Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

oui d'autres vendeur les ont reçus aussi
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Voilà ma pioche du coffret Ronflex-GX, pioche pas extraordinaire, même nul.
  ImageImage
Dernière modification par AlexLaloix le 02 févr. 2017, 20:31, modifié 1 fois.
Mynav
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2017, 20:14
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mynav »

Ah super merci donc c'est bon c'est des vrais boosters français j'y connais rien c'est une commande pour mon fils de 6a ;)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

maxitoys ne vend pas de US en booster a ma connaissance
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Mynav
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2017, 20:14
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mynav »

J'en profite pour une autre question svp vous avez l'air tous bien calés
Comment je peut être sûre de trouver ca à leur sortie avant comme d hab une rupture ultra rapide mercii beaucoup
Ah mince j'arrive pas a ajouter de photo c'est les 2 pokebox solgaleo et lunala ?
Mynav
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2017, 20:14
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mynav »

Pikastore a écrit :maxitoys ne vend pas de US en booster a ma connaissance
Je me suis dit pareil mais bon jai doUter
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Mynav a écrit :J'en profite pour une autre question svp vous avez l'air tous bien calés
Comment je peut être sûre de trouver ca à leur sortie avant comme d hab une rupture ultra rapide mercii beaucoup
Ah mince j'arrive pas a ajouter de photo c'est les 2 pokebox solgaleo et lunala ?
Attention au double post, si tu as oublié de dire quelque chose tu peux éditer ton dernier post ^^

les pokebox Lunala/Solgaleo sont prévu pour mi mars en france
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mercipapa »

Mynav a écrit :Coucou à tous Sur maxi toys les boosters soleil et l'une sont en vente et ils précisent en stock
C'est normal ?
Merci
oui certaines boutiques ont déjà reçu .
Par contre ils vont peut être expédier pour que tu réceptionnes pas avant le 11.02.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Image du trainer kit Riachu d'Alola vs Lougaroc
Sun-Moon-Trainer-Kit-Alolan-Raichu-Lycanroc-Midnight-Forme.jpg
Sun-Moon-Trainer-Kit-Alolan-Raichu-Lycanroc-Midnight-Forme.jpg (227.44 Kio) Consulté 6352 fois
Je vends déjà le jeton au plus offrant :hap:
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Liyran »

Dire vous savez où trouver encore des coffrets ronfles gx? J'ai été dernièrement au toys r us de La Défense il n'y en avait pas :/
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

regarde sur leur site, quand le produit sera dispo, tu pourras le commander directement dessus!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Llandon »

Liyran a écrit :Dire vous savez où trouver encore des coffrets ronfles gx? J'ai été dernièrement au toys r us de La Défense il n'y en avait pas :/
Le toys de V2 en a remis en rayon.
Une vingtaine aujourdhui.
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Dracaufan »

Pour les belges, savez vous où je peux trouver le coffret Ronflex ou plus généralement des cartes Pokémon ici ?
Je suis en stage dans ce pays que je ne connais pas, Je suis un peu perdu :p
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Coffret Mimiqui avec une nouvelle promo
Mimikyu-Pin-Collection.jpg
Mimikyu-Pin-Collection.jpg (192.08 Kio) Consulté 6217 fois

Pas de date pour la France encore ^^
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

pffff ça fait déjà un sacré nombre de coffret à venir tout ça!
Je veux ce pins mimiqui!!!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber58vv
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2017, 23:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Beber58vv »

Beber58vv a écrit :Les coffrets Pokemon Mythique Volcanion et Magearna (avec 6 ou 7 cartes de légendaires)apparemment déjà sortit aux USA sont ils prévu chez nous? Si oui quand, car ils m'intéressent beaucoup....
Idem pour la fameuse Meloetta promo déjà sortie en anglais pour les 20ans de la série, toujours rien de prévue en sortie francaise pour 2017?
Personne ne peut me réponde svp? :s
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Beber58vv a écrit :
Beber58vv a écrit :Les coffrets Pokemon Mythique Volcanion et Magearna (avec 6 ou 7 cartes de légendaires)apparemment déjà sortit aux USA sont ils prévu chez nous? Si oui quand, car ils m'intéressent beaucoup....
Idem pour la fameuse Meloetta promo déjà sortie en anglais pour les 20ans de la série, toujours rien de prévue en sortie francaise pour 2017?
Personne ne peut me réponde svp? :s

Le post sera mis à jour dès que je sais ou que quelqu'un trouve le coffret, pour l'instant nous ne savons pas
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

Beber58vv a écrit :
Beber58vv a écrit :Les coffrets Pokemon Mythique Volcanion et Magearna (avec 6 ou 7 cartes de légendaires)apparemment déjà sortit aux USA sont ils prévu chez nous? Si oui quand, car ils m'intéressent beaucoup....
Idem pour la fameuse Meloetta promo déjà sortie en anglais pour les 20ans de la série, toujours rien de prévue en sortie francaise pour 2017?
Personne ne peut me réponde svp? :s
Dans cette situation, si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait.
Il est souvent préférable de ne rien dire que dire des bêtises ... et pourtant j'en ai dit des conneries
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Beber58vv
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2017, 23:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Beber58vv »

Merci de vos réponses, du coup j'hésite à me prendre ces coffrets en US, alors que je ne collectionne qu'en francais....
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

Beber58vv a écrit :Merci de vos réponses, du coup j'hésite à me prendre ces coffrets en US, alors que je ne collectionne qu'en francais....
mais non, soit patient, j'avais déjà expliqué que ces 2 coffrets ressemblent beaucoup à ceux de l'année dernière avec pikachu et hoopa, ce n'est que mon avis perso mais avec autant de promos, ça devrait sortir chez nous....quant à meloetta, tu peux prendre le risque, elle n'est pas cher du tout alors même si ça sort chez nous, tu n'auras pas perdu grand chose!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Keyser »

matt120 a écrit :
Beber58vv a écrit :Merci de vos réponses, du coup j'hésite à me prendre ces coffrets en US, alors que je ne collectionne qu'en francais....
mais non, soit patient, j'avais déjà expliqué que ces 2 coffrets ressemblent beaucoup à ceux de l'année dernière avec pikachu et hoopa, ce n'est que mon avis perso mais avec autant de promos, ça devrait sortir chez nous....quant à meloetta, tu peux prendre le risque, elle n'est pas cher du tout alors même si ça sort chez nous, tu n'auras pas perdu grand chose!!
+1
Perso, j'ai pris le Meloetta en US ... et je vais attendre pour le duo Volcanion et Magearna
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Arali a écrit :Coffret Mimiqui avec une nouvelle promo

Mimikyu-Pin-Collection.jpg


Pas de date pour la France encore ^^
Autant le pin's est cute, autant l'art de la carte ne met pas en valeur ce Pokémon.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Je savais pas où placer cette info donc je l'ai mise ici.
Sur ma newsletter Micromania je reçois ceci :
Image
Donc un portfolio collector offert sur simple demande comme les cartes Générations 20 ans à Toysrus.
Mais c'est quoi ce portfolio de collection ?
Avatar de l’utilisateur
Beber58vv
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2017, 23:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Beber58vv »

Alex04 a écrit : 14 févr. 2017, 21:30 Je savais pas où placer cette info donc je l'ai mise ici.
Sur ma newsletter Micromania je reçois ceci :
Image
Donc un portfolio collector offert sur simple demande comme les cartes Générations 20 ans à Toysrus.
Mais c'est quoi ce portfolio de collection ?
Je reviens de Micromania et j'ai eu ce fameux portfolio de collection, il s'agit d'un "bête cahier" dans lequel on peut y accrocher 24 cartes de la série S&L avec les illustrations des cartes à accrocher et des illustrations pleine page. Il y aussi la liste de la collection complète au dos du cahier (hors secrètes)
Pour les 24 cartes mises en évidence dans ce cahier on trouve les 3 starters et leurs évolutions + leur GX, Solgaleo et Lunala GX, Evoli, Noctali et Mentali GX et quelques autres Pokemons simples.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Les Pokébox de cet été contiendront Tokorico GX et Tokotoro GX, pas de visuels ou dates pour le moment
Verrouillé