[JP] M Dracaufeu Y de Evolutions

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Arali »

Salut les TCGvores !


GRWAAAAAH !


Ca, c'est le cri du Dracaufeu. C'est aussi le cri que j'ai fait quand j'ai vu ça :

lol
lol
CsOOquxWYAEX4ZB.jpg-large.jpeg (141.63 Kio) Consulté 7163 fois

Avec le leak d'il y a déjà 2 semaines on s'est gâché un peu la surprise. Toutes les EX des starters 1G sont des rééditions de XY de base. La question c'était et Dragonfeu ??? Ba aucune surprise ce sera celui de Etincelles.

Et vu qu'il aura le numéro #13 dans XY : Evolutions et que Feunard TURBO a le numéro #16, Goupix et Feunard prennent respectivement la place d'un éventuel M Dracaufeu X.

Damn.

Bon au moins on aura le lien spirituel !

Si tant soi peu que ces Dragonfeu soient jouables :hap:


A bientôt !


Source : twitter
Dernière modification par Arali le 06 nov. 2016, 19:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Keyser »

first 8)

Par contre tous les "lien spirituel" de cette extension sont classes.
Dernière modification par Keyser le 13 sept. 2016, 12:29, modifié 2 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Zarmakuizz »

M Dracaufeu X est un dragon, sa place serait donc bien après dans la série, s'il était là.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Ama213 »

Ça pue un peu la merde quand même xD.
A mon avis les vraies cartes intéressantes seront les promo :D .
D'ailleurs ça sort vendredi non ? Vivement que la liste sorte sur le net.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par thony222 »

Arali a écrit :Salut les TCGvores !


Bon au moins on aura le lien spirituel !

Si tant soi peu que ces Dragonfeu soient jouables :hap:

Et comme ils ne le sont pas... :hap:
Ils se sont quand même vraiment pas emmerdés pour cette extension... Heureusement qu'il y a Dracolosse EX et Ratata (et oui!) car sinon niveau TCG c'est le néant en Pokemon...
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par matt120 »

Quel gâchis, ils auraient du créer de nouveaux artworks!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par bruninho87 »

matt120 a écrit :Quel gâchis, ils auraient du créer de nouveaux artworks!! :s
Même avis.

Surtout que personnellement je collectionne les cartes par Artworks, donc si j’ai plusieurs fois le même Artwork, je ne garderais qu’une seule selon sa rareté et la langue.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par AlexLaloix »

Encore des rééditions j'en ai un peu marre
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Keyser »

Les ré-éditions, c'est l'essence même de cette série.
C'est plus le choix des ré-éditions qui est discutable.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par mlle_chantilly »

Ouai donc c'est vraiment adieu les holo sur cette extension. Au final on a que des méga ex réédité (comme générations, du coup ça devient lourd) pour les starter, et des turbos pour d'autres holo. Et le léviator qui se promène tout seul xD

Donc en gros les holo elles vont sortir en tant que promo quoi :/ Moi qui voulait me faire l'extension, j'hésite grandement.
Y'a plus qu'à attendre la sortie de la CP6 pour voir la liste.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
cotpharamp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 juil. 2014, 21:12
Genre : ♂️
Localisation : Canada ;)
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par cotpharamp »

thony222 a écrit :
Arali a écrit :Salut les TCGvores !


Bon au moins on aura le lien spirituel !

Si tant soi peu que ces Dragonfeu soient jouables :hap:

Et comme ils ne le sont pas... :hap:
Ils se sont quand même vraiment pas emmerdés pour cette extension... Heureusement qu'il y a Dracolosse EX et Ratata (et oui!) car sinon niveau TCG c'est le néant en Pokemon...
Par contre, maintenant, Ils ont un lien spirituel! Est-ce que ça change quelque chose?
Voilà je suis nouveau mais ne me jugez pas :D
Être joyeux, c'est tout ce qui compte :)
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par thony222 »

Bah Florizarre ou Tortank pourquoi pas mais Dracaufeu est injouable, 5 énergies c'est trop + il se prend 50 quand il attaque c'est vraiment bof, meme pour faire 300.
Après en étendu avec blacksmith, à voir.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Luby »

Mega Rayquaza dragon est Dracaufeu EX en mieux, et lui non plus est pas en train de casser la baraque.

En Etendu y a bien mieux à faire aussi. Forgeron change pas beaucoup la donne : quitte à utiliser Forgeron pour booster un attaquant feu, pourquoi aller chercher un Méga qui tape à 300 alors que n'importe quel Pokémon feu peut taper très fort, grâce à Volcanion EX ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Zarmakuizz »

Dracaufeu a quasi toujours été imprimé sous forme de carte qui a l'air très forte mais en fait pas du tout, ce lien spirituel ne change rien à une mauvaise carte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par thony222 »

Luby a écrit :Mega Rayquaza dragon est Dracaufeu EX en mieux, et lui non plus est pas en train de casser la baraque.

En Etendu y a bien mieux à faire aussi. Forgeron change pas beaucoup la donne : quitte à utiliser Forgeron pour booster un attaquant feu, pourquoi aller chercher un Méga qui tape à 300 alors que n'importe quel Pokémon feu peut taper très fort, grâce à Volcanion EX ?
Je disais ça comme ça x)
Je suis comme toi je n'y crois pas du tout. Mais en étendu il serait plus fort qu'en standard c'est juste ce que je voulais dire. ^^
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par Luby »

OK, mais tout est plus fort en Etendu qu'en Standard si tu considères juste le deck lui-même, et pas son environnement. ;)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : M Dracaufeu Y de Evolutions

Message par TeddyBard »

Je vous rappelle que Mnanméouie à gagné les worlds. bisous
Image
Répondre