carte promo XY67 , Chez Système U (Super U, Hyper U)
sur un lien qqu'on a vu passé il était annoncé à 40 € d'où ma question .chprof a écrit :Ben surement 25€ comme les autres... mais bon pour la distribution ça risque d'être tend U !
Les pokebox et coffrets pika/florizarre étaient dispos un peu avant au Toys R us Angers, du coup il faut se méfier. Il restait encore des mega Brasegali quand tu y es allé ?Keyser a écrit :Au Toyrus d'Angers, ils les ont pas encore reçu. J'ai aussi remarqué qu'ils attendent toujours la date de sortie officielle pour mettre en rayon. Même si il n'y a pas de sortie officielle pour ces coffrets exclusifs.Alex04 a écrit :Pour les coffrets M-Mysdibule EX j'espere qu'il y'aura du re-stockage
Salut !Chinshiva a écrit :Bonjour.
Quelqu'un saurait me dire quels boosters il y a dans le coffret Lucario ?
Merci
Je ne l'ai pas ouvert, je devrais recevoir ça demain. Mais des gens qui en ont ouvert m'on dis qu'il y'a 5 boosters dont 3 XY11 / 1 XY10 / 1 XY9Denea a écrit :Salut !Chinshiva a écrit :Bonjour.
Merci
Il y a 1 rupture turbo, 1 impact des destins, 2 offensive vapeur et un qui est planqué derrière un autre, ça m'a l'air d'être un offensive vapeur mais je ne suis pas certain. Je l'ouvre tout à l'heure en vidéo, je te confirmerai ça. A moins que quelqu'un ne l'ait déjà ouvert.
PS : y-a-t-il une carte promo dispo en ce moment au toys r us angers ?
Je confirme je l'ai ouvert hierAlex04 a écrit :Je ne l'ai pas ouvert, je devrais recevoir ça demain. Mais des gens qui en ont ouvert m'on dis qu'il y'a 5 boosters dont 3 XY11 / 1 XY10 / 1 XY9Denea a écrit :Salut !Chinshiva a écrit :Bonjour.
Merci
Il y a 1 rupture turbo, 1 impact des destins, 2 offensive vapeur et un qui est planqué derrière un autre, ça m'a l'air d'être un offensive vapeur mais je ne suis pas certain. Je l'ouvre tout à l'heure en vidéo, je te confirmerai ça. A moins que quelqu'un ne l'ait déjà ouvert.
PS : y-a-t-il une carte promo dispo en ce moment au toys r us angers ?
Volcanion 009/036 de CP5Arali a écrit :Encore plein de choses à venir !
Exactement!mlle_chantilly a écrit :gros coffret
C'est celui exclu fnac du coup?