[ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Ama213 »

Trop zarb la typo quand même :/.
et les bords et tout. C'est un peu cheume.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par linkdu83 »

yakutake83 a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais le mec lui-même pense que ce sont des fausses cartes, hein...
il le dit dans la description de la vidéo...
Non, je pense que ce sont des vraies cartes, elles sont trop bien faites pour être des fausses (à la limite, ça pourrait être des versions d'essai, ce qui expliquerait pourquoi un type a pu lui vendre ces cartes et qu'elles sont usées).
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par 3l3ktr0 »

Ca semble quand même bizarre cette histoire, et je les trouve aussi pas terribles ces cartes ... :(
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par loiseau21 »

Juste le dessin des FA fait penser à de la fausse carte. :/
Je ne parle mais pas des EX et Mega :/
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mlle_chantilly »

Ouai ça pourrait être des prototypes de la nouvelle extension.
Parce qu’honnêtement j'ai jamais vu autant de typo différentes sur 1 seule carte (notamment la police des PV :/) et le rendu est vraiment pas terrible du coup...
Donc bon wait and see hein comme on dit.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

yakutake83 a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais le mec lui-même pense que ce sont des fausses cartes, hein...
il le dit dans la description de la vidéo...

attendons la sortie officielle; ça sera plus sûr
Il ne dit pas du tout ça, il dit qu'au moment de les acheter il pensait que c'était des fakes, mais on lui a dit que non.
Dans la vidéo il dit "je pense vraiment que ce sont des vraies"
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par chprof »

mlle_chantilly a écrit :Y'a que moi qui trouve la typo des PV chelou? Je sais pas je trouve ça... vraiment super bizarre.
pareil
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Arcaninos »

C'est un truc de malade, on complète seulement XY 11 que les infos du 12 arrivent...
Assez surprenant, et je pense aussi que ce ne sont pas des fausses, difficile de faire du fake de FA aussi bien...
Là où va mon étonnement, c'est sur la secrète... même pas holo ? Rareté étoile noire comme une simple rare... Chelou !
Sinon déception sur les ré-éditions des 3 EX/MEX des starters, reste la question du : auront-elles une version FA ? Car aucuns des 3 n'a de FA dans la vidéo... (même si je pense que oui, sinon la série serait trop faible en FA, espérons juste que ça ne soit pas encore des reprint).
Ensuite la Dracolosse est numérotée 106/108, et c'est d'après les numéro la dernière FA Pokémon, on aura donc 2 Dresseurs FA, avec je pense le Prof.Chen, et peut-être la détermination d'Ondine ?
La carte Pokédex est référencée 83/108 et la première FA connue : Mewtwo FA est la 103/108, ça nous confirme qu'il y aura bien les cartes énergies au vu des numéros et qu'elles seront juste avant les FA, comme dans les autres séries. Du coup avec Soleil et Lune on aura deux séries qui se suivent et qui auront des énergies de base d'édité.
La chose qui est sûr c'est que Flagadoss/M Flagadoss n'aura pas de version FA.
J'ai hâte de voir qui rejoindra Pikachu dans la lignée des secrètes...
Avatar de l’utilisateur
Mr-Dearlove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 avr. 2016, 22:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Mr-Dearlove »

" Now it's definitely my turn,
to sit down, lay back,
and sip on some nice Jack,
and watch the world BURN "

http://www.ebay.fr/sch/pokekingdom/m.ht ... rDeMeMots/
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

La vidéo a déjà été link sur la page précédente xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par matt120 »

je maintiens le fait que ce soit des cartes tests et que rien n'est définitif!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par AlphaCoreLatios »

Arcaninos a écrit : Là où va mon étonnement, c'est sur la secrète... même pas holo ? Rareté étoile noire comme une simple rare... Chelou !
J'ai un Mew Fantome Holon en secrète qui n'est pas holo, donc ça me semble pas trop étrange xD. Après ce Pikachu surfeur n'était pas holo a l'époque donc ça me semble légit de ne pas la rendre holographique. (Ou bien je me trompe ?)

Wait and see, personnelement je le sens pas trop ce reprint qui est plus une série Generation 2.0 qu'un set de Base 3.0
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mr-Dearlove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 avr. 2016, 22:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Mr-Dearlove »

Ah merde j'avais pas vu ^^
" Now it's definitely my turn,
to sit down, lay back,
and sip on some nice Jack,
and watch the world BURN "

http://www.ebay.fr/sch/pokekingdom/m.ht ... rDeMeMots/
Avatar de l’utilisateur
Inceptor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 août 2016, 18:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Inceptor »

D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique . Je croyais que cette extension allait être principalement consacré au reprint du set de base ( avec un redesign des ex et mega )
Cela voudrait dire que les japonais nous ont trollé avec cette fresque :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Noctie »

Inceptor a écrit :D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique .
Ce que j'ai pensé des marketeux de Pokemon TCG à ce moment là :
  Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mad.rockeur »

Arali a écrit :
Mr-Dearlove a écrit :Lien du post original ;) https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Normalement le gars avait posté une image de 2 liens spirituels et ensuite ça ;)
Il donne des explications un peu plus pas dans les centaines de commentaires

la video sera sur youtube j'espère , si c'est sur Fb je le partagerais :3

J'y ai pas accès :hap:

Idem.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mlle_chantilly »

Inceptor a écrit :D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique . Je croyais que cette extension allait être principalement consacré au reprint du set de base ( avec un redesign des ex et mega )
On a vu à peine 50 cartes sur cette vidéo, donc au final il reste plus de 50 autres cartes qui peuvent très bien contenir les starters du set de base. Surtout qu'il avait bien signifié la réédition de certaines Holo dont le dracaufeu, je doute que tortank et florizarre n'y ai pas le droit :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Noctie »

mlle_chantilly a écrit :
Inceptor a écrit :D'accord donc du coup on n'aurait pas le reprint du set de base de Bulbizarre herbizarre et Florizarre et ni celui de carapuce carabaffe et Tortank soit les Pokemons emblematique Starter du SDB. Je trouve pas ça très logique . Je croyais que cette extension allait être principalement consacré au reprint du set de base ( avec un redesign des ex et mega )
On a vu à peine 50 cartes sur cette vidéo, donc au final il reste plus de 50 autres cartes qui peuvent très bien contenir les starters du set de base. Surtout qu'il avait bien signifié la réédition de certaines Holo dont le dracaufeu, je doute que tortank et florizarre n'y ai pas le droit :/

Florizarre-EX est la 1/108. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre. Les cartes sont rangées par ordre du Pokédex dans une série. :)

Pour Tortank je n'en sais rien par contre.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mlle_chantilly »

On pourrait ranger comme ça : Florizarre Ex/M. florizarre ex/bulbizarre/herbizarre/florizarre, pour rendre hommage au set de base ranger n'importe comment :lol:
Si il n'y a pas au moins florizarre holo (et tortank), je pense que c'est la réédition la plus con jamais faite xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par linkdu83 »

En se basant sur le classement des cartes, il n'y aura sans doute pas Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre.

En effet, on connait a priori une bonne partie de la liste des cartes de ce set :

1 Florizarre
2 M Florizarre EX
3 ???
4 ???
5 Aspicot
6 Coconfort
7 Dardargnan
8 Saquedeneu
9 Salamèche
10 Reptincel
11 Dracaufeu
[...]

Et comme les cartes sont rangées par type et par ordre dans le Pokédex, il n'y a plus de place pour Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre.

Si c'est vraiment le cas, c'est un peu con de leur part ... :/
Avatar de l’utilisateur
Inceptor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 août 2016, 18:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Inceptor »

mlle_chantilly a écrit :On pourrait ranger comme ça : Florizarre Ex/M. florizarre ex/bulbizarre/herbizarre/florizarre, pour rendre hommage au set de base ranger n'importe comment :lol:
Si il n'y a pas au moins florizarre holo (et tortank), je pense que c'est la réédition la plus con jamais faite xD
J'aimerais vraiment croire que ces évolutions soient dans le set mais le problème est que la ligne Salameche reptincel Dracaufeu SDB, Dracaufeu EX et M Dracaufeu EX sont rangés dans l'ordre que je viens d'énoncer . Ainsi on peut légitiment penser que la ligne Florizarre du SDB ne sera pas comprise dans le set ( Je miserais plutôt sur une sortie via promo ).
Pour ce qui de la ligne Tortank SDB , elle est encore susceptible d'y être mais peu probable du fait de l'absence de celle de Florizarre .(Qui a dit promo ?)

Voici le lien pour se rendre compte de la vérité sur Florizarre :

http://www.pokebeach.com/2016/08/evolut ... rs-setlist
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

mlle_chantilly a écrit :On pourrait ranger comme ça : Florizarre Ex/M. florizarre ex/bulbizarre/herbizarre/florizarre, pour rendre hommage au set de base ranger n'importe comment :lol:
Si il n'y a pas au moins florizarre holo (et tortank), je pense que c'est la réédition la plus con jamais faite xD
Le set de base n'est pas rangé n'importe comment hein xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par AlphaCoreLatios »

On est tous d'accord que les reprint du set de base qu'on a vu sont en japonais !

Les cartes trouvés sur youtube sont FR, hors, on sait tous que les cartes éditers dans le reste du monde ne suivent pas le meme schéma qu'au Japon. (On a toujours des dresseurs en plus et compagnies)

Voila ce que je pense, les Japonais auront le droit a leur 20 ans de réédition mais pas nous, ainsi que les rikains, car à la place on aura XY Evolution qui est un clin d'oeil like Generation...

Y'a 102 cartes dans le set de base normalement (on rajoute les cartes dresseur de gym heroes on passe a 108-109 ?), là l'extension Evolution en contient 108 + 3 secrète (si ce n'est plus) et on a bien vu que les Ex / Turbo remplace quasiment nos cartes fétiches du set de base (coucou Staross, Nidoking et Feunard turbo). En plus qu'est ce que notre Dracolosse vient faire ici vu qu'il fait parti de l'extension FOSSILE et pas Set de Base ! Puis on Flagadoss et sa méga, eux aussi prennent de la place.

La fresque c'est plus pour les japonais, nous on aura le droit a autre chose.

C'est sur que mon raisonnement peut etre tordu. Pourquoi diable aurait-on le droit a du Dracolosse, Roucarnage et compagnie en Ex et pas eux ?

Je peux rien affirmer, comme 100% des personnes présentes. M'enfin je serais un peu dégoutté de pas avoir ces rééditions en FR et avoir du Generation, 2.0 a la place.

Au pire, on prendra des display japonaise :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par hugolastar »

y'a un vendeur sur ebay qui tricote pas mal en réalisant des fakes qui sont vraiment bluffantes ....pour une question que je n'imagine que pécunière ou principalement dans ce but.

Mais là qu'un ricain sorte une vidéo avec des fakes françaises, ça me parait presqu' impossible. Enfin je ne vois pas trop le but de faire ça vu le temps passé ( enfin j'imagine).
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

AlphaCoreLatios a écrit :On est tous d'accord que les reprint du set de base qu'on a vu sont en japonais !

Je t'invite à regarder la vidéo, on a bien toutes les communes, unco etc du set de base en français :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre