension soit juste trop énorme...), faut voir le prix, le ratio et bien sûr quelle cartes vont être dedans, y'a plus qu'à attendre!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Ama213 »

Mishy a écrit : 15 mars 2017, 22:32Et je vais le redire, mais... Bordel la tronche d'abrutis finis que se tape Sacha et la Team Rocket.
C'est sur que c'est tellement moins bien que le style Moe random sans saveur de la mode qu'il y a partout x).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Fouguri »

Perso, j'aime beaucoup la nouvelle tête des perso de l'anim pokémon. c'est frai, ça change.
ça me donne envie de regarder à nouveau la série pour voir ce que ça donne.... en tout cas ce petit deck Pikachu/Mimikyu me tente bien ! Peut être car j'ai toujours était fan de la Team R ?

(Best of XY, par contre ce sera sans moi... O-O )
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par mlle_chantilly »

Fouguri a écrit : 15 mars 2017, 23:21 Perso, j'aime beaucoup la nouvelle tête des perso de l'anim pokémon. c'est frai, ça change.
Et surtout ça correspond à 100% avec la nouvelle tournure qu'à pris l'anime n_n (et oui regarde c'est cool xD)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par AlexLaloix »

Oh là, trop de sorties, trop de cartes, on va se ruiner.
Sinon j'aime bien le Mimiqui GX
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par HayatteMADIkOx »

Ouais amors best of xy c'est peut etre 171 carte au japon.Dauf que ce genre de pack c'est un peu legivalent des pack deluxe de duel mastervchez eux.
A savoir une extension colossale MAIS qui ne contiens que des reprint de truc jouable.

Imaginez un peu sa chez nous en booster sa donnerais des trucs du style tu debute a pokemon tcg et tu veut attaquer desuite la compet ?
Prend cette extention tu aura du lourd et meme dans les commune si tu as des trucs en trop tu pourra les revendre ou les echanger.

Ce genre de set quel que soit le tcg au japon n'as jamais etait concus pour les collectionneur mais plutot pour les joueurs qui ont besoin de carte speciale.


Apres si voltali ex fa sort en promo pourquoi pas.
Nabsterister
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 12 mars 2011, 11:25
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'or
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Nabsterister »

Vous croyez qu'il y aura shaymin ex réédité ?
Achat réussi avec : Ba, Tomek, Mew Antique x7
Echange réussi avec: Mytia Lore

Ma liste d'achat de code tcgo : viewtopic.php?f=3&t=24236

Ma liste autres échanges : viewtopic.php?f=6&t=21693
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Fouguri »

mlle_chantilly a écrit : 16 mars 2017, 00:33
Fouguri a écrit : 15 mars 2017, 23:21 Perso, j'aime beaucoup la nouvelle tête des perso de l'anim pokémon. c'est frai, ça change.
Et surtout ça correspond à 100% avec la nouvelle tournure qu'à pris l'anime n_n (et oui regarde c'est cool xD)

Ha oui ? Tu m’intéresses ! *w*
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
ice4banana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2016, 05:50
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par ice4banana »

Mishy a écrit : 15 mars 2017, 22:32Idem pour Mimikyu GX. Deux cartes de Mimikyu (cette GX et celle d'un pack promo avec pin's), deux fails complets. C'est devenu la mode de foirer?
Au contraire je les trouve vraiment sympas ces 2 cartes : enfin des GX sans ce rendu 3D pâte a modelée dégueux qui rend a mon goût la grande majorité des GX / EX absolument infâmes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par Mishy »

ice4banana a écrit : 16 mars 2017, 14:52
Mishy a écrit : 15 mars 2017, 22:32Idem pour Mimikyu GX. Deux cartes de Mimikyu (cette GX et celle d'un pack promo avec pin's), deux fails complets. C'est devenu la mode de foirer?
Au contraire je les trouve vraiment sympas ces 2 cartes : enfin des GX sans ce rendu 3D pâte a modelée dégueux qui rend a mon goût la grande majorité des GX / EX absolument infâmes.
Oui, sur ce point de l'absence d'effet 3D infect, je te rejoins.
Mais je parlais de la pose. Mimikyu aurait pu avoir une autre pose que celles-ci...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Best of XY et Pikachu GX !

Message par matt120 »

j'aime les cartes qui sortent de l'ordinaire, je ne dis pas qu'il faudrait généraliser ce design mais c'est sympa...elles feront partie de ma collec'!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre