[US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Magmaronian »

FlyingKefran a écrit :- les dresseurs/objets full-art
Tu as pris en compte le fait qu'un des objets Full-art allait sûrement battre un record de prix dans cette série ? :/
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par FlyingKefran »

161/149 :-)

Une carte très (trop) chère dans la série, cela perpétue une certaine tradition (Shaymin EX, le Dracaufeu de Tempete plasma, etc). Par contre la palanquée de machins arc en ciel avec une rareté abusée sans même modifier le visuel, c'est une autre histoire.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par HayatteMADIkOx »

Ouais enfin un peu chete hyoer ball goldau states cnest 80/90€ sur ebayet 110€ sur troll and toad.
Donc "un peu chere" pour une carte d'un set aussi recents sa fait un pei beaucoup malau cul.
Meme shaymin ex full art ou non coupter moins cher avant reprint alors qon parle ma ausdi d'une carterare mais aussi competitive.
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Umbrali »

Pas tout compris :s
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par etmini »

Traduction, car en effet cette personne s’exprime dans un langage qui mériterait qu'elle s'autoflagelle avec des poireaux plongés dans l'eau de mer dès qu'elle tape sur un clavier pour partager ses avis:

"Hyper ball en OR coûte terriblement cher aux Etats Unis d'Amérique, 80/90€ sur Ebay et 110€ chez Troll and Toad.
Un peu cher pour une carte qui vient juste de sortir est un doux euphémisme.
Même shaymin qu'il soit full art ou non était moins cher alors qu'il n'a jamais été réimprimé, était très rare aussi ainsi que très compétitive aussi"
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Umbrali »

Merci ... c’est tout de suite plus clair :D
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par Keyser »

etmini a écrit :Même shaymin qu'il soit full art ou non était moins cher alors qu'il n'a jamais été réimprimé, était très rare aussi ainsi que très compétitive aussi"
Petite rectification de la traduction :
"Même shaymin qu'il soit full art ou non était moins cher avant d'être réimprimé, était très rare ainsi que très compétitive"
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par etmini »

Je voulais dire qu'il n'a jamais été disponible autrement que dans roaring skies, donc jamais été récupérable autrement qu'en ouvrant des boosters Skies.
jamais été Réédité aurait peut-être été la tournure juste, j'ai extrapolé sur la volonté de l'auteur :)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Sortie de SL1 aux US, petit plaisir des yeux !

Message par HayatteMADIkOx »

pour ma defense semaine charger + clavier pourris des smartphone android :(
Répondre