France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Alex04 a écrit :Ouais, j'ai fais une petite liste des enseignes qui n'ont pas encore annoncé une exclu de coffret pour cette année :
- Carrefour
- Leclerc
- Auchan
- Cultura
- Fnac
- Amazon.fr
(- Micromania)
(- GiFi)
Et certaines enseignes ne vont pas sortir qu'un coffret aussi! Non, j'ai rien dit. :noel:
Nirrar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 août 2016, 08:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Nirrar »

Comment faites vous pour être au courant des moindres sorties de coffrets, box,etc ?
Vous avez un site de référence ou c'est en vous baladant par hasard sur les sites des magasins ? Car j'aimerais bien organiser mon budget en fonction de toutes les sorties françaises mais j'ai l'impression que des sorties paraissent toutes les semaines sans qu'on en soit au courant :/
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

C'est exactement ça, les coffrets sortent sans prévenir.

On compte sur notre super communauté pour nous informer via ce sujet dès qu'un coffret est trouvé soit en ligne soit en magasin :D
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zarmakuizz »

Ça fait des années qu'on demande à différentes personnes chez Asmodée, ça fait des années qu'on nous sert des excuses différentes. L'idéal serait qu'on ait des informateurs dans les grandes enseignes, puisqu'elles reçoivent ces informations plusieurs mois à l'avance.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Moi j'aurais peur que des erreurs soient commises. Certes on y verrait plus clair, mais j'attend toujours le coffret Diancie EX de cultura :)
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Asmodée va sortir un Coffret Méga Pokémon Fée avec Diancie et Mysdibule et qui faudra acheter quatre fois le même coffret pour avoir toutes les cartes. :noel: (Ceci est une blague pas une annonce officielle).
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

JiPayPay de Asmoday :hap:
Avatar de l’utilisateur
Shinepikapi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 07 déc. 2015, 12:32
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Shinepikapi »

Bonjours, le coffret Pikachu de chez Cora est-il déjà en vente? ^^
Il me le faut absolument !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Shinepikapi a écrit :Bonjours, le coffret Pikachu de chez Cora est-il déjà en vente? ^^
Il me le faut absolument !
clic sur le lien et tu auras la réponse .
Sinon faudra passer par les règles du forum !!

Edit :
Pour les coffrets de Noël pour avoir un peu de réponse sur les dates de sorties pourquoi ne pas tenter un appel directement dans les magasins dans les diverses enseignes et demander aux responsables du rayon jouet si ils ont des infos sur ces fameux coffrets exclusifs ? Et après on regroupe nos infos pour voir si on a des dates précises ou plus du aléatoire .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Ashra »

Poksub a écrit :Certains coffrets ci-dessous ne sortiront pas en France malheureusement.

- Coffret Dresseur d'Élite : Générations
C'est confirmé à 100% ?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Absolument rien n'est confirmable a 100% tant que la période de Noël n'est pas passé :) Prenez votre temps avant de commander les promos en US, conseil d'ami :hap:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Double post de YOLO :hap:

Coffret Rouge et Bleu : Pikachu-EX XY124 ouvert sur Youtube en FR ;)

Logiquement Florizarre devrait suivre, c'est un peu plus tôt que prévu :noel:
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Ashra »

Du coup je pense qu'il faudrait faire plus attention sur les news. Perso je prend pour argent content ce que vous dite ici, car normalement vous êtes la référence sur le cartes Pokémon Française, et du coup certaines phrases portent à confusion..
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mlle_chantilly »

Y'a marqué "Certains coffrets ci-dessous ne sortiront pas en France malheureusement." pour bien dire que rien n'est sûr pour la liste des coffrets après ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Bon pour éviter des déplacements inutile j'ai téléphoné à jouetclub et à Cora et aucun des coffrets présents pour l'instant .
Donc y'a encore certaines régions qui sont privilégiées pour pas changer
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Ashra a écrit :Du coup je pense qu'il faudrait faire plus attention sur les news. Perso je prend pour argent content ce que vous dite ici, car normalement vous êtes la référence sur le cartes Pokémon Française, et du coup certaines phrases portent à confusion..
Pour commencer, dans la news, c'est écrit exactement comme ça depuis au moins deux semaines :
Poksub a écrit :Certains coffrets ci-dessous ne sortiront peut-être pas en France malheureusement.
Donc je vois vraiment pas ce qui porte à confusion dans cette phrase?
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Ashra »

Poksub a écrit :
Ashra a écrit :Du coup je pense qu'il faudrait faire plus attention sur les news. Perso je prend pour argent content ce que vous dite ici, car normalement vous êtes la référence sur le cartes Pokémon Française, et du coup certaines phrases portent à confusion..
Pour commencer, dans la news, c'est écrit exactement comme ça depuis au moins deux semaines :
Poksub a écrit :Certains coffrets ci-dessous ne sortiront peut-être pas en France malheureusement.
Donc je vois vraiment pas ce qui porte à confusion dans cette phrase?
Désolé Pokesub si tu as mal pris ma réflexion, ce n'était clairement pas le but.

Personnellement j'avais interprété "Certains coffrets ci-dessous ne sortiront pas en France malheureusement." comme certains coffrets (sur l'ensemble des coffrets actuellement) ne sont pas disponible, à savoir (blablabla la liste). Je me suis effectivement trompé et c'est pour ça que j'ai demandé une précision.

En tout cas c'est sur qu'avec le peux-être rajouté c'est plus claire. Merci d'avoir fait le nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Liyran »

Mince je n'ai pas de Cora près de chez moi pour le coffret Pikachu :'( si quelquun le trouve dite le moi je le veux lol
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

Liyran a écrit :Mince je n'ai pas de Cora près de chez moi pour le coffret Pikachu :'( si quelquun le trouve dite le moi je le veux lol
tout pareil !
il est trop classe ce coffret :'(
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Liyran »

Si quelqu'un le trouve je suis preneuse lol
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Shinepikapi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 07 déc. 2015, 12:32
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Shinepikapi »

Clémentine a écrit :
Liyran a écrit :Mince je n'ai pas de Cora près de chez moi pour le coffret Pikachu :'( si quelquun le trouve dite le moi je le veux lol
tout pareil !
il est trop classe ce coffret :'(
Liyran a écrit :Si quelqu'un le trouve je suis preneuse lol
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été à Cora hier, et qu'il n'avait rien.
Un petit malin en a mis 4 en vente sur Ebay à 50€...
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

Shinepikapi a écrit :
Clémentine a écrit :
Liyran a écrit :Mince je n'ai pas de Cora près de chez moi pour le coffret Pikachu :'( si quelquun le trouve dite le moi je le veux lol
tout pareil !
il est trop classe ce coffret :'(
Liyran a écrit :Si quelqu'un le trouve je suis preneuse lol
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été à Cora hier, et qu'il n'avait rien.
Un petit malin en a mis 4 en vente sur Ebay à 50€...
génial, il y a encore des petits malins qui ont vidé les rayons pour les remettre sur ebay -_-
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Poksub »

Aujourd'hui, je vous dévoile le coffret exclusif d'Amazon France!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zarmakuizz »

Vous aimez avoir les promos de blister pack en jumbo ? Et bien vous allez être servis :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Lafan-L »

Poksub a écrit :Aujourd'hui, je vous dévoile le coffret exclusif d'Amazon France!

Image
OMG. Un coffret Lucario. Il n'en faut pas plus pour claquer ma thune. Je voudrais en prendre 2 mais le porte monnaie va pas suivre :'(
Par contre il y a un truc louche. Ils marquent qu'il y a 5 boosters sur Amazon, et le coffret est affiché à 19e..
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Répondre