[JP] Leak de SM1+ ! Nouvelles FA !! Tout en ligne !!!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM1+ ! Nouvelles FA !! Tout en ligne !!!

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit :La SM1+ japonaise ajoute seulement une vingtaine de nouvelles cartes pour le jeu, que nous devrions avoir dans notre SUMO 2. Soleil&Lune sort officiellement le 3 février aux USA, il y avait des dates mentionnant le 11 février en France, mais suite à un problème logistique chez Asmodée, la nouvelle date de sortie semble être autour du 18 février. Sauf pour les pre-releases, qui, pour une fois en France, se dérouleront avant la sortie de la série. :)

Sérieux ? C'est toujours affiché le 3 sur le site :'(
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM1+ ! Nouvelles FA !! Tout en ligne !!!

Message par Zarmakuizz »

Le site officiel Pokémon donne les dates pour le Québec, pas pour la France :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ProfPtera
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2016, 16:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM1+ ! Nouvelles FA !! Tout en ligne !!!

Message par ProfPtera »

Kéwaaa ?

Où est la logique de ce site français ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM1+ ! Nouvelles FA !! Tout en ligne !!!

Message par Zarmakuizz »

C'est une traduction française du site américain, et non pas un site français. Cependant, les ricains qui doivent maintenir le site ne savent jamais quand Asmodée va sortir les boosters en France. Du coup, ils mettent la même date que la sortie US, qui est valide pour le Québec mais rarement pour la France.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ProfPtera
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2016, 16:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Leak de SM1+ ! Nouvelles FA !! Tout en ligne !!!

Message par ProfPtera »

Ah, dur :c
Répondre