Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

La promo en allemand, le coffret et les boosters en FR ? Si c'est le cas pour les coffrets qu'il leur reste en magasin et qu'ils sont de bonne foi ils devraient faire un truc quand meme
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Gwenluna »

C'est ça, le reste est bon. Je vais essayer d'y retourner demain midi. J'ai remis les cartes dans les paquets et tout bien remis dans le coffret.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Tu as bien fais de poster ta mésaventure, il va falloir être vigilant, j'espère que ceux que je vais recevoir seront conformes !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Si la carte en allemand est visible dans les autres coffret du magasin, tu peux leur demander un dédommagement ou remplacement du coffret.
Je suis curieux de savoir si les autre coffrets ont également la carte en allemand.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Blargg »

J'ai eu la même chose sur mon coffret Pikachu, la promo était aussi en Allemand. Mais le vendeur avait déjà fait une réclamation, du coup il m'a donné la carte en FR qu'il a reçu quand j'ai pris le coffret.

Image

Je me méfie des coffrets maintenant, parce qu'une fois ouverts difficile de prouver sa bonne foie.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Gwenluna »

J'espère qu'ils en auront une en français

Édit: Le furet m'a fait l'échange. Ils avaient d'autres coffrets avec la carte allemande mais aussi certains avec une carte française.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par benjisop »

Bizarre cette histoire, sûrement une erreur à l'usine mais ça n'aurait pas du passer le contrôle qualité. Première fois que j'entends parler d'une telle erreur.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

en meme temps ... contrôle qualité sur les coFFFFFFrets ......
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

benjisop a écrit : 08 déc. 2017, 13:57 Bizarre cette histoire, sûrement une erreur à l'usine mais ça n'aurait pas du passer le contrôle qualité. Première fois que j'entends parler d'une telle erreur.
C'est déjà arrivé par le passé. Je me souviens d'une Tin Box Carchacrok C Niv.X vendue aux USA avec une carte promo allemande.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Waniji »

Gwenluna a écrit : 08 déc. 2017, 07:37 J'espère qu'ils en auront une en français

Édit: Le furet m'a fait l'échange. Ils avaient d'autres coffrets avec la carte allemande mais aussi certains avec une carte française.
Je suis dans le doute maintenant, ai-je bien regardé :/, je vais aller revoir ma collection de suite !
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Ah, le contrôle qualité chez Asmodée... La blague.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
gueddes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2013, 21:33
Genre : ♂️
Localisation : ploemeur
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par gueddes »

J'ai acheté lors d'une belle promotion chez géant, des booster Soleil et lune Gardien Ascendants.
Dans "chaque" paquet une et une seule des cartes Unco était en anglais. Weepinbell, Gothorita,Sudowoodo, Komala.. en tout une bonne dizaine de cartes
Sur une unco par trop grave, mais la Qualité brasse les remplissages des boosters bizarrement en effet !!
Topic d'échange :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534

Échanges en cours :

Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

gueddes a écrit : 09 déc. 2017, 11:55 J'ai acheté lors d'une belle promotion chez géant, des booster Soleil et lune Gardien Ascendants.
Quelle promotion ? Elle est en cours ?
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par JustPassing »

Alex04 a écrit : 09 déc. 2017, 12:03
gueddes a écrit : 09 déc. 2017, 11:55 J'ai acheté lors d'une belle promotion chez géant, des booster Soleil et lune Gardien Ascendants.
Quelle promotion ? Elle est en cours ?
Ça devait être la promo 2 achetés 1 gratuit que les magasins Géants ont fait pour SL1 et SL2. Alors non, la promo n'est plus en cours. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont arrêté cette promo pour les séries suivantes. C'était une bonne promo.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

JustPassing a écrit : 09 déc. 2017, 12:39 Ça devait être la promo 2 achetés 1 gratuit que les magasins Géants ont fait pour SL1 et SL2. Alors non, la promo n'est plus en cours. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont arrêté cette promo pour les séries suivantes. C'était une bonne promo.
Ah d'accord, oui j'en avait profité pour SL1 et SL2. Ouais dommage qu'ils ont arrêté, d'ailleurs j'aimerais bien trouvé des SL4 pas cher car je n'ai que 4 boosters actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Tout dépend ce que tu appelles pas cher ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Pikastore a écrit : 09 déc. 2017, 12:47 Tout dépend ce que tu appelles pas cher ...
Moins de 3€
anel78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 26 nov. 2016, 17:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par anel78 »

Bonsoir,

J'ai vu le coffret Ho-Oh Arc en Ciel dans une boutique à 59.99€ mais je ne l'ai pas pris. Que pensez-vous du prix, et pensez-vous qu'il sera difficile à trouver ?
Merci !
Echange réussi : Sitdow, Fripon :)
Tomek
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2015, 10:21
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Tomek »

il est en rupture de sotck chez beaucoup de revendeurs ou alors trouvable a plus cher que le prix que tu as vu
a toi de voir
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zarmakuizz »

Certaines boutiques vendent à 55€ en faisait presque aucune marge. 60€ est un prix acceptable.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

J'ai pu récupérer le colis à La Poste contenant le Coffret Collection Pouvoirs Premium.
Image
La pioche est à venir prochainement.
Première commande chez Choubby et rien à dire c'est parfait, rapide et efficace.
Merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par xsaga2001 »

Je l'ai eu ce week-end ^^
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Dracaufan »

Ça donne quoi chez vous les ouvertures légendes brillantes ?
Pour moi 24 boosters et 3 GX, rien de plus... :(
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

C'est très disparate, les Arc en Ciel sont vraiment dures à avoir :(
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches à lait en fait...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Verrouillé