[ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
TitanjoyYTB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par TitanjoyYTB »

Bonjour, je suis nouveau de quelques minutes à peine, je trouve votre site super mais on me dit que je peux me présenter à un endroit précis que je ne connais pas, et j'aimerais savoir où il se trouve merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Noctie »

TitanjoyYTB a écrit :Bonjour, je suis nouveau de quelques minutes à peine, je trouve votre site super mais on me dit que je peux me présenter à un endroit précis que je ne connais pas, et j'aimerais savoir où il se trouve merci! :)
???? C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus !
Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
TitanjoyYTB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par TitanjoyYTB »

Merci, j'aurais du m'acheter des yeux avant de demander!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Zarmakuizz »

Noctie a gentiment pris des captures d'écran de toutes les cartes présentées dans la vidéo, j'ai rajouté ces images au 1er message, pour ceux qui préfèrent voir 20 cartes en une minute plutôt qu'en 20 :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par bruninho87 »

Les FA sont sublimes.

Par contre, Tortank EX apparaît aussi dans Générations.

Donc, si je comprend bien, il y aura certaines cartes de Générations, de la refonte de Base Set et quelques nouvelles. J'ai un peu l'impression qu'on se fait entuber.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

Non, Tortank, Mega Tortank, Florizarre et Mega Florizarre viennent de XY1, pas de Générations, tandis que Dracaufeu (et probablement Mega Y ? ) viennent de XY2.

On se fait entuber par rapport à qui ?
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par bruninho87 »

Car ils nous ressortent toujours les mêmes design..
17 carte 17Carte numéro 17 de la série GNR
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par petit_têtard »

Ça fait un peu faux la police je trouve. En plus c'est moi ou le Léviator qui est censé être récent (donc normalement pas trop abîmé) à l'effet reverse tout rayé ? :( :( :( :( :( :(

Au fait le 16 septembre ceci doit sortir au Japon. Du coup comment la version française peut être déjà disponible ? :/

Image

Source : http://www.pokebeach.com/2016/08/tons-o ... s-revealed

( HS: j'adore ce mouton :sheep: )
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Zarmakuizz »

Zarmakuizz a écrit :Les cartes sont envoyées des USA en Europe (Amsterdam) par bateau, donc ils doivent imprimer les boosters français des mois en avance afin qu'Asmodée France les reçoive à temps pour les sorties avancées de Carrefour :hap:. Ces mêmes boosters français sont aussi envoyés à Asmodée Canada pour le Québec. Du coup, des tombées de camion en langue autre que l'anglais aux USA, c'est parfaitement normal.
Pour ceux au fond, comme mon voisin du dessus, qui demandent d'abord et lisent ensuite :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Luby »

Zarmakuizz a écrit :Noctie a gentiment pris des captures d'écran de toutes les cartes présentées dans la vidéo, j'ai rajouté ces images au 1er message, pour ceux qui préfèrent voir 20 cartes en une minute plutôt qu'en 20 :noel:
Je vous aime.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Keyser »

La police des PV et des dégats d'attaque est la même que celle du bloc Wizard ... petit clin d’œil ...
En revanche, on ne retrouve pas cette police sur les cartes Jap présenté jusqu'ici : viewtopic.php?f=64&t=22863
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par stevve »

perso je suis tro triste que ce soit pas des fakes....

j’ai vécu le set de base etc...
et c’est une autre époque
... c’est retour en arriérè :/ bof
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par chprof »

Zarmakuizz a écrit :Noctie a gentiment pris des captures d'écran de toutes les cartes présentées dans la vidéo, j'ai rajouté ces images au 1er message, pour ceux qui préfèrent voir 20 cartes en une minute plutôt qu'en 20 :noel:
beau boulot, mais trop déçu par les ex et full art, j'aime pas le mélange des genres :(
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Mister-Rémy »

Les full-art, notamment Roucarnage et Dracolosse dont magnifiques :D Après, c'est vrai que le mélange des cartes de 1G et de XY, fait bizarre mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver de vieilles images des cartes Wizard rappelant notre enfance et Pokémon dans la cour de récré :p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Keyser »

La typographie du texte est confirmé avec l'apparition des premières cartes US. Les cartes FR de cette fuite ne sont donc pas des fakes.
  Image
En revanche, je trouve bizarre le texte du talent en bleu. Les talents des pokemon feu sont bien en rouge sur fond rouge.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Magmaronian »

Oui d'ailleurs le site Pokemon a aussi révélé les trois premières cartes en français, et çà confirme l'authenticité du Leak.
  Image
Image
Image
Finalement j'aime bien le Mewtwo, mais j'ai du mal avec le Dracaufeu, la typographie n'est pas spécialement jolie. :/
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Ama213 »

Clair, en plus ces PV en typo fine et noir, ark... C'est con, sur la Turbo les PV sont en gras.
C'est le changement de design pour Sun et Moon de chez nous, on garde les bords jaunes, juste la typo :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mlle_chantilly »

NOOOONNNN c'est quoi cette typo pourrie ;_; j'avais espérer que ça ne soit pas vrai avec le leak mais on est bel et bien fucked, on aura la typo moche. Alors qu'en gras ça aurait été largement plus beau (comme sur la turbo).
Je suis un peu blasé pour le coup :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Clémentine »

Ils ont laissé faire le stagiaire ou quoi ? -_-
toutes les cartes n'ont pas la même typo...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par 3l3ktr0 »

Commentaire constructif : C'est vraiment moche.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par linkdu83 »

Les cartes sont un peu moches, mais j'ai quand même envie de les avoir, ils ont fait du bon marketing ...
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Poksub »

En Haute Définition!
Pièces jointes
XY12_FR_52.jpg
XY12_FR_52.jpg (304.45 Kio) Consulté 4218 fois
XY12_FR_16.jpg
XY12_FR_16.jpg (330.28 Kio) Consulté 4218 fois
XY12_FR_11.jpg
XY12_FR_11.jpg (289.33 Kio) Consulté 4218 fois
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Arali »

La langue violette de Dracaufeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par matt120 »

bah! moi, j'aime le changement, on se coltine le même design depuis des années alors je prends n'importe quoi!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Mishy »

J'suis pas super fan du Mewtwo... (franchement, ils étaient mieux dans Impulsion TURBO)
En revanche, la pose du Feunard TURBO... Classitude. Manque plus que les lunettes de soleil XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre