[US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par mlle_chantilly »

Mwoaa a écrit :Vous êtes surs du ratio de secrètes par display?
Je trouve ça bizarre perso, ils ne peuvent pas en faire 14 pour en donner une tous les 3 display c'est juste pas possible ^^
Pour que ça soit correcte avec 14 sécrètes il faudrait en mettre plusieurs par display hors ça sera pas le cas c'est certains, et pour le moment sur 2 display qu'on a pu voir, 1 seul a sortie une secrète, pas de secrète obligatoire par display en gros, donc attendons d'autre display mais j'ai des gros doutes sur un éventuel boost des ratios :/

EDIT: j'ai vu un 3ème display: 4GX, 1GX FA, 6 holo, gros ratio hein 8D
Dernière modification par mlle_chantilly le 20 janv. 2017, 01:25, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par yamch »

La c'est soit une secrète par tripack soit on est tous en PLS
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Ama213 »

yamch a écrit :La c'est soit une secrète par tripack soit on est tous en PLS
Où soit on arrête d'être pris pour un débile et on leur dit de se mettre leurs ratios où je pense.
C'est pas le loto hein, c'est des fucking cartes pokémon.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Arcaninos »

Les displays s'ouvrent et font de plus en plus peur !
Je viens de voir une display s'ouvrir (US), avec un ratio de seulement 11 bonnes cartes (6 Holo et 5 Ultra (dont une seule FA)) et pas de secrètes.
Je pense qu'il va falloir se faire une raison... Quand je vois les ratios et quand je sais ce qu'il y a à choper... C'est du délire...
Il y a 11 GX régulière (elle tombe à 4 par display)
Il y a 12 FA (8 Pokémon / 4 Dresseur) (elle tombe entre 1 à 2 par display)
Il y a 14 Secrètes (8 Pokémon / 4 Objet / 2 Energie) (1 carte tout les 3 displays)...

Reste à voir si les compositions française seront plus étoffées, mais j'ai un très très gros doute... Je pense malheureusement qu'on sera mangé de la même manière...

Wait and see
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Zarmakuizz »

DLP va tripler le prix des secrètes :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par JustPassing »

Bon ben, moi qui hésitais à m'acheter cette série, il n'y a qu'un seul choix qui s'impose : je n'achèterai pas, ni en français, ni en japonais, ni en anglais ou toute autre langue. Au moins cette série aura eu le mérite de calmer mes pulsions d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par mad.rockeur »

Magmaronian a écrit :
Arali a écrit :Le nom passe parfois de " ENERGY " à " ENERGIE " ^^
Arf oui bien vu, c'était évident en plus. :/
Bon ben, je retire ce que j'ai dit... Cette extension va tous nous ruiner !
:D
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Arali »

 
C2qOMS5XUAApZRp.jpg
C2qOMS5XUAApZRp.jpg (111.83 Kio) Consulté 4107 fois
C2qLAVMWEAEm3Yj.jpg
C2qLAVMWEAEm3Yj.jpg (183.29 Kio) Consulté 4107 fois
C2qLA7_WEAA568Z.jpg
C2qLA7_WEAA568Z.jpg (172.16 Kio) Consulté 4107 fois
C2qL7uzXcAAgCXJ.jpg
C2qL7uzXcAAgCXJ.jpg (156.79 Kio) Consulté 4107 fois
C2qL7J3XEAAaGyh.jpg
C2qL7J3XEAAaGyh.jpg (157.65 Kio) Consulté 4107 fois
C2qL6qcXUAYVZk8.jpg
C2qL6qcXUAYVZk8.jpg (160.91 Kio) Consulté 4107 fois
C2qK_ogWQAA5VEp.jpg
C2qK_ogWQAA5VEp.jpg (108.04 Kio) Consulté 4107 fois
C2qK_HrXEAAg1ol.jpg
C2qK_HrXEAAg1ol.jpg (135.46 Kio) Consulté 4107 fois

Bon ba voila ! les HR en anglais :) J'ai une impression plus cheap que les japonaises sur celles la pas vous ?


Petit quizz, combien coûtent toutes les cartes sur cette photo ? :hap:

C2qPiPRXUAEDZ3e.jpg
C2qPiPRXUAEDZ3e.jpg (236.31 Kio) Consulté 4107 fois
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Keyser »

Arali a écrit :Petit quizz, combien coûtent toutes les cartes sur cette photo ? :hap:


Image
La vraie question est : Combien ont-il ouvert de display pour obtenir toutes ces ultra ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par louisealfred »

Au vu des ratios faméliques sur les ouvertures de display US, j'ai décidé d'annuler ma commande.....ils nous prennent pour des pigeons et ça devient de plus en plus flagrant
je ferais comme d'hab échange et achat à l'unité
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par matt120 »

faut pas s’inquiéter, il y aura tellement d'ultras en vente que ça va plomber les prix et on touchera les "secret" à 10€!! lol *rire sarcastique*
louisealfred a écrit :Au vu des ratios faméliques sur les ouvertures de display US, j'ai décidé d'annuler ma commande.....ils nous prennent pour des pigeons et ça devient de plus en plus flagrant
je ferais comme d'hab échange et achat à l'unité
en effet, imaginez la même salve dans SL2 avec aussi peu d'ultras dans les displays...en fait, on dirait qu'ils font tout pour nous empêcher de termine rune extension, ça va décourager les plus passionnés des collectionneurs et moi le premier... :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : en effet, imaginez la même salve dans SL2 avec aussi peu d'ultras dans les displays...en fait, on dirait qu'ils font tout pour nous empêcher de termine rune extension, ça va décourager les plus passionnés des collectionneurs et moi le premier... :/
Ils font surtout tout pour qu'on achète plus, mais je suis pas sûr que ça va marcher...
En tout cas je sentais venir le déclin d’intérêt des gens pour SM mais finalement c'est directement tpc qui a signer son arrêt de mort, c'est assez drôle :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Arali »

Lol vous semblez oublier qu'on est pas du tout la cible marketing :hap:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par mlle_chantilly »

Ouai les gamins et les mamans, sauf que perso à chaque fois que j'ai revendu mes lots sur LBC (et j'en ai revendu pas mal) c'était que des mamans et des papas qui voulaient pas mettre aussi cher dans des cartes pokémon (pardon "des bouts de cartons") donc je pense qu'on les engraisse quand même pas mal :D
et vu la cible du marketing sur soleil/lune le jeu, je pense qu'ils savent très bien que y'a un paquet de vieux snok qui achètent leurs cartes x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par yamch »

Y aura toujours les enfants fidèles a leur youtubeur préféré et les revendeurs qui vont acheter 500 tripacks et espérer revendre ça 30euros unité dans 2ans. Je pense que le chiffre d'affaires va diminuer mais pas tellement.
Mais perso j'irais pas plus loin que l'achat d'un album et d'un tripack. Au moins ça me laissera le temps de finir XY c'est pas plus mal :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par matt120 »

yamch a écrit :Mais perso j'irais pas plus loin que l'achat d'un album et d'un tripack.
+1

à partir de sl2, j'arrête les frais mais je ne finirais pas SL1 non plus et c'est bien dommage, bien sûr qu'on est pas la cible principale mais ils doivent bien voir que depuis 20 ans, ce n'est pas exclusivement les enfants qui veulent compléter leur collections, clair que les enfants qui demandent à leur parents des boosters de temps en temps se fichent de trouver toutes les cartes mais nous... :/

plus qu'à croiser les doigts qu'effectivement, y aura tellement d'ultras un partout que les prix vont descendre, du moins, pour certaines d'entre elles!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Idir »

Désolé pour les habitués d'ouvertures XY, mais les gars, un peu de sérieux.

Dans les dernières séries XY, on avait des displays à DOUZE ultras en 36 boosters.

Une ULTRAS tous les TROIS boosters. Ce n'est pas ça, une ULTRA-RARE.

Les Ultras redeviennent des Ultras. C'est fou hein.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par mlle_chantilly »

Alors oui bien sûr, sauf que le nombre d'ultra rare à très légèrement augmenté aussi avec NB/XY...
Pas de soucis des raretés comme les cartes stars ou brillantes mais là on est à 14 rien qu'avec les secrètes, c'est le nombre ultra + secrètes d'extension du bloc ex, y'a comme une soucis et c'est clairement du marketing dégueu là dessous.
Les gens ne critiquent pas la rareté de la carte mais le nombre faramineux d'ultra.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Mwoaa »

Nous avons fait une pre release US aujourd'hui. Nous avons en tout ouvert 14 booster, résultat: Solgaleo GX et Team Skull FA.
C'est vraiment maigre, trop maigre.
Je ne sais pas si vous avez vu les prix des secrètes US, les ultra ball et les énergies gold sont à plus de 100$ !
J'ai même vu un Mentali arc en ciel à 280 !
Je suis vraiment dégoutée pour ma part, la collection n'a vraiment plus la même saveur...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Arali »

Faut attendre un petit peu, y'a toujours une hype et des fous au début, ça va redescendre, surement pas suffisamment malgré tout. :(
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Arcaninos »

37 Ultras dans UNE SEULE série, alors que Rare+Holo inclus on est seulement à 32... C'est plus des Ultra à cette dose, c'est des giga méga hyper ultra... d'autant plus que 16 rares seulement dans la série quand on sait qu'il y a 24 rares par display (y'a beaucoup de doublons dans les rares dans une même display), à la limite les peu-communes ont presque maintenant la même rareté que les rares en terme de ratio d'obtention...

Ils veulent en faire des caisses et à force, c'est plus encourageant pour personne de continuer à collectionner, et on perd le plaisir ou de construire son deck... quand on voit les prix de certaines cartes...

Mais surtout, avec ce bloc, on passe aux Ultra en triple exemplaire... Quel intérêt ? Même Pokémon, mêmes attaques, et pour les FA, artwork identique, juste des couleurs bling bling à souhait en plus...
Déjà que je saturais sur NB/XY, là ça en devient écœurant.

Et même si contrairement aux displays d'avant (Ex/DP), on a un bon nombre d'ultra, il faut voir le nombre d'Ultra à récupérer par série... Mais aussi le prix des displays...
Pour Soleil & Lune, mettre 180€ dans une display ne sera rentable QUE si une secrète tombe... au delà de ça, ça ne vaudra pas le coup... Car sur les displays qui ont été ouvertes aux US, on voit 4GX régulière par displays... ceux-là risque de se retrouver à moins de 10€/pièce sur eBay... comme c'est le cas de nos EX régulières actuelle... L'achat à l'unité ou en lot sera beaucoup plus intéressant que de débourser une somme faramineuse pour une display hasardeuse...
Et à cette déception va se greffer la nouvelle mode des coffrets à outrance, je pense que sur SM on peut monter à 300 promo totales... ça ne me surprendrait pas...
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Ama213 »

Ils ont chiés le jeu et c'est avec une certaine cohérence qu'ils chient le tcg.
Au final ce n'est pas tellement un problème de prix mais plus de nombre. Je ne pensais pas avec tout ces Charizard, mais Évolutions est l'extension que j'ai terminé le plus rapidement et sans trop me saigner (merci les vendeurs étrangers de cartes françaises :3). Parce qu'il y a beau avoir des cartes chers, il n'y en a peu (les 3 Mega FA des starters, et Dracaufeu Holo). Ici on a une chiée de cartes (moches) qui vont couter chacune la peau des rouleaux.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Arali »

etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par etmini »

Quand les collectionneurs pleurent, les joueurs sourient :)
En effet plus une édition a des cartes super secrètes, plus il est intéressant d'ouvrir des boites. du coup l'offre de pas mal de cartes monte, et donc les prix globaux baissent.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par FlyingKefran »

Comme tout le monde, je trouve que ça fait trop de secrètes et de cartes qui auront des ratios par displays hyper faibles.

J'etais tenté de collectionner différemment sur ce bloc:
- un display sealed
- les dresseurs/objets full-art
- les holos
- une commune
- une unco
- une rare
- une ultra
- une HR

Je vais peut etre franchir le pas.
Répondre