[JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Vendredi sort au Japon l'extension complémentaire à SM1 --> SM1+. Petie série d'une cinquantaines de cartes qui mettra en scène de nouveaux Pokémon non apparus dans SM1.


Dans la précédentes news Jap on avait découvert Draïeul-GX et Prédastérie-GX, elles sortiront aux côtés de 2 nouvelles GX : Nymphali et Lucanon. Du coup la question qu'on se posait c'est : est-ce que cette série va aussi nous RUINER ?


Et bien ...


Réponse en image !

Decidueye-GX-SM1Plus.jpg
Decidueye-GX-SM1Plus.jpg (190.39 Kio) Consulté 4015 fois

:hap: Voici les infos :

- Les 3 starters GX sortis en Deck sont réédités ... :hap: RIP les gars qui ont achetés les decks :hap:

- On va avoir une SR et une HR pour chaque GX + pour les 3 starters ...


Donc 7 GX, 7 SR et 7 HR ... + des UR ? ...


Alors, les collectionneurs de Japonais on est content ? :hap:


N'empêche, SL2 chez nous ça va être l'orgie :hap:


Ah et petit bonus, les premières ouvertures de displays US de SL1 montre que le ratio de secrètes n'a pas bougé :) 14 secrètes a collectionner :) Bisous !


A bientôt !


Source : Twitter
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par mlle_chantilly »

je veux cette FA (pas la fluo dégueu par contre XD) ;_; mais alors le pourcentage de chance que ça sorte est minable et pour une collec de 50 cartes acheter 2 display ça fait suer :/
C'est moi ou le block sun & moon va être chiant? Moi qui voulait faire que les collec. annexes je me fais avoir tout pareil :lol:

Par contre pour une série de 50 cartes je suis pas sûr qu'on aura chaque GX en FA, j'attends la liste des cartes avant de me décider au final.
Dernière modification par mlle_chantilly le 20 janv. 2017, 23:50, modifié 2 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par Magnifly »

mlle_chantilly a écrit :je veux cette FA (pas la fluo dégueu par contre XD) ;_; mais alors le pourcentage de chance que ça sorte est minable et pour une collec de 50 cartes acheter 2 display ça fait suer :/
C'est moi ou le block sun & moon va être chiant? Moi qui voulait faire que les collec. annexes je me fais avoir tout pareil :lol:

Par contre pour une série de 50 cartes je suis pas sûr qu'on aura chaque GX en FA, j'attends la liste des cartes avant de me décider au final.
Les cartes qui leakent sont sublimes !

J'ai préco le display, J -7 :D
Que la chance soit avec moi.
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par AlphaCoreLatios »

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par Keyser »

mlle_chantilly a écrit :je veux cette FA (pas la fluo dégueu par contre XD) ;_; mais alors le pourcentage de chance que ça sorte est minable et pour une collec de 50 cartes acheter 2 display ça fait suer :/
C'est moi ou le block sun & moon va être chiant? Moi qui voulait faire que les collec. annexes je me fais avoir tout pareil :lol:

Par contre pour une série de 50 cartes je suis pas sûr qu'on aura chaque GX en FA, j'attends la liste des cartes avant de me décider au final.
Je ne sais pas si tu collectionnes le FR, US ou le JAP. Parce qu'il y a de fortes chances que cette mini série sorte en FR et US dans SM2.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par mlle_chantilly »

Je prendrais SM2 ni en fr. ni en US. et comme je fais SM1 dans aucune langue (car je sais qu'il y a pas mal de carte de SM1 dans SM1+), ça m'arrange plus de faire SM1+ où j'aurais pas à me saigner pour compléter.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par AlexLaloix »

Oh la ruine assurée, mais trop belles cartes
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par Raphoic »

Moi j'aurai juste une petite question, les 3 cartes ont-elles un numéro différent ou les deux dernières (SR et HR je suppose) ont le même (le deuxième cas me ferait moins mal au porte-feuille je pense !!!)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par Zarmakuizz »

Raphoic a écrit :Moi j'aurai juste une petite question, les 3 cartes ont-elles un numéro différent ou les deux dernières (SR et HR je suppose) ont le même (le deuxième cas me ferait moins mal au porte-feuille je pense !!!)
Regarde l'image et tu trouveras ta réponse :)
  L'oiseau GX normal est numéroté 03, la FA est numéroté 57, tandis que la version secrète est numérotée 59.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par Raphoic »

Zarmakuizz a écrit :
Raphoic a écrit :Moi j'aurai juste une petite question, les 3 cartes ont-elles un numéro différent ou les deux dernières (SR et HR je suppose) ont le même (le deuxième cas me ferait moins mal au porte-feuille je pense !!!)
Regarde l'image et tu trouveras ta réponse :)
  L'oiseau GX normal est numéroté 03, la FA est numéroté 57, tandis que la version secrète est numérotée 59.
Ma stupidité profonde m'étonnera toujours...
Pour les séries que j'ai, les numéros sont de l'autre côté donc je n'ai même pas réfléchi...
Bref, ça va me faire mal...
Merci pour la réponse...
Avatar de l’utilisateur
TitanjoyYTB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Archéduc HR ! De nouvelles cartes arc en ciel !

Message par TitanjoyYTB »

J'ai failli avoir une crise d'émerveillement quand j'ai vu ce cornegidouille D'ARCHEDUC!!!
Répondre