[FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Soleil et Lune est en train de se répandre un peu partout en France en ce moment et on devrait tous pas tarder à ouvrir nos boosters .. et à se battre pour avoir les nouvelles cartes Arc en ciel :hap:


C'est pas moi qui le dit Arc en Ciel, le nom " Rainbow Rare " a été confirmé dans les Elite Trainer Box anglaises :hap:


Aujourd'hui petit condensé d'infos sur notre future SL2 (mais tout le monde s'en foutra car personne n'aura fini SL1 à part François Fillon) !


Donc SL2 nommé en Anglais Guardians Rising sortira au Japon le 13 Mars et chez nous début Mai. Dedans y'aura le SL2 Japonais dont on ne sait pas grand chose et surtout toutes les nouvelles cartes de SM1+ que vous pouvez voir ici : viewtopic.php?f=64&t=23949


Donc sur SL2 on connaissait que les deux boosters Japonais :

sun-moon-expansion-2.jpg
sun-moon-expansion-2.jpg (70.79 Kio) Consulté 8184 fois

Les boosters nous informent quel Pokémon-GX on va avoir !


Aujourd'hui je vous donne le listing officiel de la nouvelle série qui dévoile presque toutes les GX :


- Le set fera + de 140 cartes sans les Arc en Ciel et secrètes

- 12 GX au total dont : Tokorico-GX, Tokopiyon-GX, Ekaiser-GX, Lougaroc-GX (forme nocturne, la forme diurne est une promo), Métalosse-GX, Nymphali-GX, Lucanon-GX et Prédastérie-GX.

Donc les 3 dernières proviennent de SM1+ et les 5 premières sont confirmées dans SL2 au Japon. Il manque aussi Draïeul-GX de SM1+. Il reste donc 3 places ... Pour les starters de nouveau ??

Je m'explique, soit on aura 3 GX qui n'ont pas FA comme pour les cartes de decks mais rien de confirmé pour le moment et donc les 3 FA sont celles des starters mais c'est peu probable.

Soit on aura 3 nouvelles GX de SM2+ mais on a pas de date pour ce set et ça fera une sortie trop rapprochée donc peu probable.

Soit ces 3 GX manquantes sont dans SL2 et nous ne les connaissons pas encore (Tokopisco ? Tokotoro ? Mimiqui ? ou bien Méga Métalosse GX ?) et dans ce cas nous n'aurons pas les starters FA dans SL2

- Les Full Art dresseurs : Pectorius, Barbara et Tili !


Voili voilou pour ce qu'on sait de SL2 pour le moment ! Les premiers visuels japonais devraient pas tarder à apparaitre dans le mois de Février de toute façon ;)


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 03 févr. 2017, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Keyser »

First
Arali a écrit :Aujourd'hui petit condensé d'infos sur notre future SL2 (mais tout le monde s'en foutra car personne n'aura fini SL1 à part François Fillon) !
Lol ... et il risque d'avoir du temps pour finir SL2
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par AlexLaloix »

J'espère que ça sera une belle série
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par mlle_chantilly »

Ba les 4 toko étaient pas confirmés pour l'extension? Ce qui pourrait répondre à la question des places restantes (car je pense que les starter FA on les aura surement pas, sachant que les GX correspondante étant dans SL1 chez nous... ça ferait vraiment extension à l'arrache pour rajouter des cartes chères là XD).



Vous m'avez tuer avec François Fillon :lol:
Dernière modification par mlle_chantilly le 03 févr. 2017, 14:30, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par matt120 »

non, non, 2 sur les 4, peut-être les 2 autres dans la prochaine extension!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Mishy »

Et pourquoi Lougaroc GX diurne est une promo?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par AlexLaloix »

Car y'a un coffret qui va sortir :
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Alakazamex »

Arali a écrit : Donc SL1 nommé en Anglais Guardians Rising sortira au Japon le 13 Mars et chez nous début Mai. Dedans y'aura le SL2 Japonais dont on ne sait pas grand chose et surtout toutes les nouvelles cartes de SM1+ que vous pouvez voir ici : viewtopic.php?f=64&t=23949
Je comprend pas trop ta phrase Arali ... C'est peut-être moi qui suis fatigué mais SL1 (ou SM1) est déjà sorti au Japon, je pense que tu t'es trompé et tu parlais peut-être du SL2 et du coup la suite a aussi plus de sens.
Sinon merci pour toutes les infos que tu nous transmet ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Keyser »

Alakazamex a écrit :
Arali a écrit : Donc SL1 nommé en Anglais Guardians Rising sortira au Japon le 13 Mars et chez nous début Mai. Dedans y'aura le SL2 Japonais dont on ne sait pas grand chose et surtout toutes les nouvelles cartes de SM1+ que vous pouvez voir ici : viewtopic.php?f=64&t=23949
Je comprend pas trop ta phrase Arali ... C'est peut-être moi qui suis fatigué mais SL1 (ou SM1) est déjà sorti au Japon, je pense que tu t'es trompé et tu parlais peut-être du SL2 et du coup la suite a aussi plus de sens.
Sinon merci pour toutes les infos que tu nous transmet ^^
Arali parle de SM1+, qui est une petite extension japonaise sortie entre SM1 et SM2 au japon.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Alakazamex »

J'avais bien compris que SM1+ est entre SM1 et SM2 mais moi ce qui me chagrine c'est la 1er SL1 de la citation que j'ai faite (le Guardan Rising)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Arali »

Alakazamex a écrit :J'avais bien compris que SM1+ est entre SM1 et SM2 mais moi ce qui me chagrine c'est la 1er SL1 de la citation que j'ai faite (le Guardan Rising)

Erreur de Frappe je veux bien sur parler de SL2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Alakazamex »

Okay d'acc :p
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Arali »

Alolan-Geodude.jpg
Alolan-Geodude.jpg (183.56 Kio) Consulté 7647 fois
Et hop tant que j'y suis, première carte de SL2 dévoilée ^^ Ca fait bizarre un Racaillou (l) :3 On aura surement Grolem Holo !
Lolo38660
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2015, 23:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Lolo38660 »

bonjour à tous
moi j'ai acheté 6 booster sous blister et 3 holo
et 1 holo reverse et rayquaza rare reverse mais pas ultra
cette série j'ai que 1 secrète plusieurs full art
et je viens juste de finir par avoir tout les gx
dans soleil et lune 1 c était beaucoup mieux j'ai 156 su 163 cartes et gardien acendants 136 sur 169
voilà dans les booster que j achete rien de bien
j espère que dans les pokebox sa ira mieux
en général ds les tripack j ai de la chance mais rien de rien
aparament il y aurait une technique pour avoir des ultra dans les booster soit disant sur les booster
bonne fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
Martintin
Membre
Membre
Messages : 228
Inscription : 02 juil. 2011, 19:04
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par Martintin »

  Image
:noel: Gotta catch em all :noel:
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [FR] De nouvelles GX annoncées pour SL2 !

Message par PrettyKunoichi »

Galeking (s)

Image

Galeking (s)
Répondre