France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par DracoDresseur »

Keyser a écrit :
Super ... Toyrus qui met en vente des produits qu'ils n'ont pas ...
Un classique chez eux ! (c'est d'ailleurs pour ça que je ne commande plus rien chez eux)
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Nocto »

En faite ils sont dispo dans certain magasin. Perso chez moi il était dispo en magasin. Il en avait 10 seulement.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Idem pour moi ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Caskull »

J'ai eu aussi le coup dans le cora dans mon coin : des box de noël dispos sur le drive qui, au final, ne sont plus en magasin après avoir demandé à des employés.

Par contre mon JouetClub va recevoir un petit restock de cartes mi-janvier. Mais vraiment petit car ils attendent Sun&Moon. Si ça peut aider... ;)
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Llandon »

Keyser a écrit : Super ... Toyrus qui met en vente des produits qu'ils n'ont pas ...
Ouaip, on se demande comment ils font des bénéfs avec un site aussi mal géré pour les prises de commandes.

J'étais sûr de mon post car j'en ai eu un en magasin (il y en avait une bonne vingtaine en rayon), et j'ai vérifié la quantité proposée avant de publier.
Il était indiqué un max de 56 disponibles!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Keyser »

Llandon a écrit :
Keyser a écrit : Super ... Toyrus qui met en vente des produits qu'ils n'ont pas ...
Ouaip, on se demande comment ils font des bénéfs avec un site aussi mal géré pour les prises de commandes.

J'étais sûr de mon post car j'en ai eu un en magasin (il y en avait une bonne vingtaine en rayon), et j'ai vérifié la quantité proposée avant de publier.
Il était indiqué un max de 56 disponibles!
T'inquiète pas pour les bénéfs ... ils n'ont pas besoin du site internet pour en faire ...
Quand je vois le monde qu'il y a au Toysrus d'Angers à chaque fois que j'y vais, ils en vendent du jouet. Et même des cartes, le rayon est vide depuis presque 1 mois. Soit ils ne sont pas réapprovisionné, soit ça part tellement vite qu'ils n'arrivent pas à suivre.

Tu n'as pas à te justifier sur le lien que tu as mis, c'est sympa que les membres mettent ce genre de lien, ça permet aux autres de trouver des choses qu'ils n'ont pas par chez eux.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par billy40 »

bryb a écrit :Pareil alex j'ai eu un vieux tirage ( 1 holo ) avec les 2 duo pack et le pire y avait un vieux bout de scotch sur les 2 promo j’étais bien dégouté
Bonjour à tous, :D
C'est ma première intervention sur votre forum que je trouve excellent !
Je souhaitai rebondir sur ces duopacks amphinobi et smogogo achetés dans un king jouet ( je précise que le magasin n'y est sans doute pour rien ) : en effet, j'ai eu la même mésaventure avec du scotch sur les cartes promos : elles sont dans un triste état (d) pour le collectionneur que je suis...
J'ai envoyé un message à Asmodée il y a 4 jours, AUCUN RETOUR !! (l) Ne serions-nous que de vulgaires vaches à lait ? :s
Bonne continuation à tous
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yamch »

billy40 a écrit :
bryb a écrit :Pareil alex j'ai eu un vieux tirage ( 1 holo ) avec les 2 duo pack et le pire y avait un vieux bout de scotch sur les 2 promo j’étais bien dégouté

J'ai envoyé un message à Asmodée il y a 4 jours, AUCUN RETOUR !! (l) Ne serions-nous que de vulgaires vaches à lait ? :s
Bonne continuation à tous
Bienvenue au club :D
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

J'ai l'impression qu'aucune carte n'a échappée au scotch dégueulasse... sur le devant et sur l'arrière pour mon smogogo, je trouve pas ça correcte même si ça s'en va assez facilement...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Ama213 »

Surtout vu le prix que ça coute...
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Je n'ai pas ouvert de duopack encore mais deja la qualité n'y était pas sur les 4 coffrets de décembre. J'ouvre Dracaufeu aujourd'hui mais je crains que la qualité soit la meme que les 4 autres.

Effectivement les prix augmente au detriment de la qualité ... il y a une anomalie quelque part.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par supreme »

Pikastore a écrit :Je n'ai pas ouvert de duopack encore mais deja la qualité n'y était pas sur les 4 coffrets de décembre. J'ouvre Dracaufeu aujourd'hui mais je crains que la qualité soit la meme que les 4 autres.

Effectivement les prix augmente au detriment de la qualité ... il y a une anomalie quelque part.
Tiens nous au courant stp. J'hésite quand à acheter ce coffret
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Liyran »

Le dracaufeu c'est une carte promo ou d'une série? c'est quel numero?
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Reedition étincelles
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

Pikastore a écrit :Je n'ai pas ouvert de duopack encore mais deja la qualité n'y était pas sur les 4 coffrets de décembre. .
Ma carte de smogogo est super épaisse et l'arrière est bourré de point blanc... ça donne franchement plus envie d'acheter des cartes promos...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

mlle_chantilly a écrit :ça donne franchement plus envie d'acheter des cartes promos...
ha bah moi c'est décidé, pas de sm !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

J'ai le même soucis avec les deux dernières promos , à savoir un scotch pour les maintenir dans le paquet et du coup la carte est dégueulasse.
J'aimerai bien la "nettoyer" pour qu'elles ne collent plus , mais avec quoi ? ? J'ai jamais eu le cas avant et je voudrais pas prendre un produit qui abime la carte .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

mercipapa a écrit :J'ai le même soucis avec les deux dernières promos , à savoir un scotch pour les maintenir dans le paquet et du coup la carte est dégueulasse.
J'aimerai bien la "nettoyer" pour qu'elles ne collent plus , mais avec quoi ? ? J'ai jamais eu le cas avant et je voudrais pas prendre un produit qui abime la carte .
j'ai posté ici ce que j'ai fait :
viewtopic.php?f=28&t=18866&start=217
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

L e pire c'est que si on se plains je pense que ça ne changera absolument rien... En tout cas ça me conforte dans mon idée, adios le français bonjour le japonais :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yoyaaan »

Ama213 a écrit :Surtout vu le prix que ça coute...
20€ chez Cultura.. Ha nan pardon ! 19,9... XD
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par matt120 »

yoyaaan a écrit :
Ama213 a écrit :Surtout vu le prix que ça coute...
20€ chez Cultura.. Ha nan pardon ! 19,9... XD
ouais, enfin, maintenant, toutes les autre enseignes se sont aligné à 10,99€!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Llandon »

matt120 a écrit :
yoyaaan a écrit :
Ama213 a écrit :Surtout vu le prix que ça coute...
20€ chez Cultura.. Ha nan pardon ! 19,9... XD
ouais, enfin, maintenant, toutes les autre enseignes se sont aligné à 10,99€!!
Un peu moins cher sur Amazon en ce moment :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LZU ... UTF8&psc=1

9,89€, ce qui fait 8,89€ si vous avez un compte Premium et choisissez la livraison décalée.

Inconvénient : c'est aléatoire, donc aucune garantie d'avoir Amphinobi ET Smogogo.
Pas de garantie non plus sur les boosters fournis.
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par nightsky331 »

Sur Amazon le deuxième booster est un origine antique, j'en ai déjà commandé plusieurs, par contre tirage pourri et que des promo Smogogo...
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Aquali_59 »

Des nouvelles quant à la sortie des coffrets Dracaufeu dans le commerce?
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par supreme »

Pour le coffret dracaufeu, il est sorti il y a quelques jours si je ne me trompe
Répondre