[FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par nightsky331 »

Liyran a écrit : 11 févr. 2017, 11:45 Bon bah à toys r us et cultura de La Défense il n'y a pas de soleil et lune, rien que du Offensive Vapeur et du Evolutions...
Bizarre, si même le jour de la sortie il n y a pas de stock...
Carrefour à payé pour une exclu ou quoi!?
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Lyzard »

J'ai trouvé les tripacks à Auchan aujourd'hui pour 15,99 euros.

J'ai vu quatre jetons différents : Genesect gris, Yveltal gris, Victini rouge et Deoxys rouge.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Arali »

Nan mais mattez moi ce cadrage :hap:
Photo de MARIE sur leboncoin
Photo de MARIE sur leboncoin
6fb4ac481f8025734d96b8853e36fabf378721de.jpg (72.2 Kio) Consulté 5785 fois
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par nightsky331 »

Arali a écrit : 11 févr. 2017, 16:22 Nan mais mattez moi ce cadrage :hap:

6fb4ac481f8025734d96b8853e36fabf378721de.jpg
Il l'ont faite avec les pieds cette série, c'est pas possible...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par matt120 »

Arali a écrit : 11 févr. 2017, 16:22 Nan mais mattez moi ce cadrage :hap:

6fb4ac481f8025734d96b8853e36fabf378721de.jpg
oh!! wtf??? je compatis avec celui qui chope ce truc de fou!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Magnifly »

matt120 a écrit : 11 févr. 2017, 17:11
Arali a écrit : 11 févr. 2017, 16:22 Nan mais mattez moi ce cadrage :hap:

6fb4ac481f8025734d96b8853e36fabf378721de.jpg
oh!! wtf??? je compatis avec celui qui chope ce truc de fou!! :s
Si ça continue, à ce rythme on va bientôt avoir la moitié de la carte juste !
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par mlle_chantilly »

Je suis scandalisé de la qualité des cartes globales, toutes les cartes sont mal foutues même les communes. Y'a pas de contrôle qualité dans la chaine là?
Image
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par TeddyBard »

mlle_chantilly a écrit : 11 févr. 2017, 18:55 Je suis scandalisé de la qualité des cartes globales, toutes les cartes sont mal foutues même les communes. Y'a pas de contrôle qualité dans la chaine là?
Image
+1 C'est du gros foutage de gueule, 6 euros le booster pour avoir une qualité pareil, la carte est soit mal coupée à la machine, soit avec les bords décalés, et parfois avec de gros pètes (à ce niveau la c'est même plus du point blanc). Celui qui veut collectionner cette série en 100% va bien se marrer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Caratroc »

Petit paint rapide kdo pour vous <3

Image
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par etmini »

Mais tellement!
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Magmaronian »

En plus, petite remarque par rapport au cadrage, le problème me paraît plus grave qu'on le pense. Sur mes cartes "mal cadrées", j'ai pu observer que le dos était parfaitement régulier (j'ai les mêmes marges normales au dos, en haut, en bas, à gauche et à droite), mais par contre la face avant est complètement décalée. C'est donc pas un problème de découpe (auquel cas le dos serait aussi mal cadré), mais un beau foutage de gueule. :/
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 147
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Ji Pé »

Première ouverture aujourd'hui. Sur 8 booster, Althéo Full Art et Floramantis GX.

L'avantage de cette Flormaantis GX, c'est que je l'ai également en Japonaises, et j'ai pu la comparée.... La française est bien plus cheap, dessus est "collée" un plastique pour la rendre lisse, ce qui rend la brillance moins jolies que la japonaise, mais en plus, c'est mal collé ! les bords raclait sur la carte du dessus quand j'ai ouvert mon booster. J'essairai de faire des photos dans la soirée.

Pour Althéo, un bord droit plus épais que le bord gauche. Cette série est vraiment moche en terme de finition.....
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par mlle_chantilly »

Et y'a que moi qui trouve que les GX sont imprimé sur du papier épais un peu degueu :/ Je trouve que cette extension c'est un peu du foutage de gueule, je suis bien contente de pas avoir commencé...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par benjizztop »

Vous tous qui avez des cartes mal découpées, pourquoi ne pas chacun se plaindre auprès du sav de TPCi ? Car c'est "bien" d'en parler ici mais si on n'en parle pas directement au principal intéressé cela ne servira à rien ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par mlle_chantilly »

Le seul pouvoir que l'on a réellement c'est le pouvoir d'achat, si on achète plus en signe de protestation ça les fera réagir parce que moins de sousous qui rentre dans le porte-monnaie. 4 débilos qui envoient un e-mail pour se plaindre sur des millions d'acheteurs ça ne fait rarement le poids... Malheureusement les gens sont rarement près a ne plus acheter... Moi perso c'est clair et net je n'achète plus rien, la qualité est trop mauvaise pour un prix excessif.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Fouguri »

Quand je vois vos photos, je suis HEUREUX d'être passé au jap pour ma collection... :s
C'est à la limite de la mal-façon une qualité pareille !
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par DracoDresseur »

Une honte à ce prix là surtout...Sérieux même les cartes de sport panini qui sont à 16 cents la carte c'est de la meilleure came...

Passez au jap ou arrêtez, Pokemon TCG se fou de nous.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par FlyingKefran »

J'avais un gros a priori sur les cartes "rainbow" mais maintenant que j'en ai eu en main je dois dire que ça marche mieux que je ne l'aurais cru. Je ne suis pas un grand fan mais je ne trouve pas ça horrible comme je l'anticipais.

... En fait c'est le nouveau look des full art qui me laisse le plus dubitatif.
Je trouve que ce sont les GX normales qui sont le mieux réussies.

Les objets full art sont une grande réussite... les énergies aussi même si c'est abusé de donner une rareté de secrète à de "simples" cartes énergies.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Arali »

Arrêtez de donner envie ces cartes sont trop chères :hap:

Mais ouaip les énergies niveau tarif j'arrive pas du tout à situer combien je suis prêt à mettre pour ça, ce ne sont que des énergies ...

J'appréhende la double énergie incolore secrète de SL2, elle se vend encore plus cher que l'hyper ball au Japon ...
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par HayatteMADIkOx »

Les energie faudra tenter les brocantes.

Ou attendre sur pm ebay etc que la hype ce baisse pour en voir a 10€ je pense voir moins.

Car les petit enfant sa prefere les pokemon au gros pv qui tape fort que les energie qui brille ou les dresseur pas beau !

Donc pour les energie attendez ya de forte chance que sa baisse.Un peu comme platanne fa vendu 20€/30€ au debut et qui perd a 15/12€ voir 10€ maintenant en full art.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Mishy »

Les énergies, vous parlez des énergies secrètes? Ou des classiques?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par HayatteMADIkOx »

des secretes les classiques sur un display tu en as minimum 4 de chaque (sa fait comme une grosse elite trainer box).

En secrete je pense que celle la dve va douiller car elle passe partout.Les secretes personne les achetera 30/20€ surtout quand quitte a jouer bling bling tu peut avoir les energie play holo hg/ss pour 3€ pieces pour certain type voir 10/12€ pour les tenebres.
Elles sont plus detailles plus jolie est moins cheres pour les joueurs.
Donc pour les bases secrete sa va vite baisser.
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par TeddyBard »

benjizztop a écrit : 11 févr. 2017, 22:09 Vous tous qui avez des cartes mal découpées, pourquoi ne pas chacun se plaindre auprès du sav de TPCi ? Car c'est "bien" d'en parler ici mais si on n'en parle pas directement au principal intéressé cela ne servira à rien ^^
C'est bien aussi de parler comme tu le fais en prenant les gens pour des incapables et jamais satisfaits. J'ai déjà envoyé des messages de réclamation, et ils en ont tout simplement rien à foutre. Ils ne prennent même pas la peine de répondre.
Etant dans l'incapacité de connaitre les actions de chacun des membre de ce forum, ta remarque n'a donc pas grand sens mon ami :)
Image
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par benjizztop »

Je dis justement que peut-être que si tout le monde envoyait une (des) réclamation(s) à chaque série, le sav en aura peut-être marre ou remarquera peut-être que les clients ne sont pas contents et peut-être (on sait jamais) qu'ils le feront remonter. Bien sûr je pense que ça pourrait marcher si on les harcelait tous. Il faudra qu'on fasse ça, que chaque membre, qu'il collectionne la série ou non, envoie au moins un message par jour au sav Pokemon :p
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par etmini »

A quel point ont-ils le droit de vendre un produit mal découpé?
Sa valeur baisse, ne devraient-ils pas être en mesure de faire l'échange?
Répondre