XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

snoopy9595
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2016, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par snoopy9595 »

Bonjour,

J'ai vu aussi les XY-Evolutions à mon Carrefour de Franconville ( 95).
4 choix possible :
- Pikachu
- Hoopa
-Volcanion
- Mewtwo
Ils sont vendus à 15,99 euros

J'ai 42 ans et c'est pour offrir à mon fils pour Noël, je lui ai déjà pris le coffret de Noël Flamajou ( fnac) et Sachanoboi ( king jouet ).

2 questions :
Est il plus intéressant d'acheter les coffrets de nöel 2016 à 20 ou 25 euros ( HO-OH, Zygarde .... ) ou d'acheter les XY-Evolutions ( les cartes ont l'air sympa ) ?
Qu'elle XY-Evolutions est la plus sympa à acheter ?

Merci d'avance, je n'y connais Absoluement rien
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Magmaronian »

Choubby a écrit :Personnellement, celui qui prend "tout le stock de Carrefour", ça me fait juste marrer !!!
Des boosters à 6,50€...
Alors soit il a les reins solides financièrement parlant car il ne les revendra pas ce prix sur ebay ou alors dans un bout de temps, soit c'est un mec qui ne comprends rien et il va se casser la gueule.
Franchement, je n'arrive pas à savoir quel type de gars c'est.
Non mais 6,50€ le booster :D
Le gars s'est suicidé :lol:
Sans compter sur le fait - aggravant - que dans mon cas, c'est le seul Carrefour du Grand Est et au passage le plus grand supermarché d'Alsace (en terme de surface), çà laisse imaginer la taille du stock qu'il a pris... :/
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Keyser »

DarkShadow a écrit :PS : j'étais aller chez eux pour chercher les 3 pokebox éditions limitées et si il y avait les nouveaux duopacks génération de novembre :)
De quel pokebox tu parles ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par DarkShadow »

Keyser a écrit :
DarkShadow a écrit :PS : j'étais aller chez eux pour chercher les 3 pokebox éditions limitées et si il y avait les nouveaux duopacks génération de novembre :)
De quel pokebox tu parles ?
Je cherche celles de pikachu EX, Volcanion EX et Magearna EX... j'ai entendu dire que ça sortirait en petite quantité (comme celles de dracaufeu EX, florizarre ex et tortank EX) et le gars de picwic m'a confirmé que seulement certains magasins les aurais et mais pas eux toujours. :/
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Mwoaa »

Je cherche les promo des duopack et tripack evolutions, si vous les avez à l'échange ça m'intéresse ! :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par DarkShadow »

Mwoaa a écrit :Je cherche les promo des duopack et tripack evolutions, si vous les avez à l'échange ça m'intéresse ! :D
Jte Mp :P
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Olivier_Le_Metamorph
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2016, 14:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Olivier_Le_Metamorph »

Si vous habitez près de la frontière suisse, Mix à Lausanne en vend depuis 3 semaines (avantage d'être un piti pays ^^ ).
Nous avons rêvé de créer le pokémon le plus puissant..... et nous avons réussis
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Thyerus »

Dans la région de Strasbourg, le Auchan Baggersee les as déjà mis en rayon aussi.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par OrsonHobb »

Magmaronian a écrit :
Choubby a écrit :Personnellement, celui qui prend "tout le stock de Carrefour", ça me fait juste marrer !!!
Des boosters à 6,50€...
Alors soit il a les reins solides financièrement parlant car il ne les revendra pas ce prix sur ebay ou alors dans un bout de temps, soit c'est un mec qui ne comprends rien et il va se casser la gueule.
Franchement, je n'arrive pas à savoir quel type de gars c'est.
Non mais 6,50€ le booster :D
Le gars s'est suicidé :lol:
Sans compter sur le fait - aggravant - que dans mon cas, c'est le seul Carrefour du Grand Est et au passage le plus grand supermarché d'Alsace (en terme de surface), çà laisse imaginer la taille du stock qu'il a pris... :/
C'était pas un grand type barbu habillé en rouge ? :hap:
J'ai vu aussi les XY-Evolutions à mon Carrefour de Franconville ( 95).
4 choix possible :
- Pikachu
- Hoopa
-Volcanion
- Mewtwo
Ils sont vendus à 15,99 euros
J'ai pas tout compris. C'est quoi les 4 choix ? !
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par firmayan »


J'ai pas tout compris. C'est quoi les 4 choix ? !
Surement les decks de xy évolution et offensive.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par OrsonHobb »

Ah oui bien vu.
snoopy9595 a écrit :Bonjour,

2 questions :
Est il plus intéressant d'acheter les coffrets de nöel 2016 à 20 ou 25 euros ( HO-OH, Zygarde .... ) ou d'acheter les XY-Evolutions ( les cartes ont l'air sympa ) ?
Qu'elle XY-Evolutions est la plus sympa à acheter ?

Merci d'avance, je n'y connais Absoluement rien

Alors, il faut éviter les Deck (Starter) qui contiennent aucune carte intéressante. ( Les pack que tu as vu avec Mewtwo, Pikachu etc... )

Il faut prendre les pack un peu plus petit de 10 cartes qu'on appeles booster (emballage en plastique)

Les coffrets de Noel sont très bien aussi, mais si tu veux acheter un peu de collection XY Evolutions prends des boosters individuelles ou en Tripack si le prix est intéressant ( même si il y a un booster d'une ancienne série avec ).
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Jib4 »

Si vous voulez, le Furet du Nord à Lille a déjà les decks et les portfolios (+booster ou non)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
zippopotamme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par zippopotamme »

je confirme qu'a Carrefour labege, il y a les boosters, les tri-packs et les decks starters
Le gamin a eu une turbo hier dans un tripack
Tomi39
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 08 août 2016, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Tomi39 »

Passé aujourd'hui à la toison d'or à Dijon, j'ai fait cult.../toy..../ carref...( qui ne reçois rien avant mardi de ce qu'on m'a dit, sympa l'avant première ...) RIEN pas d'évolution ni plus grand choses d'autre d'ailleurs à par des decks et portfolio basique ..

MERCI MICRO..... qui était la seule boutique à en avoir jai pris que 6 boosters et le duopack genesect
(2holo/2rare reverse/Roucarnage EX)
Achat réussi : Choubby/Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!

Message par Magmaronian »

OrsonHobb a écrit :
Magmaronian a écrit :
Choubby a écrit :Personnellement, celui qui prend "tout le stock de Carrefour", ça me fait juste marrer !!!
Des boosters à 6,50€...
Alors soit il a les reins solides financièrement parlant car il ne les revendra pas ce prix sur ebay ou alors dans un bout de temps, soit c'est un mec qui ne comprends rien et il va se casser la gueule.
Franchement, je n'arrive pas à savoir quel type de gars c'est.
Non mais 6,50€ le booster :D
Le gars s'est suicidé :lol:
Sans compter sur le fait - aggravant - que dans mon cas, c'est le seul Carrefour du Grand Est et au passage le plus grand supermarché d'Alsace (en terme de surface), çà laisse imaginer la taille du stock qu'il a pris... :/
C'était pas un grand type barbu habillé en rouge ? :hap:!
Malheureusement je crois bien que non.
D'ailleurs par chez moi, le Carrefour est toujours complètement vide de XY12, et les autres magasins ne vendent rien avant la date de sortie officielle. Même les boosters et displays que j'ai précommandé tardent à venir (alors qu'habituellement je les reçois au moins 3-4 jours avant la date de sortie). Je commence même à me demander si cette extension existe vraiment. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Répondre