[FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par AlexLaloix »

Tous les scan des cartes en français sont dispo depuis le site officiel : http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/c ... /1?1-sm=on
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Keyser »

Atention, les scans de Pokemon.com ne sont pas fidèle à 100% aux cartes imprimées ... voir sujet sur Electrode de Evolutions
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Zarmakuizz »

Ils sont encore plus petits que ce qu'on a actuellement en anglais, et bien trop petits pour qu'on en fasse quoi que ce soit.

En plus, il n'y a pas les secrètes. Ce qui est normal, de la part du site officiel. Les full art ont un rendu horrible…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par nightsky331 »

Bon j'ai fait tout les magasins vers chez moi (merignac, begles) et toujours rien en rayon, vous avez du bol ce qui les ont en avance :/
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Liyran »

Je viens de faire la Fnac et pareil, d'habitude elle a les séries en avance La rien du tout
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par matt120 »

et pareil pour moi, que dalle, va falloir encore attendre mais c'est pas moi qui ira!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Mishy »

Encore une fois, Carrefour se fout de la date de sortie. Je suis passée tout à l'heure, ils avaient les tripacks et les decks Soleil & Lune d'installés, alors que PicWic Lomme me disait ne pas avoir le droit de les mettre en rayon. '^'
J'ai pas fait gaffe au cadrage de ma GX obtenue.
En revanche, pour ceux ayant pu avoir accès aux cartes par avance (surtout les boosters et tripacks), est-ce que vous aussi vous avez eu 11 cartes par paquet?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par AlexLaloix »

Moi y'a rien encore à Toulouse, normalement mardi à Carrefour.
Oui y'a bien 11 cartes car y'a une énergie en plus.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Mishy »

Merci de la confirmation Alex, je me demandais si c'était par chez moi qu'il y avait eu un bug XD
Mais c'est bizarre de glisser une énergie comme ça...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par AlexLaloix »

Peut être aider les joueurs à construire leur deck
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par FlyingKefran »

Mishy a écrit :Encore une fois, Carrefour se fout de la date de sortie. Je suis passée tout à l'heure, ils avaient les tripacks et les decks Soleil & Lune d'installés, alors que PicWic Lomme me disait ne pas avoir le droit de les mettre en rayon. '^'
J'ai pas fait gaffe au cadrage de ma GX obtenue.
En revanche, pour ceux ayant pu avoir accès aux cartes par avance (surtout les boosters et tripacks), est-ce que vous aussi vous avez eu 11 cartes par paquet?
Oui 11 cartes par paquet mais l'une d'entre elle est toujours une carte énergie sans numéro (donc hors de la série Soleil et Lune 1).

Les booster contiennent donc:
10 cartes SM
1 carte énérgie non numérotée
1 code online
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par HayatteMADIkOx »

Alex04 a écrit :Moi y'a rien encore à Toulouse, normalement mardi à Carrefour.
Oui y'a bien 11 cartes car y'a une énergie en plus.
Rien sur Toulouse mec t'achete ou tes cartes mercredi/jeudi dernier fantasy sphere LA boutique de carte pour le tcg pokemon dans toulouse a recus ces display français pour la preview d'aujourd'hui et elle vendeais deja les booster anglais soleil et lune.
(ainsi que les booster ciel rugissant re-imprimer anglais)

D'ailleurs pour les ratio ont a ouvert pas mal de display anglais sur la boutique 5 au total et le ratio est loin des scenario catastrophe que j'ai put lire sur le net.
D'apres les rumeurs du net un display contebais maxi 4 carte en haute rarete gx classiqueet grosse rarete full art et plus.

Mais sur nos display c'etait assez beau avec en moyenne a coup sur 4gx normaux dans une boite et 2 carte en rarete au dessus.Par rarete au dessus sous entendez les combinaison suivante :
2 full art classique
1 full art 1 gosth rare (carte toute blanche)
2 gosth rare
1 full art une secrete doree
autre combinaison possible mais non tirer encore
1 gosth rare une secrete doree
2 secrete doree.

Un display avait meme 4gx normaux une gosth rare et 2 full art !
Donc que ce qui prenent des display ce rassure en un display vous avez 6 grosse carte garantie.
Par contre si vous les prenez pour esperez avoir la carte la plus cher du display aka l'hyper ball doree j'espere que vous etes tres chanceux car en 5 display ouvert seul un pour l'instant contenez une secrete doree c'est l'un des miens avec echange en gold.

Donc la collection des objet risque d'etre tres tres compliquer.Par contre vu les gosth rare et fullart assez presente dans les lots de display collectionner les pokemon gx du set reste un peu plus simple.Et la collection d'holo et boucler en 2 display.

Avec mes 2 display + echange j'ai toute les holo du set (que je vous recomande de collectionner)presque 80% des gx du set (ma manqueque floramantis gx simple il me semble et lunala) et il me manque 2 supporter FA pour ma collec de supporter sbire de la team skull et lillie.
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par nightsky331 »

Cartes enfin dispo dans mon carrefour par contre j'ai eu un tirage vraiment pas terrible...
Sur 16 booster (3 tripack et 7 en loose):
- 2 ultra, oratoria gx et altheo full art
- 2 holo, nostenfer et grotadmorv d'alola
- 1 holo reverse, gouroutan

Voilà un peu déçu mais ça aurai pu être pire...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par matt120 »

ouais, j'imagine qu'il y a toujours pire!!

alors, ton impression sur ces GX?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par nightsky331 »

matt120 a écrit : 07 févr. 2017, 19:59 ouais, j'imagine qu'il y a toujours pire!!

alors, ton impression sur ces GX?
Franchement j'ai pas eu celle que je préfère, j'aurais préféré archeduc ou mentali mais bon on choisi pas...

Ça va elle est pas mal quand même, et niveau brillance on est gâté, mais c'est vrai que le cadrage est pas parfait par contre :/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par matt120 »

ok donc toujours ce problème de cartes mal centrées, c'est chiant!!

bon, pour un premier tirage, c'est tout en douceur... :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par nightsky331 »

matt120 a écrit : 07 févr. 2017, 20:12 ok donc toujours ce problème de cartes mal centrées, c'est chiant!!

bon, pour un premier tirage, c'est tout en douceur... :)
Oui a voir sur les prochains :)
Tomek
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2015, 10:21
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Tomek »

perso je trouve pas cette serie super , le ratio est enorme , pour finir avec toutes les secretes va falloir mettre la main au porte monnaie qui plus est la qualité des cartes est moindre avec beaucoup de défauts de coupe
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Arcaninos »

Tomek a écrit : 09 févr. 2017, 18:08 perso je trouve pas cette serie super , le ratio est enorme , pour finir avec toutes les secretes va falloir mettre la main au porte monnaie qui plus est la qualité des cartes est moindre avec beaucoup de défauts de coupe
On est d'accord, ce nouveau bloc va faire perdre l'envie de collectionner à beaucoup de collectionneur, et le pire reste à venir,... car Soleil et Lune 2 va être pire...
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Magmaronian »

Pour moi en tout cas c'est clair, la décision est prise, c'est ragequit à partir de cette extension. Jusqu'ici, j'avais l'habitude d'acheter deux displays, de vendre les doubles et çà me suffisait pour acheter à l'unité les cartes manquantes. Mais là c'est clairement plus possible. Du coup j'ai acheté juste 30 boosters, pour me faire une idée de la série. J'ai pioché 4 GX dont une secrète (Lokhlass Arc-en-ciel), donc le tirage est pas si mauvais. Par contre, au niveau de la qualité des cartes... Plus d'un tiers des cartes ont des problèmes de centrages, parfois extrêmes, et je ne parle pas des points blancs. Si on ajoute à çà que la carte Arc-en-Ciel ne me plaît finalement pas vraiment (l'effet holographique fait limite mal aux yeux je trouve), je vais arrêter de leur donner mon argent. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Arali »

Clairement le problème de cadrage est vraiment horrible. Déjà que les ultras sont hors de prix et difficile à trouver, s'il faut faire attention au cadrage c'est même pas la peine ... pffff ... Réussir à diminuer la flamme de la passion faut y aller :(
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par choupi »

Mais moi aussi je veux voir ces cartes !
Toujours pas de SL à Toulouse ... et pas trouvé à Clermont-Ferrand non plus --'
C'est quand même dingue cette disparité d'approvisionnement !

Bon heureusement que je reçois mon display demain ... on verra bien !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
zhenya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 18 nov. 2016, 21:43
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par zhenya »

Salut!

Quelqu'un peut posté un visuel (ou un lien) des deux tripack S&L ?
Pour ma part je n'est toujours pas reussit a mettre la main sur un booster... Seulement le pack ronflex gx, et comme les autres j'ai eut un tirage lamentable dans ses booster...
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Pokemania000 »

zhenya a écrit : 10 févr. 2017, 15:04 Salut!

Quelqu'un peut posté un visuel (ou un lien) des deux tripack S&L ?
Tri Pack Togodemaru
Tri Pack Flamiaou
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Premières cartes FR de SL1 et image des boosters !

Message par Liyran »

Bon bah à toys r us et cultura de La Défense il n'y a pas de soleil et lune, rien que du Offensive Vapeur et du Evolutions...
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Répondre