Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par evlofaxe »

Bonjour
Ces deux
DuoPack XY : Evolutions avec les 2 promos suivantes : Amphinobi XY162 et Smogogo XY163
sont ils sortis car je ne l'ai trouve nul part
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par nightsky331 »

Ils sont sortis chez cultura au prix légèrement exagéré de 19,99€ ttc
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Quelques-uns ont répondu à cette question ici
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

MAJ

Sortie confirmée pour Mars en France du coffret Lougaroc GX avec la promo, la Jumbo et 4 boosters
GU249466_1.jpg
GU249466_1.jpg (29.34 Kio) Consulté 5775 fois
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Classe!
Mais de toutes les extensions dans XY... POURQUOI remettre Impact des Destins et Rupture TURBO?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

Mishy a écrit :Classe!
Mais de toutes les extensions dans XY... POURQUOI remettre Impact des Destins et Rupture TURBO?!
exactement, incompréhensible, seulement du SM, ça serait parfait mais voilà, j'imagine qu'ils écoulent encore leur stocks!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Solidpoke »

Entièrement d accord mettez en booster que la série concernée soleil et lune bon sang !!! C est franchement enervant quand par exemple on veut faire impasse sur une serie (dans mon cas evolution) et se retrouver avec des booster de celle la dans les pokebox ça m'exaspere !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

J'ai rien contre le fait qu'ils remettent des anciens boosters, perso. Je râle juste sur le fait que encore une fois, c'est Impact des Destins et Rupture TURBO, deux extensions sur lesquelles on SATURE (les tripacks XY12 récemment ont du Impact des Destins en lieu et place de Impulsion TURBO, et les duopacks XY12 sont avec du Rupture TURBO...) alors qu'on aimerait ravoir du Primo-Choc ou du Origines Antiques, ces deux séries là on en a pas assez... (et surtout, Primo-Choc a disparu du jour au lendemain à la sortie de Ciel Rugissant, c'était terrifiant.)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Je me demande si ils éditent le même nombre de boosters par série. J'ai l'impression que certaines séries sont moins éditées que d'autres. Ou alors, c'est la calendrier qui veut ça (Noël, vacances etc ...)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par doctorb »

Est-ce que les vendeurs du site ont la certitude recevoir la nouvelle série Soleil Lune pour le 3 février?

J'ai ouïe dire que ce serait en fait pour le 11 février... (d'après un commercial d'Asmodée visiblement).
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

T'inquiète pas, dans une semaine ou deux, tu en trouveras chez Carrefour :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par doctorb »

Zarmakuizz a écrit :T'inquiète pas, dans une semaine ou deux, tu en trouveras chez Carrefour :noel:

Oui ça c'est certain ! C'est plutôt pour les livraisons de displays que je me questionne du coup.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Solidpoke »

Je ne suis pas un expert ! Vous pourrez peut etre m informer la dessus mais j ai vu des deck starter de vigueur spectral qui sont arrivé en magasin ca me parait super vieux ca ! La question que je me pose c est pourquoi vendent ils des tres vieilles serie alors que vont pas tarder a etre retirer des tournois non ? En gros ce qui m embete c est que a chaque fois je ne sais pas si cela vaut le coup d acheter tel ou tel booster / deck si on ne peut plus jouer avec lors des tournois ...
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Solidpoke a écrit :Je ne suis pas un expert ! Vous pourrez peut etre m informer la dessus mais j ai vu des deck starter de vigueur spectral qui sont arrivé en magasin ca me parait super vieux ca ! La question que je me pose c est pourquoi vendent ils des tres vieilles serie alors que vont pas tarder a etre retirer des tournois non ?
Vigueur Spectrale n'est plus jouable depuis Septembre 2016.
Si tu en trouve en magasin, c'est qu'ils n'ont jamais été mis en rayon auparavant. Ils devaient être perdu au fond d'une réserve.
Solidpoke a écrit :En gros ce qui m embete c est que a chaque fois je ne sais pas si cela vaut le coup d acheter tel ou tel booster / deck si on ne peut plus jouer avec lors des tournois ...
Deja, pour répondre à la moitié de ta question, qu'ils soient récent ou de la toute dernière série, les deck à thème sont mauvais et ne te serviront pas en tournoi.

Pour les boosters :
Le format tourne tous les ans, et les joueurs perdent en moyenne 4 extensions jouables par an. Depuis septembre 2016, seul les série depuis Primo Choc inclus sont jouable.
Avec ces infos, tu peux donc déjà estimer le format de l'année prochaine.
Ce principe de roulement du format est ainsi depuis longtemps maintenant. Je doute qu'il change les choses dans le futur proche, c'est très bien pour leurs affaires Image. Il va falloir que tu fasse avec.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par etmini »

Et ca évite au format de trop stagner, avec des cartes qui se rajoutent continuellement, finissant par scléroser le format.
Tu rajoutes des cartes à des decks déjà trop forts et tout le monde finit par jouer la même chose...
Situation de gagnant gagnant quoi :)
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par yoyaaan »

Comment se fesse que le coffret Dracaufeu qui vient de sortir ne parle pas de lui ?
Il doit pas etre enormément tiré celui ci car à part Cdiscount je l'ai pas trouvé !?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

yoyaaan a écrit :Comment se fesse que le coffret Dracaufeu qui vient de sortir ne parle pas de lui ?
Il doit pas etre enormément tiré celui ci car à part Cdiscount je l'ai pas trouvé !?
Parce qu'il s'agit d'une réédition d'une carte de la série Etincelles. Vu que tout le monde à déjà cette carte dans sa collection, ce coffret ne présente pas un gros intérêt.

Supposition personnelle :
Je pense qu'il est tiré au même nombre d'exemplaire (5000) que les 4 autres coffrets sortis en même temps. Et qu'il s'agit d'une exculsivité d'une enseigne non concernée par les coffret de Noël ... Peut-être C-Discount.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par supreme »

yoyaaan a écrit :Comment se fesse que le coffret Dracaufeu qui vient de sortir ne parle pas de lui ?
Il doit pas etre enormément tiré celui ci car à part Cdiscount je l'ai pas trouvé !?
Il y a une histoire de fesse avec les pokemon? :p
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Choubby »

Le coffret a été remis à la vente.
J'ai été contacté par mon fournisseur qui m'en a proposé.
Donc il n'est pas en exclu ;)

Mais c'est vrai qu'il n'a pas été très diffusé pour l'instant.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Je l'ai vu à la grande récré aujourd'hui ce coffret dracaufeu n_n
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

et quelqu'un en a ouvert un pour voir si la quantité de la promo était tout aussi dégueulasse que celle de mewtwo?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

15965419_1105922089509811_1060981841870172369_n.jpg
15965419_1105922089509811_1060981841870172369_n.jpg (83.26 Kio) Consulté 5122 fois

Ce coffret a été vu dans un Toy's Rus français, d'autres pour confirmer ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Nocto »

Pas vue hier au toy r us de marseille.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

J'ai vu hier à Auchan les coffrets Dracaufeu-EX. Par contre, 25€ pour 4 boosters, une promo et une Jumbo, je trouve ça fait cher. C'est le prix qu'avaient les packs Collection Rouge & Bleu... qui comportaient de mémoire 5 boosters?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par RamDam »

Mishy a écrit :Par contre, 25€ pour 4 boosters, une promo et une Jumbo, je trouve ça fait cher. C'est le prix qu'avaient les packs Collection Rouge & Bleu... qui comportaient de mémoire 5 boosters?
Et non, 4 boosters aussi mais de la bonne série
au moins et leur ratio était très bon ;-)

En tout cas, si quelqu'un a des précisions ou des retours sur ce coffret, ça m'intéresse ^^

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé