France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

D'après le code de vente, le Coffret Méga-Mysdibule-EX a été fabriqué bien avant le Mew et le Méga-Braségali-EX, donc je suppose que le Coffret Méga-Mysdibule-EX attendait depuis un moment dans un dépôt, donc je trouve normal de trouver du XY : Vigueur Spectrale du coup. Un Diancie-EX pourrait faire pareil?
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Wolfyi57 »

Poksub a écrit :D'après le code de vente, le Coffret Méga-Mysdibule-EX a été fabriqué bien avant le Mew et le Méga-Braségali-EX, donc je suppose que le Coffret Méga-Mysdibule-EX attendait depuis un moment dans un dépôt, donc je trouve normal de trouver du XY : Vigueur Spectrale du coup. Un Diancie-EX pourrait faire pareil?
ça se tient vu qu'il est sorti il y a un bout de temps aux US. Par contre le Offensive Vapeur dedans du coup, tu l'expliques comment ?
(C'est une vraie question, pas une pique ;) j'essaie de comprendre comment ils ont réussi à se débrouiller pour aussi mal étaler leurs distributions si c'était prévu depuis un moment...)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Calhoun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 28 août 2016, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : In da club
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Calhoun »

chprof a écrit :
yamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
mode mendiant on
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :p
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
Je passe a Toy's r Us Nantes ce midi, si j'en trouves un je te le prend ;)
Collectionneur de Supporter Full-Art :ultra: Collection : 10/... :/
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Jai le tien chprof ^^

Reste 6 ou 7 coffret mysdibule au toysrus Tours Sud mais attention cartes promos parfois abîmées ....
Dernière modification par Arali le 21 sept. 2016, 11:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Arali a écrit :Jai le tien chprof ^^
T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T :o :o :o :o :o :o :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Calhoun a écrit :
chprof a écrit :
yamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
mode mendiant on
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :p
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
Je passe a Toy's r Us Nantes ce midi, si j'en trouves un je te le prend ;)
MERCI à toi Calhoun de me l'avoir proposé :angel: :angel: :angel:
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Mikos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 19 août 2016, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mikos »

Arali a écrit :Jai le tien chprof ^^

Reste 6 ou 7 coffret mysdibule au toysrus Tours Sud mais attention cartes promos parfois abîmées ....
Oui on en a fait la triste expérience avec Wolfyi en ouvrant un coffret mysdibule... la carte mysdibule était pleine de courbures/pliures et la mega était très abîmée dans le dos :angry: vu le prix des coffrets ça fait mal ><
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Wolfyi57 »

Mikos a écrit :Oui on en a fait la triste expérience avec Wolfyi en ouvrant un coffret mysdibule... la carte mysdibule était pleine de courbures/pliures et la mega était très abîmée dans le dos :angry: vu le prix des coffrets ça fait mal ><
Les cartes en spoiler (et après on arrête parce que ce n'est pas le propos ^^)
  Avant Image
Tranche Image
Arrière Image
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Wolfyi57 a écrit :
Mikos a écrit :Oui on en a fait la triste expérience avec Wolfyi en ouvrant un coffret mysdibule... la carte mysdibule était pleine de courbures/pliures et la mega était très abîmée dans le dos :angry: vu le prix des coffrets ça fait mal ><
Les cartes en spoiler (et après on arrête parce que ce n'est pas le propos ^^)
  Avant Image
Tranche Image
Arrière Image
erf ... :s
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

mon dieu l'état des cartes ....
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

Le coffret Lucario fait son retour sur Amazon avec une étonnante baisse de prix. Il passe de 24.99 a 18.99. Une bonne affaire pour le coup
Mikos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 19 août 2016, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mikos »

yamch a écrit :Le coffret Lucario fait son retour sur Amazon avec une étonnante baisse de prix. Il passe de 24.99 a 18.99. Une bonne affaire pour le coup
Oui ils sont en effet de retour et avec une date précise, par contre le prix n'a pas bougé ^^ c'était déjà le prix affiché quand ils sont apparus sur Amazon :)
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par yamch »

Mikos a écrit :
yamch a écrit :Le coffret Lucario fait son retour sur Amazon avec une étonnante baisse de prix. Il passe de 24.99 a 18.99. Une bonne affaire pour le coup
Oui ils sont en effet de retour et avec une date précise, par contre le prix n'a pas bougé ^^ c'était déjà le prix affiché quand ils sont apparus sur Amazon :)
Ah autant pour moi j'ai un ami qui les a achetés a 25, ca devait être autre part alors :)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

Merci pour l'info ! Je viens de le commander ^^ - j'ai payé 21 euros !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Wah super baisse de prix ! J'imagine que la carte promo sera facilement trouvable alors, n'hésitez pas à me contacter si quelqu'un la vend ^^


Et abusé pour les coffrets Léviator pfffff
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mlle_chantilly »

C'est possible de réserver touuut le stock o_O
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arcegis »

mlle_chantilly a écrit :C'est possible de réserver touuut le stock o_O
Quand tu es revendeur pro avec des fonds derrière...Oui.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matt120 »

ça devrait être interdit, il devrait y avoir un nombre limité par personne!! :angry:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?

sérieux j'hallucine quoi !

je connais un vendeur eBay qui est d'min coin, je l'en crois capable, il avait déjà dévalisé le toys près (enfin, 45 minutes de route) de chez moi
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

chprof a écrit :
mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?

sérieux j'hallucine quoi !

je connais un vendeur eBay qui est d'min coin, je l'en crois capable, il avait déjà dévalisé le toys près (enfin, 45 minutes de route) de chez moi
essaye de les appeler tu vas voir ce qu'ils vont répondre , pour ma part j'ai réussi à avoir le mien .
J'ai certainement réussi à réserver avant l'autre personne . Après ils en ont peut être pas reçu beaucoup , j'ai pas demandé la quantité qu'ils avaient reçue
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

mercipapa a écrit :
chprof a écrit :
mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?

sérieux j'hallucine quoi !

je connais un vendeur eBay qui est d'min coin, je l'en crois capable, il avait déjà dévalisé le toys près (enfin, 45 minutes de route) de chez moi
essaye de les appeler tu vas voir ce qu'ils vont répondre , pour ma part j'ai réussi à avoir le mien .
J'ai certainement réussi à réserver avant l'autre personne . Après ils en ont peut être pas reçu beaucoup , j'ai pas demandé la quantité qu'ils avaient reçue
ha c'est possible de réserver ? même avant qu'ils les aient reçus ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matteolegremlins »

Je peux avoir des coffrets méga laggron si certains n'arrivent pas à les avoir, mais il faut me le dire rapidement ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Non mais réserver un coffret où va-t-on :lol:


Sinon, y'a que moi qui a surtout hâte de savoir si on va avoir ces 2 promos en Français ?

$_57.JPG
$_57.JPG (352.31 Kio) Consulté 4319 fois
Au vu de la box dans laquelle elles se trouvent, du probable maigre tirage qu'elle a eu vu son prix (80$) et de la beauté des cartes j'ai très peur de temporiser ^^
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

c'est pas compliqué de repérer les spéculateurs...
http://www.ebay.fr/itm/carte-pokemon-pr ... SwLnBX4qRz

pour savoir où se trouve Emmerin... https://www.google.fr/maps/place/Emmeri ... 4d3.000817
Arali a écrit :Non mais réserver un coffret où va-t-on :lol:


Sinon, y'a que moi qui a surtout hâte de savoir si on va avoir ces 2 promos en Français ?


$_57.JPG

Au vu de la box dans laquelle elles se trouvent, du probable maigre tirage qu'elle a eu vu son prix (80$) et de la beauté des cartes j'ai très peur de temporiser ^^
wa jolies !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Le Lugia a 20euro, je m'en remet pas !
Répondre