Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par OrsonHobb »

Au final, les Ex devraient limite être moins cher que les holos suivant ce ratio.
Pas tout à fait mais assez proche. ( 4 Ex par Display sur 12 existante. Il faut 3 Displays, contre 2 Displays pour les Holos. Il devrait y avoir une hausse de 50% du prix )
il y a les premier gus qui possède la carte qui tate le terrain avec un prix (toujours bien trop haut selon moi) et si ça part tout le monde s'aligne dessus je pense pas qu'il y ai de logique :).
Je sais pas trop. J'imagine que les boutiques pro font le calcul quand ils ouvrent leur booster pour choisir leur prix (suivant l'équation que j'ai cité plus haut) et déterminé leur tarif ( valeur de la carte + leur marge ) et que les vendeurs particuliers se basent sur ces prix pour fixer les leurs...
Prix majoré suivant la popularité du Pokemon...

Pour un Display Evolutions a 160€


180 Communes à 10 centimes = 18€
105 Unco à 15 centimes = 15,75€
24 Rares à 75 centimes = 18€
6 Holos à 4€ = 24€
2 Turbos à 4,10€ = 8,20€
4 Ultras à 7€ = 28€
2 Full Art à 10€ = 20€
3 Secrète à 3,5€ = 10,50€

REVERSE ( 18 Communes, 12 Uncos, 2 Rare, 2 Holo ) = Environ 20€ non ?

TOTAL 162,45€

Tu as remboursé ton display sans prendre aucune marge. Voilà les prix que devrait pratiqué les particuliers entre eux... ( Je me rends compte que c'est pas rentable d'acheter à l'unité maintenant... )

Et Pokemon EX et Pokemon Mega EX ça devrait être le même prix, j'ai pas noté de fréquence plus élevé pour le Pokemon EX que le Mega ?

Maintenant si tu vends ta FA à 10€ , Tu trouveras personne pour te la vendre au même prix. Au final tu vends à 20€ pour acheter à 20€....
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Keyser »

goldorakiller a écrit :Keyser, pour être précis tu es parti avec 3 énergies eau que je t'ai filé :p 8)
Mais pour le déplacement avec ton fils, c'est cadeau :D
Elles sont de coté, ainsi que les 2 que j'ai emprunté à un des 2 frangins. Je vous redonnerais tout ça à l'occasion sur Nantes, Angers ou Pathenay.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par goldorakiller »

Keyser a écrit :
goldorakiller a écrit :Keyser, pour être précis tu es parti avec 3 énergies eau que je t'ai filé :p 8)
Mais pour le déplacement avec ton fils, c'est cadeau :D
Elles sont de coté, ainsi que les 2 que j'ai emprunté à un des 2 frangins. Je vous redonnerais tout ça à l'occasion sur Nantes, Angers ou Pathenay.
Non t’inquiètes c'est cadeau.
C'est toujours sympa de voir des nouvelles têtes.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Nocto »

Juste pour rire.

J'avai lu que quelqu'un avait vendu sa pre-release staff a 300 euro. il aurai du attendre elle tape a 900 euro sur ebay maintenant xD.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par matt120 »

Nocto a écrit :Juste pour rire.

J'avai lu que quelqu'un avait vendu sa pre-release staff a 300 euro. il aurai du attendre elle tape a 900 euro sur ebay maintenant xD.
pathétique...jusqu'à où va t-on aller!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Nocto »

Perso ca me rend fou de voir de tel prix. Après le nombre d'impression de la carte fait son prix. base de l’économie.

Mais bon ca va quand même loin et très largement au dessus de mes moyens ^^. j'aurai bien voulu l'avoir ça aurai payer mes impôts :D
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Ama213 »

Nocto a écrit :Après le nombre d'impression de la carte fait son prix. base de l’économie.
Prix Nobel.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Mwoaa »

Heureusement pour notre porte monnaie, ce n'est pas une promo !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Participez à des tournois Prerelease Pokémon XY – Évolutions

Message par Ashra »

Ama213 a écrit :
Nocto a écrit :Après le nombre d'impression de la carte fait son prix. base de l’économie.
Prix Nobel.
Si c'était si simple, il n'y aurait pas de débat sans fin ^^

Edit: Il y a des tournois en décembre (notamment à Londres ?) Il est trop tard pour s'inscrire ?
Répondre